Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
snyder
- Cadet sur l'USS Voyager
Ouf !
J'ai eu peur du syndrôme Gilmore girls, mais je suis soulagé de voir que non.
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
A moitié ciné, à moitié télé. Mais comme ça passe à la télé, je le mets ici.
La Nuit du Court-Métrage
Jeudi 1er Janvier - Arte - 00h15
(dans la nuit de mercredi à jeudi)
Peut-être y a-t-il des trésors à découvrir ?
Et puis, pour ceux qui ne sortent pas ce soir-là, certainement un bon moyen de se détendre.
Scotch, de Julien Rembaldi (france 2002)
L'Homme idéal, de François Ozon (france 1998)
Les Mauvaises fréquentations, d'Antonio Hens (espagne 2000)
Transit, de Philippe Barassat (france 1999)
etc...
La Nuit du Court-Métrage
Jeudi 1er Janvier - Arte - 00h15
(dans la nuit de mercredi à jeudi)
Peut-être y a-t-il des trésors à découvrir ?
Et puis, pour ceux qui ne sortent pas ce soir-là, certainement un bon moyen de se détendre.
Scotch, de Julien Rembaldi (france 2002)
L'Homme idéal, de François Ozon (france 1998)
Les Mauvaises fréquentations, d'Antonio Hens (espagne 2000)
Transit, de Philippe Barassat (france 1999)
etc...
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
warrick
-
bubu
c'est bien le mercredi 28 janvier et l'horaire est 17h05 . la série remplace sepcial unit2
La série est interrompue ou bien tous les épisodes ont été diffusés ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
-
lordofnoyze
Tiens je viens de voir sur TF1 qu'ils diffuseront cette après midi à 17 heures Mariage à Hawaï. Je suppose que c'est le dernier téléfilm réunion d'Alerte A Malibu. On n'allait quand même pas passer à côté de ça !
Il y a même une review de Conundrum sur EDUSA, dans le cadre du... 1er avril 2002.
Il y a même une review de Conundrum sur EDUSA, dans le cadre du... 1er avril 2002.
-
warrick
lordofnoyze a écrit :Série Club dégaine deux soirées spéciales exceptionnelles pour célébrer...
...la fin de "Diagnostic Meurtre".
(Pouffement.)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 19 et le 20 Janvier, nous serons donc (je l'espère)débarrassés de cette daube policière soporifique (oui mais mon avis n'engage que moi d'abord!!).
malheuresement non , diagnostic meurtre est encore présent le lundi la semaine suivante
-
Imu
- Dernière conquête de Joey Triviani
warrick a écrit :il faudrait que serie club pense à remettre le club comédie le lundi avec les inédits de frasier , du bernie mac show et des rediff de malcolm .
Arrested development plutôt, un peu d'inédit ça ferait pas de mal et en VO ce serait encore mieux.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
-
warrick
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
Arrested Developpement c'est du 22 minutes mais ça m'étonnerait qua ça passe à 20h05 sur la 6.
Je n'en ai vu que quelques épisodes mais ça ne me semble pas correspondre à au public qui regarde la 6 à cette heure là.
De plus, à date, il n'y pas assez d'épisodes produits pour une diffusion quotidienne.
Je n'en ai vu que quelques épisodes mais ça ne me semble pas correspondre à au public qui regarde la 6 à cette heure là.
De plus, à date, il n'y pas assez d'épisodes produits pour une diffusion quotidienne.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie
-
warrick
Type : Comédie - En production
Format : 22 mn.
Veuf avec un fils de 13 ans, Michael est parti s'installer en Arizona pour débuter une nouvelle vie loin de sa riche famille. En apprenant l'arrestation de son père suite à des magouilles financières, Michael est contraint de rentrer auprès des siens.
1ère diffusion USA
2 novembre 2003 sur FOX
Format : 22 mn.
Veuf avec un fils de 13 ans, Michael est parti s'installer en Arizona pour débuter une nouvelle vie loin de sa riche famille. En apprenant l'arrestation de son père suite à des magouilles financières, Michael est contraint de rentrer auprès des siens.
1ère diffusion USA
2 novembre 2003 sur FOX
-
lordofnoyze
C'est confirmé: on n'apprendra rien à Série Club.
Sinon ne loupez pas le bon plan télé des fêtes bien de chez moi, demain à 13h30 sur Festival (chaîne 35 sur TPS): "Cercueils, amour et loteri", minisérie satirique en 2 parties, italien et en VOST.
Et merci à France 3 d'avoir diffusé les Tex Avery avec les vieux masters en VOST qui sentent bon la pellicule d'antan et feu "La dernière séance".
Sinon ne loupez pas le bon plan télé des fêtes bien de chez moi, demain à 13h30 sur Festival (chaîne 35 sur TPS): "Cercueils, amour et loteri", minisérie satirique en 2 parties, italien et en VOST.
Et merci à France 3 d'avoir diffusé les Tex Avery avec les vieux masters en VOST qui sentent bon la pellicule d'antan et feu "La dernière séance".