mdst a écrit :Keep cool, mec !!!
Nan, "Kief cool"!
Même pas foutu de pomper correctement!
Bon, sinon d'accord avec Mad Ouaf, mais en fait je m'en fous!
Mad_Ouaf a écrit :Non, mais en fait, ce qui choque le plus lorsque l'on est au FLT en voyant ce jeu de mot, c'est que Conundrum l'a utilisé, et surutilisé sur le site "En direct des USA" et que c'est le titre d'une rubrique comparant les bons et les mauvais acteurs des séries.
Donc, une coïncidence qui semblait vachement troublante. Kief' Cool c'est limite passé dans le language commun d'un membre du FLT maintenant.
mdst a écrit :Et si la reflexion juste au dessus est premier degré aussi (je me méfie, maintenant !) je vous confirme que on ne se sert pas du forum du FLT pour s'inspirer dans nos textes... faut pas non plus se chopper le melon, les gars !![]()
Stratego a écrit :pour moi en tout cas c'était simplement pour taquiner que j'ai cité le passage de l'ITW 24 qui m'avait fait beaucoup rire (dans le bon sens).
bc a écrit :Bon, juste un petit mot pour dire que j'ais acheté episodes par internet le 30 et je ne l'ai encore pas reçu.C'est la deuxieme fois que le mag se perd en route (sans compter les autres fois ou il arrive bien en retard).Je sais que cela n'est probablement pas votre faute mais cela remet grandement en cause mon envie de m'abonner...
mais plutot d'appeler le service abonnement ou bien de lui envoyer un e-mail.
souvenez vous, il y a quelques mois, il y a eut ici même des messages du même genre. Contact pris, il s'agissait d'erreur dans la façon dont l'adresse avait été donnée...
mdst a écrit : Trekker Greg, je suis tres surpris que tu ne te soit pas deja manifesté car si ça fait 2 fois que ça t'arrive, c'est qu'il y a un probleme ! Comment veux tu que l'on puisses le savoir si tu ne joint pas le service abonnement ?