Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Ju a écrit :Bah entre Scrubs et la dernière série de Whedon encore à l'antenne dont je citerais pas le nom ici, je commence à redouter des trucs...
Je me doutais que tu pensais à "elle". Manquerais plus que les pontes de ABC saborde Alias pour cause de non rentabilité, et la, on peu retourner se coucher.
Bon, j'arrète ce défaitisme pour retourner manger des chocolats... Joyeuses pâque quand même.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Euh il se passe quoi exactement avec Kelso ? Non parce qu'au debut tout le monde se marre et apres tout le monde fait un gueule
Pas certain d'avoir compris, mais au début tout le monde a l'air de trouver ça jouissif qu'il se prenne un pain, et ensuite, ils réalisent que c'est quand même lui le boss de l'hopital et que Cox va pas tarder à avoir des ennuis !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Mais bon qu'est-ce que ces derniers épisodes étaient bien . Comme toute cette saison d'ailleurs. Rien à jeter vraiement quelle série géniale .
SCRUBS
On finit cete saison sur un cliffhanger excellent où Cox réalise le rêve d'un grand nombre de membre de l'hôpital. Quelles seront les conséquences ??
Mais bon maintenant il va falloir attendre un certain temps avant de voir la suite
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
En septembre en France "Identity" avec Mr Dr. Cox au casting tout comme Ray Liota, John Cusack et Amanda Peet, réalisé par James Mangold. Un huis-clos dans un motel entourré par la pluie et ou chaque client se fait tuer l'un apres l'autre. J'ai pas la moindre idée ce que ça va donner mais retrouver Cox au ciné ça vaudrait presque le coup
Je ne l'avais jamais remarqué dans Point Break ni dans Platoon, mais les rôles de gueulard lui vont comme un gant.
Par contre personne n'a vu le outtake qui a été diffusé au début du mois ?
Deux montages sont excellents : tous les prénoms que Cox donne à J.D. et un autre formant une sorte de chorégraphie avec en fond Diner de Martin Sexton.
"je crois qu'il est nécessaire et important d'affirmer que la tenue intellectuelle et artistique de notre Télévision est remarquable et qu'elle la justifie parfaitement, non seulement comme instrument de distraction, mais de culture."
André Bazin en 1956
Si c'est bien au moment où JD embrasse Elliot dans la salle de bain et finit sur le canapé, la chanson est de The Coral et s'appelle Dreaming of you.
Tu peux voir le clip sur leur site http://www.thecoral.co.uk/