TPS Cinéma

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
anti émission débile d'M6

TPS Cinéma

Message par anti émission débile d'M6 »

Bonjour, quelqu'un connait-il la chaîne cinéfaz ? Comment peut-on l'avoir ? Et où peut-on voir les programmes qui passent sur cette chaîne ? Je demande ça car ayant canal satellite depuis peu de toute évidence cette chaîne n'est pas sur canal satellite et mon profgramme télé n'en parle pas cependant par exemple sur le site www.serietheque.com on peut lire que la dernière diffusion en date de la série "Les contes de la crypte" est sur cinéfaz et sur la plupart des guides d'épisodes de la série "Au-delà du réel l'aventure continue" on peut voir que les épisodes des saisons 5 à 7 ont été diffusés sur cinéfaz. Alors si quelqu'un connait cette chaîne et pourrait me renseigner ça serait vraiment sympa. Merci.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

bonsoir,

Cinéfaz n'existe plus depuis septembre. Tps a refondu l'ensemble de ses chaînes et cinéfaz correspond à cinéculte/cinextreme maintenant.

Donc, la réponse est cinéfaz existait sur le bouquet tps satteliite, ou sur le cable mais en aucune façon sur canal sat. maintenant, elle rest remplacés par les deux chaînes que j'ai mentionnées toujours sur tps ou sur le cable.

Merci pour cette réponse, c'est pour cela que je ne trouvais pas cinéfaz sur les programmes télé.

Mais même si cinéfaz (cinéculte/cinextreme donc) n'est pas sur canal satellite pour l'instant je ne regrette pas d'avoir pris canal satellite et non tps puisqu'en ce moment c'est 13ème rue (qui n'est pas sur tps) qui diffuse les saisons 5 et 6 de Au-delà du réel (même si ces saisons ont déjà été diffusées sur d'autres chaînes comme cinéfaz elles sont toujours inédites sur le hertzien) et en février 2004 (voir le magazine livré avec canal satellite) 13ème rue diffusera des épisodes inédits de La 13ème dimension (version 2002 de La 4ème dimension) et la saison 5 inédite de Sliders.
Verrouillé