Golden Globes 2004

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Golden Globes 2004

Message par Innuendo »

Voici les nominations dans les catégories audiovisuelles des Golden Globes 2004 :

TELEVISION SERIES - DRAMA
"24" (Fox)
"CSI: Crime Scene Investigation" (CBS)
"Nip/Tuck" (FX)
"Six Feet Under" (HBO)
"The West Wing" (NBC)

TELEVISION SERIES - MUSICAL OR COMEDY
"Arrested Development" (Fox)
"Monk" (USA)
"The Office" (BBC America)
"Sex and the City" (HBO)
"Will & Grace" (NBC)

ACTRESS IN A TELEVISION SERIES - DRAMA
Frances Conroy, "Six Feet Under"
Jennifer Garner, "Alias"
Allison Janney, "The West Wing"
Joely Richardson, "Nip/Tuck"
Amber Tamblyn"Joan of Arcadia"

ACTOR IN A TELEVISION SERIES - DRAMA
Michael Chiklis, "The Shield"
Anthony LaPaglia, "Without a Trace"
William Peterson, "CSI: Crime Scene Investigation"
Martin Sheen, "The West Wing"
Kiefer Sutherland, "24"

ACTRESS IN A TELEVISION SERIES - MUSICAL OR COMEDY
Bonnie Hunt, "Life with Bonnie"
Reba McEntire, "Reba"
Debra Messing, "Will & Grace"
Sarah Jessica Parker, "Sex and the City"
Bitty Schram, "Monk"
Alicia Silvestone, "Miss Match"

ACTOR IN A TELEVISION SERIES - MUSICAL OR COMEDY
Ricky Gervais, "The Office"
Matt LeBlanc, "Friends"
Bernie Mac, "The Bernie Mac Show"
Eric McCormack, "Will & Grace"
Tony Shalhoub, "Monk"

MINI-SERIES OR MOTION PICTURE MADE FOR TELEVISION
"Angels in America" (HBO)
"My House in Umbria" (HBO)
"Normal" (HBO)
"Soldier's Girl" (Showtime)
"Tennessee Williams' The Roman Spring of Mrs. Stone" (Showtime)

ACTRESS, MINI-SERIES OR A MOTION PICTURE MADE FOR TELEVISION
Judy Davis, "The Reagans"
Jessica Lange, "Normal"
Helen Mirren, "Tennessee Williams' The Roman Spring of Mrs. Stone"
Maggie Smith, "My House in Umbria"
Meryl Streep, "Angels in America"

ACTOR, MINI-SERIES OR A MOTION PICTURE MADE FOR TELEVISION
Antonio Banderas, "And Starring Pancho Villa as Himself"
James Brolin, "The Reagans"
Troy Garity, "Soldier's Girl"
Al Pacino, "Angels in America"
Tom Wilkinson, "Normal"

SUPPORTING ACTRESS, SERIES, MINI-SERIES OR MOTION PICTURE MADE FOR TELEVISION
Kim Cattrall, "Sex and the City"
Kirstin Davis, "Sex and the City"
Megan Mullally, "Will & Grace"
Cynthia Nixon, "Sex and the City"
Mary Louise Parker, "Angels in America"

SUPPORTING ACTOR, SERIES, MINI-SERIES OR MOTION PICTURE MADE FOR TELEVISION
Sean Hayes, "Will & Grace"
Lee Pace, "Soldier's Girl"
Ben Shenkman, "Angels in America"
Patrick Wilson, "Angels in America"
Jeffrey Wright, "Angels in America"

source : Dark Horizons

(ce n'est pas sur que ça intéresse quelqu'un mais sait-on jamais... ;) LOTR : ROTK a obtenu 4 nominations, dans les catégories suivantes : Film (Drama), Réalisateur, Musique, Chanson)
<i>And they have a plan<i>
Stratego

Re: Golden Globes 2004

Message par Stratego »

Innuendo a écrit :(ce n'est pas sur que ça intéresse quelqu'un mais sait-on jamais... ;) LOTR : ROTK a obtenu 4 nominations, dans les catégories suivantes : Film (Drama), Réalisateur, Musique, Chanson)
Mais non voyons, penses tu :D
Image
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Stratego a écrit :
Innuendo a écrit :(ce n'est pas sur que ça intéresse quelqu'un mais sait-on jamais... ;) LOTR : ROTK a obtenu 4 nominations, dans les catégories suivantes : Film (Drama), Réalisateur, Musique, Chanson)
Mais non voyons, penses tu :D

Pas du tout intéressé moi non plus :rolleyes: :D
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Innuendo

Message par Innuendo »

Stratego a écrit :Mais non voyons, penses tu :D

Roller a écrit :Pas du tout intéressé moi non plus :rolleyes: :D

ben en tout cas ça a l'air de plus vous intéressé que les nominations télé ! :rolleyes: :D
<i>And they have a plan<i>
Stratego

Message par Stratego »

Innuendo a écrit :ben en tout cas ça a l'air de plus vous intéressé que les nominations télé ! :rolleyes: :D

Pourquoi tu dis ça, c'est vachement reconnu les Golden Globes quand même, pour eux la meilleure actrice de drama de l'année derniere c'était Jennifer Garner, une référence ultime !

...Pouahbwhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Image
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Mouarff... En tout cas, LOTR : ROTK n'obtient QUE 4 nominations . :~

A l'inverse j'ai tendance à voir double : certaines mini séries sont nominés à 3 reprises dans une seule et meme catégorie !! ex :

SUPPORTING ACTRESS, SERIES, MINI-SERIES OR MOTION PICTURE MADE FOR TELEVISION
Kim Cattrall, "Sex and the City"
Kirstin Davis, "Sex and the City"

Megan Mullally, "Will & Grace"
Cynthia Nixon, "Sex and the City"
Mary Louise Parker, "Angels in America"

SUPPORTING ACTOR, SERIES, MINI-SERIES OR MOTION PICTURE MADE FOR TELEVISION
Sean Hayes, "Will & Grace"
Lee Pace, "Soldier's Girl"
Ben Shenkman, "Angels in America"
Patrick Wilson, "Angels in America"
Jeffrey Wright, "Angels in America"

:eek: :eek: :eek:
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Mg a écrit :certaines mini séries sont nominés à 3 reprises dans une seule et meme catégorie !!

Ce qui me surprend surtout dans tes exemples, c'est que les acteurs cités soient relégués au rang de "supporting actors".

Strategol a écrit :Pourquoi tu dis ça, c'est vachement reconnu les Golden Globes quand même, pour eux la meilleure actrice de drama de l'année derniere c'était Jennifer Garner, une référence ultime !

Ils nominent bien Will & Grace dans les meilleures comédies...
"The day that was the day."
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

oui, non euh... le truc c'est que trois nominations dans une seule catégorie, ça fait beaucoup . Je ne connnais pas les séries, et elles sont sans doute très bien, mais là ça fait squat .. comme aux césars où certaines catégories n'accueillent que deux films ( style les décors ) !! on a l'impression qu'ils ne savent pas comment les remplir .
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Jéjé

Message par Jéjé »

Pour "Angels in America", j'ai l'impression qu'ils se sont mélangés les pinceaux... Les seconds rôles nominés en catégorie "premiers rôles" et inversement...

Les journalistes de la presse étrangère seraient-ils soucieux de se consistuer un parterre très STARS pour les catégories leaders ???
On n'oserait y penser...

Tonio a écrit :Ils nominent bien Will & Grace dans les meilleures comédies...

Oui, et alors ???
La saison 5 le mérite amplement !!!

Mg a écrit :Mouarff... En tout cas, LOTR : ROTK n'obtient QUE 4 nominations .

Moi je trouve que c'est déjà beaucoup que la bande annonce d'un film soit nominée dans la catégorie "Meilleur film"...
Les acharnés défenseurs de LOTR sont d'accord pour dire que le film ne conclue pas certaines lignes narratives... Qu'il y a un sentiment d'inachevé...
4 nominations pour un "brouillon" de film, c'est plutôt bien payé !
Stratego

Message par Stratego »

Jéjé a écrit :4 nominations pour un "brouillon" de film, c'est plutôt bien payé !
Non ce n'est pas un brouillon de film, des "lignes narratives" inachevées il y en a deux et elle sont plus omises qu'inachevée tant que doutes qu'elles apparaissent dans la version longue (elle font partie du post-epilogue situé dans les appendices du livre lui même). Le film se termine exactement ou le livre se termine, même endroit, meme personnage, et exactement la même phrase : "Well, I am back".

Ce qu'il y a de genant avec le film c'est qu'il est ellipsé de maniere assez sèche a cause de la pression des exploitants de salles et donc du studios, des détails plus au moins importants sont sous entendus quand il devraient être evoqués pour prendre toute leur ampleur, des passages paraissent bien trop court alors qu'ils devraient être laborieux, et le sens d'un sacrifice a été modifié pour ne pas avoir a incorporer une séquence qui ralentit le rythme du film (bien qu'elle soit assez importante dans le récit). Bref j'arrette les exemples, il y a quelques autres omissions, ellipses et oublis mais le film n'en est pas moins une reussite aussi pleine qu'elle pouvait l'être dans les restrictions cinematographiques actuelles (4h50 de metrage, même parfaitement rythmé ça ne risque pas de sortir en salles).

Bref, qu'il y ait ou non un sentiment d'inachevé ce film merite bien plus que 4 nominations surtout quand deux d'entre elles ne concernent que son aspect musical (theme et bo), le fabuleux travail de Sean astin, Ian McKellen, Bernard Hill, ou Andy Serkis merite d'être salué, l'adaptation de Fran Walsh, Peter Jackson et Philippa Boyens egalement, le travail a la photographie d'Andrew Lesnie, et j'en oublie.

Bon, j'ai joué mon rôle attitré, mais j'aimerais saluer la nomination de Mary Louise Parker dans Angels in America, j'ai vraiment été epaté par son jeu, alors que je ne la connaissais que de vue, elle merite amplement de gagner face a ses co-nominées :cool:
Image
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

En tout cas la grande absente c'est Dead like me, à croire qu'aucun d'entre eux n'est abonné à Showtime :rolleyes: et The West wing est encore nominée, c'est pas possible John Wells doit leur filer des pots de vin

Par contre, excellente nouvelle pour Arrested development, mais entre elle et Monk mon coeur balance.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Tres content pour la nomination d'Amber Tamblyn pour Joan of Arcadia parce sa performace dans la serie est remarquqble au meme titre que la serie elle meme.

meme si Miss MAtch n'a rien de remarquqble, elle est tres laisante a regarder et je trouve que la performace d'Alicia mrite pleinement sa nomination.

C'est aussi tres bien que des series lancess cette annee soient nominees.

Enfin, il me semble que "the Reagans" n'a pas ete diffuse a cause d'une polemique ou est ce aue je me trompe ?
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

alexb a écrit :Enfin, il me semble que "the Reagans" n'a pas ete diffuse a cause d'une polemique ou est ce aue je me trompe ?

Elle devait initialement être diffusé sur CBS, mais à cause de nombreuse plainte elle a laissé tombé. Elle a été diffusé sur Showtime et a fait un bide je crois.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
abbywish

Message par abbywish »

il y a deux ans, les Golden Globes avaient été diffusés sur CinéCinémas je sais plus combien, en direct et tout... puis pas l'année dernière...
savez-vous si on y aura droit cette année?
merci d'avance!
abbywish ;)
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Cette années c'est Paris Première qui va diffuser les Golden Globes et les Grammys. C'est une bonne nouvelle car Paris Premiere est une chaine plus exposée et regardé que Ciné Cinéma.
Verrouillé