Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
twinpeaksfan a écrit :J'avais posé pas mal de question à ce sujet il y a quelques temps (longtemps, donc j'affirme rien) et on m'avait répondu que TF1 video détient les droits des épisodes et ne compte pas les sortir en DVD, compte tenu d'une soit disante qualité des bandes trop mauvaises (???)
Tu n'as pas dû poser la questin à la bonne personne !!!
Dernière modification par mdst le 26 déc. 2003 17:52, modifié 1 fois.
Et concernant Twin Peaks moi j'ai entendu que l'intégral (pilote+ saison 1 et 2) sortait en automne en France à peu près dans le même temps que la sortie de la saison 2 dans les autres pays européen.
Bref j'y compren plus rien.
En tout cas moi ce que j'espère c'est que le pilote sera bien la version diffusée aux USA. Je veux pas de la version européenne caca beurk.
Seb a écrit :Euh, pour autant que je sache, il n'existe pas de doublage belge... C'est un petit marché qui utilise les mêmes doublages que la France
On avait déjà eu cette discussion je pense, on avait même donné pour exemple le film légende d'automnes, où brad pitt est doublé par un belge.
Donc si, il existe du doublage belge
Seb a écrit :Euh, pour autant que je sache, il n'existe pas de doublage belge... C'est un petit marché qui utilise les mêmes doublages que la France
On avait déjà eu cette discussion je pense, on avait même donné pour exemple le film légende d'automnes, où brad pitt est doublé par un belge. Donc si, il existe du doublage belge
Disons peut-être qu'il existe des société de doublage belge mais que leur travail profite à tout les pays européen francophone ?
Ce que veut peut-être dire Seb c'est qu'il n'y a pas de version exclusive belge.
On remarque quand même que les séries diffusés dans les pays européen démande presque toujours de l'achatde la série en France bien que souvent c'est diffusé en dernier dans ce pays.
On avait déjà eu cette discussion je pense, on avait même donné pour exemple le film légende d'automnes, où brad pitt est doublé par un belge. Donc si, il existe du doublage belge
Disons peut-être qu'il existe des société de doublage belge mais que leur travail profite à tout les pays européen francophone ? Ce que veut peut-être dire Seb c'est qu'il n'y a pas de version exclusive belge.
Anonymous a écrit :j'ai vu et... j'ai pas trop rit, sauf pour les pubs, le reste c'est de l'humour dépassé c'est dommage, c'est trop téléphoné on préfèrera Les Inconnus
[mode PEF on]OOOOOOOOOhhhhhhh OOOOOOOOOOOOOOOOh OOOOOOOOhhh je m'outre contre cette affirmation[/mode PEF off]
sèrieux : humour dépassé ? bah si t'aimais pas à l'époque t'aimeras pas maintenant tu sais ça c'est un premier point ......et puis comment ils pourraient être dépassé vu qu'ils avaient un temps d'avance à leur époque
les inconnus j'aime bien aussi mais leur émission et/ou spectacle était trop rare ...alors que Les nuls grâce à "les nuls l'émission" c'était chaque semaine......
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau