Bonjour
Dans le cadre d'un cours sur la critique et l'esthétique de la télévision des années 60, je dois réaliser un dossier sur des critiques télés et j'ai choisi de travailler sur Six Feet Under.
J'en ai réuni plusieurs déjà mais j'en aurais besoin d'une dizaine et il m'en manque quelques unes.
Alors ici sachant qu'il y a sûrement des fans de SFU qui gardent les articles de presses. Je suis par ailleurs désolé de venir quémander ici.
Pour l'instant j'ai tout ça:
- Un article de Trafic par Emmanuel Burdeau : Six Feet Under, croque la mort
- Cahiers du cinéma n°566, par Olivier Joyard : L'écran mort
- Synopsis, un article paru à propos d'Elephant et qui traite plus de HBO
- 2 articles du San Francisco Chronicle
- Un article d'Episode, du n°8
Il me manque bien sûr des articles du Monde et de Libé, et éventuellement un d'une autre revue consacrée aux séries.
J'espère que mon message ne dérange personne et que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
Dossier sur les critiques de télé
-
Harry Lime
- Dealer chez AB Productions
-
r lefourbe
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Re: Dossier sur les critiques de télé
Harry Lime a écrit :
Dans le cadre d'un cours sur la critique et l'esthétique de la télévision des années 60, je dois réaliser un dossier sur des critiques télés et j'ai choisi de travailler sur Six Feet Under.
Merci
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.
Benoit P.
Comique Troupier
Benoit P.
Comique Troupier
-
Harry Lime
Il y a un article de 2 pages dans le magazine Séries Max n°4. ( http://www.seriesmax.com )
J'ai une meilleure idée pour toi :
Tu appelels une chaine comme Jimmy , tu demandes l'attachée de presse. Tu expliques que tu fais une these et que si elle avait une revue de presse de 6FU, ça t'arrangerais bien.
Si tu es tres aimable, super gentil et sympa, ça peut marcher ! Elle est sympa elle-même.
La série etant diffusée sur Jimmy depuis tres longtemps, ça peut aider.
Tu appelels une chaine comme Jimmy , tu demandes l'attachée de presse. Tu expliques que tu fais une these et que si elle avait une revue de presse de 6FU, ça t'arrangerais bien.
Si tu es tres aimable, super gentil et sympa, ça peut marcher ! Elle est sympa elle-même.
La série etant diffusée sur Jimmy depuis tres longtemps, ça peut aider.
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
-
Harry Lime