Et le Rap dans tout ça ?

Forum archivant toutes les discussions closes.
OPS FORCE man
Nettoyeur des chiottes du Loft

Et le Rap dans tout ça ?

Message par OPS FORCE man »

Salut,

J'aimerai savoir si, danns ce forum, il y en a au moins 1 qui aime le rap. (Ou qui a aimé). Car moi,je trouve que c'est pas mal. Ce qui ne m'empêche pas d'écouter d'autres style de musique. Y faut pas croire que je suis un shooté au Rap ! Sinon, comment serai ma vie si j'écoutais que du rap !!! Enfin, le suget de ce topic, ou plus présisément la question que je pose à travers ce topic c'est :

"Est-ce qu'il y a des gens qui aiment le Rap ? ".
@+ OPS FORCE man
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

Image
Image
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Ca dépend quel rap.
Le dernier gars qui m'a demandé si j'aimais le rap et à qui j'ai hoché la tête m'a demandé juste après "Tu penses quoi du dernier Sniper ?".
Donc depuis je dis plus rien.
gib's

Re: Et le Rap dans tout ça ?

Message par gib's »

OPS FORCE man a écrit :"Est-ce qu'il y a des gens qui aiment le Rap ? ".

Oui
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

Amrith a écrit :Ca dépend quel rap.
Le dernier gars qui m'a demandé si j'aimais le rap et à qui j'ai hoché la tête m'a demandé juste après "Tu penses quoi du dernier Sniper ?".
Donc depuis je dis plus rien.

Bienvenu au club Amrith, enfin moi c'est pas pour le Rap spécialement, mais un peu tout les styles vu que je répond toujours écouter de tout ( ce qui est relativement vrai de toute façon ) mais surtout il y a des fois ou je reve de jouer du piccolo pour pouvoir me ballader avec dans la poche parce que dès que je me fais accoster la basse sur le dos c'est :
- elle est vachement grande votre housse elle est spéciale votre guitare ?
- En fait c'est une guitare basse c'est pour ça qu'elle est un peu plus grande.
- Ha t'es bassiste ????? !!!!! t'as un groupe en ce moment ?
- Non mais je suis assez occupé je connais pas mal de musiciens avec qui je joue régulierement sans avoir vraiment de groupe.
- Ha bon, non parce que j'ai un pote qu'a un groupe de metal et ils ont pas de bassiste ça te dirait que je te file son numéro ?
- ... ... ... ...

L'autre fois c'est même le gérant d'un magasin d'instrument qui m'a proposé un plan, j'ai demandé s'ils louaient des contrebasses et la fille au comptoire m'a répondu que non, le patron qui a du entendre s'approche et me demande si j'en joue pour finir par me proposer de jouer avec eux dans un espece de Big Band d'accordéons ( une quinzaine ) :lol:
J'ai été obligé de faire le faux derche et de prendre sa carte par politesse pour m'en débarasser ...

c'est pas le genre de "problemes" que HiWatt doit avoir ...
:evil: :razz: :D
Image
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Ah si si , l'autre jour, un mec me voit avec ma Les Paul au bout du bras et me demande si je ne voulais pas rejoindre son Big Band de guimbardes :D
Verrouillé