"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Joyeuse Fêtes à tout le monde, même si c'est limite pour Noël je suis sûr qu'il y en plein d'autre passées ou a suivre prochainement :)
Ceux qui n'ont eu pas ou peu de cadeaux blameront le sale traitre qui a voté pour que l'equipe de la LTE n'ait pas de cadeau, du coup on l'a kidnappé et forcé a faire des photos degradantes pour l'habillages hivernal du site
Stratego a écrit :Ceux qui n'ont eu pas ou peu de cadeaux blameront le sale traitre qui a voté pour que l'equipe de la LTE n'ait pas de cadeau, du coup on l'a kidnappé et forcé a faire des photos degradantes pour l'habillages hivernal du site
Merde j'comprend mieux pourquoi j'ai rien eu
Sinon Joyeux Noël à tous, bien que je sois toujours nouvelle et lésinez pas sur le champagne pour nouvel an (c'est certainement la période la plus indigeste de toute l'année ).