C'est bien gentil de nous faire culpabiliser vis à vis de la disparition des "Animaux du Monde", mais je ne suis pas sûr que le net existait à l'époque de sa disparition.mdst a écrit : Derniere infos : quand les "Animaux du Monde", autrement plus généraliste et ouverte d'esprit, fut supprimée de façon semblable (elle fut confiée a un autre producteur qui en changea considérablement le concept), je ne me souviens pas trop avoir entendus de protestations...
30 Millions d'Amis
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

En tous cas, moi j'étais trop jeune à l'époque 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
Tu t'entends ?Mg a écrit :maintenant si une autre récupére, je ne regarderais toujours pas, mais pour d'autres ça sera bien.
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
J'évoquais là le brouhaha mediatique que l'on entend/lis partout depuis l'annonce de la supression de 30mda. pas le FLT ! Faut pas se sentir visé ! Je ne pensais nullement à ça !Mad_Ouaf a écrit :C'est bien gentil de nous faire culpabiliser vis à vis de la disparition des "Animaux du Monde", mais je ne suis pas sûr que le net existait à l'époque de sa disparition.mdst a écrit : Derniere infos : quand les "Animaux du Monde" fut supprimée je ne me souviens pas trop avoir entendus de protestations...
[/url]
J'ironisais un peu...mdst a écrit : J'évoquais là le brouhaha mediatique que l'on entend/lis partout depuis l'annonce de la supression de 30mda. pas le FLT ! Faut pas se sentir visé ! Je ne pensais nullement à ça !
Mais, dans le font (et dit moi si je me trompe) je ne pense pas qu'a l'époque de la disparition des animaux du monde, que les journaux/ émissions de télé/radio sur la télé existaient. (Sans parler d'internet....) Ce qui joue pas mal dans la balance dans la réaction des gens vis à vis de l'annulation d'une émission. .
S'il n'y avait pas eu Morandini ou le FLT, je suis quasiment sûr que l'annulation de 30 millions d'amis ne me serait pas parvenu aux oreilles, par exemple.
<B>:smile7: </B>
Il y a plein d'émissions qui disparaissent des grilels car la télévision doit se renouveler. Il y en a peu qui entrainent un tel remue-menage médiatique...
- ca touche les animaux domestique. C'est donc tres porteur comme je l'ai deja dis et on donne donc l'impression de s'attaquer à eux en supprimant une émission de ce genre.
- la productrice maitrise tres bien la communication
Donc restons vigilant...
- ca touche les animaux domestique. C'est donc tres porteur comme je l'ai deja dis et on donne donc l'impression de s'attaquer à eux en supprimant une émission de ce genre.
- la productrice maitrise tres bien la communication
Donc restons vigilant...
-
Invité
Horsie speaking:
le lampadaire...heu...l'anonyme, c'était moi mon cher 666.
Mon chien est mort il y a moins d'un mois, donc ça fait 29 999 999 d'amis,
et parait-il, TF1 aurait refusé de changer le nom. Sous le coup de la colère, un consensus n'a pu être trouvé, et l'emmission fut supprimée. Je tiens à m'excuser auprès de tout les vieux et vielles fréquentant ce forum, comme toi 666
. Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille épousseter mon hamster, il a l'air tout encrassé...
le lampadaire...heu...l'anonyme, c'était moi mon cher 666.
Mon chien est mort il y a moins d'un mois, donc ça fait 29 999 999 d'amis,
et parait-il, TF1 aurait refusé de changer le nom. Sous le coup de la colère, un consensus n'a pu être trouvé, et l'emmission fut supprimée. Je tiens à m'excuser auprès de tout les vieux et vielles fréquentant ce forum, comme toi 666
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Du moment que c'est pas Horsie singing...Anonymous a écrit :Horsie speaking
----