Rechercher une série

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
little.alien
Nettoyeur des chiottes du Loft

Rechercher une série

Message par little.alien »

bonjour à tous!
je suis nouvelle au FLT.
je suis une grande grande fan d'X-Files (d'ailleurs, certains me connaissent déjà pour ça!)

j'ai donc besoin de l'aide de tous les gens de ma génération qui regardaient les séries sur la 2 le matin chez l'ancêtre de KD2A. (genre les minikeums ou encore avant)
c'était une série anglaise (americaine? australienne?...).
ça parlait d'un Jay, jeune garçon de 12 ou 13 ans qui tombe dans le coma après être tombé d'un arbre, sur la tête. et là il se retrouve dans une sorte de monde parallèle, où il n'y a que des enfants. il y retrouve ses 2 amis avec qui il était lors de l'accident (mais dans ce monde, ils ne le connaissent pas). il va donc partir à la recherche des adultes et plus particulièrement de ses parents (bon, surtout de son père d'après mes souvenirs)
d'après mes souvenirs, cette série durait assez longtemps, il fallait vraiment suivre pour comprendre. vers la fin, il se réveille même de son coma, mais il retrouve toujours le monde parallèle quand il dort.
plus tard, il trouve même un passage entre les 2 mondes.

on voit donc Jay grandir, d'ailleurs, les filles ; ct un beau gosse : brun avec coupe au bol ! ct vraiment génial comme série et si vous me retrouviez le nom, ce serait encore plus fort : je pourrais revoir cette série!!!

merci d'avance!

et @ bientôt

Little.alien en vacances.
laver : riz, thé et tailleur!
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Je me souviens de cette série, elle n'a duré que deux saisons (dont la première se terminait par le retour de Jay dans le monde réel) par contre impossible de me rappeler du nom de la série

http://www.serietheque.com/
Va sur ce site (si ce n'est pas déjà fait) et pose ta question dans le Courrier des lecteurs avec un maximum d'info (je crois d'ailleurs que la question a déjà été posé, la réponse ne devrait donc pas tarder).
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Invité

Message par Invité »

ça n'a pas duré deux mais bien 3 saisons.
ils pensaient même en faire une 4ème en 2000. je sais pas si elle a été fait d'ailleurs!

tout ça pour dire que grâce à mon héros Wartz, j'ai trouvé: il s'agit de L'Odyssée Fantastique!

avec Illya Woloshyn comme acteur principal (celui qui joue Jay)
enfin merciquand même!
et sur sériethèque, ils ne l'ont pas j'ai recherché avec le titre et ils trouvent po!!

bref, et vous, vous vous en souvenez?

little.alien heureuse!
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Alors ça passait sur la 5 la série que je recherche je crois.
Un ado qui peut voler grace à des bombes spray. Il est aidé par un scientifique un peu chauve à lunettes !!
LeM
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

autre série
un mec assez riche, qui à l'entrée de sa propriété à une statue de lion qui parle
Invité

Message par Invité »

autre série
un mec assez riche, qui à l'entrée de sa propriété à une statue de lion qui parle

C'est le joker, série qui passait vers 1994-1995 sur M6. Mais en fait il n'était pas riche, c'est son oncle qui avait de l'argent. D'ailleurs c'est aussi la maison de son oncle avec la tête de lion qui parle.
Invité

Message par Invité »

Alors ça passait sur la 5 la série que je recherche je crois.
Un ado qui peut voler grace à des bombes spray. Il est aidé par un scientifique un peu chauve à lunettes !!!!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :Alors ça passait sur la 5 la série que je recherche je crois.
Un ado qui peut voler grace à des bombes spray. Il est aidé par un scientifique un peu chauve à lunettes !!!!!!!!!!!!

Si je me souviens bien c'était "Superboy" le titre... Ca devait passer sur la 5 aussi. Le jeune était suivi de son mentor, une sorte de scientifique qui lui expliquait comment se servir de ses pouvoirs.
Verrouillé