Strong Medecine / La vie avant tout - Téva & TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Strong Medecine / La vie avant tout - Téva & TF1

Message par Orbital coil »

Je viens de tomber sur cette serie à l'instant, cela se passe dans un dispensaire aux Etats-Unis et ca passe tous les matins a 9h20 (lu/ma/je/ve). Produit par l'actrice Whoopi Goldberg, "elle a été diffusé sur Téva sous le titre de Strong Médecine en 2001 et 2002

Source : http://www.series-onair.com

Assez sympa d'avoir une presque nouvelle série a cette heure là.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

En fait c'est pas tout à fait ça. cela se passe dans un hôpital et l'une des protagonistes gère un dispensaire avec l'accord de l'hôpital en se servant des moyens de l'hosto. l'autre est le médecin chef en charge de l'oncologie

C'est assez ciblée femmes, et pour cause cela passe sur Lifetime aux US (l'équivalent de téva (enfin avant que m6 décide d'en faire sa poubelle)).

C'est plûtot pas mal, cela casse pas des briques mais à l'heure où ca passe cela trouvera facilement son audience .....

En revanche passer de 20.30 à 9.30 du mat, c'est une régression vu que sur téva cela passait en prime tme.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

20h50

Message par Orbital coil »

Oui mais bon une telle serie ne pourra plus passer a 20h50 vu que c'est une zone surchargée et trop importante
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

bon,
là je sis morte de rire. je suis entrain de regarder d'un oeil la série (déjà vu sur téva) et d'un coup lou, la doctoresse qui s'occupe du dispensaire parlant à son fils parce qu'il vient de se faire tabasser pour un jeu vidéo lui dit qu'il y a Sipowitz et Sorenson dans la salle d'attente. Je crois que le traducteur a fait un coup pendanble pendant la traduction :D :D :D :D bine évidemment ce n'était pas eux, vous savez ça :)

En tout cas, je remercie le traducteur de m'avoir fait autant rire. C'est surtout très con vu que Nypd blue n'est pas connu sur le hertzien et que je doute que les noms des flics dans la salle d'attente étaient si difficiles à prononcer en français :razz:
Verrouillé