cool, super cadeau de Noël avant l'heuremdst a écrit :La couv ce soir... ...
Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

En fait mdst est trop trop fort, il a réussi à nous faire passer la couv' !!!
mdst

mdst

----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Ouahhhhh un truc sur Le Caméléon
et aussi sur "24" (mais ça je le savais)
Je suis trooooooooooooopppppppp content
Vive EPISODE 
et aussi sur "24" (mais ça je le savais)
Je suis trooooooooooooopppppppp content
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Arrêtons de vivre dans le passé. Le présent c'est The Dead ZonePhil a écrit :Ouahhhhh un truc sur Le Caméléon![]()
Très bon choix de l'image avec le présence de Nicole DeBoer (cela aurait été sacrilège de ne pas profiter de son jolie minois sur la couv'
J'aime beaucoup!
Mais bon, d'après ce que cette couv' laisse transparaitre du sommaire, y'a que TDZ qui m'interpelle (à part peut-être l'enquête sur la diffusion des séries)
Merci pour la couv' !!!
Ca doit être l'abus de champagne, mais quand j'ai vu la couv', je me suis dit : "tiens que vient faire Laura Harris ????"
Sommaire et accroche intéressante.
Ya du Monk, alors ça me va , même si j'aurai apprécié entrevoir la tête de Tony Shaloub au lieu des avocats et associés
C'est le quota français ?
(je plaisante, hein...pas taper)
J'en profite pour faire du HS et souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe d'Episode ! (oui je sais la bouteille est déjà entamée, et alors .... ? )
Ca doit être l'abus de champagne, mais quand j'ai vu la couv', je me suis dit : "tiens que vient faire Laura Harris ????"
Sommaire et accroche intéressante.
Ya du Monk, alors ça me va , même si j'aurai apprécié entrevoir la tête de Tony Shaloub au lieu des avocats et associés
(je plaisante, hein...pas taper)
J'en profite pour faire du HS et souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe d'Episode ! (oui je sais la bouteille est déjà entamée, et alors .... ? )
-
Lama
Eh bien moi j'aurai bien vu un encadré avec une photo de Boomtown, voire la couv' carrément
. Pourquoi pas ? On a eu le droit à une série arrêtée en cours de route (Monsieur X), et une série diffusée sur Canal (Taken): avec Boomtown, on a une série diffusée sur Canal arrêtée en cours de route
.La série est même pas dans le bandeau latéral !
Bon, on verra bien d'ici quelques jours, et d'ici-là, bonne fêtes.
Bon, on verra bien d'ici quelques jours, et d'ici-là, bonne fêtes.
Justement, apres 2 séries de canal en couv, une 3eme auraiot fait "vendu à canal" !
De plus, la série ne sera pas connue au moment ou ce numero sortira. Il n'est donc franchement pas souhaitable de mettre en couv d'un magazine destiné a se vendre une chose dont personne (hormis l'élite
) n'a entendus parler...
De plus, la série ne sera pas connue au moment ou ce numero sortira. Il n'est donc franchement pas souhaitable de mettre en couv d'un magazine destiné a se vendre une chose dont personne (hormis l'élite
-
davidnews
Concours de l'édito du numéro 14
Est-ce que qqun a des nouvelles des résultats de ce concours? (notamment mdst qui traville à la rédaction)
Merci d'avance
Merci d'avance
-
davidnews
Concours édito du n°14
Est-ce que vous avez déjà le nom du(des) gagnant(s) et déjà distribué le(s) lot(s)?
Merci d'avance, le magazine est vraiment génial!!
Merci d'avance, le magazine est vraiment génial!!
-
depassage