The Shield - Jimmy
-
Invité
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Jéjé a écrit :barros a écrit :Pendant les investigations, Julien apprend à un jeune officier la différence entre le bien et le mal et finit par tomber amoureux de lui
Il ne s'est pas occupé d'un gamin de 10 ans plutôt ???
On a vu le mêmem épisode ???
je n'ai fait que repiquer le résumé sur un site officiel sur la série !
-
Invité
Merci Imu, en effet il s' agit bien de "just another day" pour ce que ça interesse voici un lien ou le trouver http://theshieldfans.com/media/.
Merci encore
Merci encore
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
1*13 : sublime !
Digne des meilleurs épisodes de 24. On ressent la tension tout au long de l'épisode avec d'un côté les flics qui se font canarder et de l'autre, pour savoir qui de Gilroy ou Mackey va y passer, le tout avec l'excellent Aceveda en arbitre. Le passage que j'adore est celui où Ben se rend chez Sadona Tales :
Ben - "Sadona ! Come on, we've gotta go !"
Vic - "Hello, Ben."
et Ben >>
et Shayne >>
2*01 : très bon épisode. J'avoue que j'ai eu peur pour Mackey & co. en expédition au Mexique. Hay que tener cojones para hacerlo.
A souligner également l'excellent Armadillo. Et quand il se marre, il faut se poser des questions...
En y repensant, vous croyez que ça arrive souvent ce genre de situation où des représentants des autorités américaines procèdent à des arrestations au Mexique (bien que ce soit illégal)
Ben - "Sadona ! Come on, we've gotta go !"
Vic - "Hello, Ben."
2*01 : très bon épisode. J'avoue que j'ai eu peur pour Mackey & co. en expédition au Mexique. Hay que tener cojones para hacerlo.
A souligner également l'excellent Armadillo. Et quand il se marre, il faut se poser des questions...
En y repensant, vous croyez que ça arrive souvent ce genre de situation où des représentants des autorités américaines procèdent à des arrestations au Mexique (bien que ce soit illégal)
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
-
fan2
- Beau-frère de Jean-François Porry
Imu a écrit :Par contre je sais pas si c'est Coldplay qui sponsorise chaque scène dramatique de chaque série américaine ou si ceux qui mettent la musique manque vraiment d'imagination, mais ça devient gonflant d'entendre Trouble un peu partout. Pourtant j'aime bien Coldplay.
J'ai eu cette imperssion aussi, d'entendre Coldplay un peu partout dans les séries, mais après réflexion je ne trouve pas d'exemple. C'est possible que dans Urgences il s'en soit servi aussi?
J'aime bien Ben Gilroy : au début de la saison, c'est le boss plutôt honnête (plus que Mackey en tout cas). Mais avec sa tête flippante, et son passé d'avocat dégueu (Claypool) dans the West Wing, je me doutais qu'il y aurait anguille sous roche. Autrement, ç'aurait été comme de faire jouer un gentil gars sans histoire à Christopher Walken
Sinon j'aime bien le personnage de "Dutch" Wagenbach. Il est pas parti favori au début de la série, s'était bien remonté en super-détective, et là avec la gamine, il va sans doute se sentir coupable (et il aura un peu raison) et sera au bord de la dépression (il a déjà craqué après la psychoanalyse du serial-killer)
J'ai bien aimé quand Mackey poursuit le témoin de la fusillade des flics et défonce la palissade que le gars vient d'enjamber
-
Mr KB
Toujours aussi excellent.
J'apprécie de plus en plus Claudette. She's got some cojones, I'll give her that.
Il faut en avoir pour menacer Mackey et Aceveda dans son propre bureau SVP !
Armadillo, c'est vraiment la classe, malin, beau gosse jusqu'au moment où Vic vient le défigurer à coups de dico et de four...
Content d'avoir vu Apollo Creed (désolé, connais pas le nom de l'acteur) !
Lui et Mackey auraient sans doute faits un duo d'enfer.
Also Shayne's got some cojones pour oser dire à Mackey "asshole". Cela lui a tout de même permis de remonter dans l'estime de Vic.
La femme de Vic, j'avais envie de la baffer quand elle jouait les têtes de mules.
Vic blessé, la classe.
Shayne qui obtient des résultats. Et il se moque de comment y parvenir.
Moment fort également, quand la petite amie de l'autre psycho qui a coupé le bras de la blonde et par là même tuée, dit à Dutch avec ironie : "I'm sorry, Daddy."
J'adore la façon dont l'inspectrice (la blonde envoyée par la mairie pour enquêter) se fait mener en bateau.
Et j'aime de plus en plus les moments Vic/Aceveda, empreints de tension où la confiance n'est jamais là, où ils risquent leur peau à chaque moment.
Bref, The Shield, que du bon !
J'apprécie de plus en plus Claudette. She's got some cojones, I'll give her that.
Armadillo, c'est vraiment la classe, malin, beau gosse jusqu'au moment où Vic vient le défigurer à coups de dico et de four...
Content d'avoir vu Apollo Creed (désolé, connais pas le nom de l'acteur) !
Lui et Mackey auraient sans doute faits un duo d'enfer.
Also Shayne's got some cojones pour oser dire à Mackey "asshole". Cela lui a tout de même permis de remonter dans l'estime de Vic.
La femme de Vic, j'avais envie de la baffer quand elle jouait les têtes de mules.
Vic blessé, la classe.
Shayne qui obtient des résultats. Et il se moque de comment y parvenir.
Moment fort également, quand la petite amie de l'autre psycho qui a coupé le bras de la blonde et par là même tuée, dit à Dutch avec ironie : "I'm sorry, Daddy."
J'adore la façon dont l'inspectrice (la blonde envoyée par la mairie pour enquêter) se fait mener en bateau.
Et j'aime de plus en plus les moments Vic/Aceveda, empreints de tension où la confiance n'est jamais là, où ils risquent leur peau à chaque moment.
Bref, The Shield, que du bon !
— Deadwood
— Deadwood
-
Mr KB
Excellent tout ça.
Triple jeu
J'ai bien aimé l'infiltration chez les arméniens. Vic (tout comme Shane) joue tellement bien les ripoux. Il joue vraiment un triple jeu
si bien qu'Aceveda en perd la tête.
J'étais mort de rire
quand l'arménien-libanais dont on devait faire croire sa mort débarque dans le commissariat au grand étonnement de Vic mais surtout du sbir du pacha arménien.
Bien aimé également le coup du micro dans les cellules à l'intérieur même du commissariat et Claudette qui arrive avec le micro-récepteur : "J'avais pas besoin de révélations mais merci quand même."
Belle scène, celle où l'on voit Vic quitter son domicile et se rendre dans une chambre d'hôtel. D'ailleurs, j'ai l'impression que Vic abuse de sa plaque de condé pour ne pas payer la chambre d'hôtel. Je me trompe ?
Opération Armadillo
Episode de grande facture. Content de revoir Connie Reisler, la prostituée.
Armadillo, c'est vraiment un bonhomme. He's got some cojones. "I already took care of my brother" : ça fait froid dans le dos. Sans oublier qu'il a le courage de menacer directement Vic. Il a l'air de ne connaître aucune limite.
Vic garde toujours le sens de l'humour même quand il répond à Armadillo alors qu'il se trouve dans son appart : "I thought we had an appointment so that you can suck my dick ?"
Autre passage qui me fait marrer quand Felipe, l'indic mineur se fait griller par son fournisseur. A ce moment, Vic et son crew débarquent et arrêtent tout le monde. Son phone sonne et le fournisseur comprend que Felipe tafait pour eux et lui dit : "You're dead." Vic demande à Felipe : "You all right ?" et Felipe : "No. I'm dead."
A noter que j'aime beaucoup l'évolution du perso de Dutch Wagenbach et notamment l'explication qu'il en fait à Claudette et qui est terriblement véridique : "On assassine, on ment, on viole, on tue ses propres enfants sans que personne ne s'en soit offusqué. Moi, ça ne m'étonne plus. Ca ne me fait plus aucun effet. A vrai dire, nous sommes des animaux, rien d'autre."
Triple jeu
J'ai bien aimé l'infiltration chez les arméniens. Vic (tout comme Shane) joue tellement bien les ripoux. Il joue vraiment un triple jeu
J'étais mort de rire
Bien aimé également le coup du micro dans les cellules à l'intérieur même du commissariat et Claudette qui arrive avec le micro-récepteur : "J'avais pas besoin de révélations mais merci quand même."
Belle scène, celle où l'on voit Vic quitter son domicile et se rendre dans une chambre d'hôtel. D'ailleurs, j'ai l'impression que Vic abuse de sa plaque de condé pour ne pas payer la chambre d'hôtel. Je me trompe ?
Opération Armadillo
Episode de grande facture. Content de revoir Connie Reisler, la prostituée.
Armadillo, c'est vraiment un bonhomme. He's got some cojones. "I already took care of my brother" : ça fait froid dans le dos. Sans oublier qu'il a le courage de menacer directement Vic. Il a l'air de ne connaître aucune limite.
Vic garde toujours le sens de l'humour même quand il répond à Armadillo alors qu'il se trouve dans son appart : "I thought we had an appointment so that you can suck my dick ?"
Autre passage qui me fait marrer quand Felipe, l'indic mineur se fait griller par son fournisseur. A ce moment, Vic et son crew débarquent et arrêtent tout le monde. Son phone sonne et le fournisseur comprend que Felipe tafait pour eux et lui dit : "You're dead." Vic demande à Felipe : "You all right ?" et Felipe : "No. I'm dead."
A noter que j'aime beaucoup l'évolution du perso de Dutch Wagenbach et notamment l'explication qu'il en fait à Claudette et qui est terriblement véridique : "On assassine, on ment, on viole, on tue ses propres enfants sans que personne ne s'en soit offusqué. Moi, ça ne m'étonne plus. Ca ne me fait plus aucun effet. A vrai dire, nous sommes des animaux, rien d'autre."
— Deadwood
— Deadwood
-
Imu
Mr KB a écrit :Armadillo, c'est vraiment un bonhomme. He's got some cojones. "I already took care of my brother" : ça fait froid dans le dos. Sans oublier qu'il a le courage de menacer directement Vic. Il a l'air de ne connaître aucune limite.
Je suis le seul qui ait cru un moment qu'il avait foutu une bombe dans la maison ?
A noter que j'aime beaucoup l'évolution du perso de Dutch
moi itou. Il va tellement de désillusion en désillusion que ça en devient fascinant. Il a atteint une vraie profondeur depuis le pilote, plus cynique, plus défaitiste, plus de noirceur et bcp moins sûr de lui surtout depuis l'affaire de la fille dans le coffre. Sans conteste mon perso préféré.
"On assassine, on ment, on viole, on tue ses propres enfants sans que personne ne s'en soit offusqué. Moi, ça ne m'étonne plus. Ca ne me fait plus aucun effet. A vrai dire, nous sommes des animaux, rien d'autre..."
"...et j'apprends à vivre avec (ou à l'accepter)"
Edifiant, mais tellement vrai !
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
-
Mr KB
Vraiment étonné par Dutch qui a failli basculer du côté obscure de la force.
J'ai beaucoup aimé la scène où Vic se retrouve en tant qu'otage (ou presque) chez le pote du condé.
Sinon, je remercie les scénaristes qui, jusque là, ne traitent pas avec les clichés habituels la relation entre Vic et sa femme. C'est vraiment un plaisir.
J'ai l'impression que Claudette, à force de provoquer Aceveda et Mackey (quand elle dit à Aceveda "Vous êtes trop occupé à protéger Mackey"), risque de se mettre dans des situations périlleuses.
Y Armadillo, todavía aquí.
J'ai beaucoup aimé la scène où Vic se retrouve en tant qu'otage (ou presque) chez le pote du condé.
Sinon, je remercie les scénaristes qui, jusque là, ne traitent pas avec les clichés habituels la relation entre Vic et sa femme. C'est vraiment un plaisir.
J'ai l'impression que Claudette, à force de provoquer Aceveda et Mackey (quand elle dit à Aceveda "Vous êtes trop occupé à protéger Mackey"), risque de se mettre dans des situations périlleuses.
Y Armadillo, todavía aquí.
— Deadwood
— Deadwood