South Park (s5) - Canal +
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Canal moins d'argent
Plus d'argent ...
-
lordofnoyze
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Dvd
Et en dvd ca marche ?
-
gib's
Apparemment, south park sera diffusée dorénavant sur comédie car c'est cette chaine qui a acheté la saison 6 (...à moins que ce soit la 5).lordofnoyze a écrit :Yep, et toujours des rediffs de la 4e saison sur C+..
Donc pas de 5e saison pour le plus grand nombre, et toujours pas de 6e à l'horizon. C'est l'esprit Canal.
-
Omar Matué
- Acteur dans une sitcom d'AB
-
lordofnoyze
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Samedi 15 novembre à 18h55 sur CANAL +: diffusion d'un épisode de la saison 5 de South Park, "Y'en a dans le ventilateur".
Bientôt la suite ?
Bientôt la suite ?
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
-
lordofnoyze
-
Jack Bauer
- Dealer chez AB Productions
Merci pour l'info de ce samedi 18h55, sinon je crois que je serais encore passé à côté !!!
"Le seul ennemi naturel du trou, c'est le tas." (Bart Simpson)
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Bon, comme j'ai épluché le programme de Canal et que je n'y ai rien vu de spécial pour décembre, il va falloir que tu nous en dises un peu pluslordofnoyze a écrit :Hmmmppfff...
En décembre, guettez les programmes de nuit, messieurs-dames
L'actualité SF et Fantastique:
-
lordofnoyze
-
Imu
- Dernière conquête de Joey Triviani
Je remonte le topic maintenant que Comédie commence tout juste à diffuser la sixième saison inédite à la suite de la quatrième (la cinquième est bloqué par Canal je crois, qui continue de la diffuser en bouche trou).
6.01 Jared a le sida
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais trouvé l'épisode bcp plus drôle en VO, pourtant faire une VF sur une série animée c'est pas ce qu'il a de plus difficile. Par contre chapeau pour le traducteur qui a réussi a retranscrire le quiproquos sur le fait que Jared a le S.I.D.A (un Soutien Individualisé en Diéthétique et Amaigrissement). Lorsque j'avais vu l'épisode en VO je me suis dit ce qu'ils allaient bien pouvoir trouver. Et le générique a été re-chanté par les voix françaises, ça rend mieux que celui de la saison 4 et 5.
6.01 Jared a le sida
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais trouvé l'épisode bcp plus drôle en VO, pourtant faire une VF sur une série animée c'est pas ce qu'il a de plus difficile. Par contre chapeau pour le traducteur qui a réussi a retranscrire le quiproquos sur le fait que Jared a le S.I.D.A (un Soutien Individualisé en Diéthétique et Amaigrissement). Lorsque j'avais vu l'épisode en VO je me suis dit ce qu'ils allaient bien pouvoir trouver. Et le générique a été re-chanté par les voix françaises, ça rend mieux que celui de la saison 4 et 5.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"