Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

mdst a écrit :
LSALGA a écrit :décidément on dirait que M6 récupère tous les échecs de la FOX, après John Doe, Sarah, The Street, Freakylinks. Au moins à eux, on peut pas leur repprocher de vider leurs cartons même si c'est assez tard, ce qui n'est pas le case de certaines autres chaines.

Depuis le temps que cela a été dit et expliqué, ici et ailleurs...
les séries sont acquises AVANT qu'elles ne soient diffusées aux USA, donc avant qu'elle ne se plantent. Une chaine ne peut donc pas "recuperer les echec", elle ne fait qu'esperer que ses acquisitions soient les bonnes. Quand les séries font un flop aux USA, il n'en existe donc qu'un nombre limité d'épisodes, et la chaine française qui l'a acheté tente de trouver un moyen de la programmer... ou les balance a sa petite soeur du cable !

Oui je savais ça mais ce que je voulais dire c'est que M6 a pas de chance avec beaucoup de ses acquisitions puisqu'elles sont souvent des séries annullées en cours de première saison.
Invité

Re: Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/20

Message par Invité »

Le Trekker Greg a écrit :
Anonymous a écrit :Tu oublies beaucoup de séries là comme la saison 2 inédite de "La 13ème dimension" qui arrive en février en exclusivité sur 13ème rue !

Il n'existe pas de saison 2 inédites de "La 13ième dimension" mais il reste certainement des épisodes de saison 1 à passer.

La série a été annulé à cause d'une audience rachétique. On peut pas blamer le public c'était très souvent très très fade.

Je viens de chercher sur internet et effectivement tu as raison il n'y a pas de saison 2 c'est une seule saison de 44 épisodes et c'est donc la "deuxième partie" inédite de la saison 1 qui va être diffusé dès février ! En tout cas ce seront bien des inédits !
(Pour moi inédit ou rediffusion ça n'aurait pas changé grand chose puisque je n'ai pas encore eu la chance de voir un seul épisode mais je vais regarder dès février.)
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Bon, personne l'a dit alors j'y vais.

"Hitler:the rise of evil", la minisérie de CBS avec Robert Carlyle en Adolf Hitler, sera diffusée sur TF1 le 28 janvier à 20h50, les deux parties à la suite.

Mais Annick Paix a bien travaillé pendant les vacances: les deux parties faisant 1h25 chacune, on ne pouvait pas décemment rendre l'antenne à 0h.

La solution: amputer la 1ère partie de 20 minutes. :eek: :eek:

Donc 1ère partie à 20h50, 2e partie à 22h05, tout ça pour retrouver ce cher Columbo à 23h30.

On peut pas leur faire confiance, décidément. Heureusement que le DVD sort mi-mars...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

:grrr2: Quels Bandes de c**s :spice: a toi annick
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

Désolé de changer de sujet, j'ai lu quelques forum et j'ai l'impression qu'il y a comme une espece de concurence entre EDUSA et vous, qu'est-ce qui vous différencie autant, pourquoi ne vous rassemblez vous pas ? :neutre:
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

en gros edusa on ne parle que des série qui sont actuelement diffusé au usa.Ici on parle des diffusions française
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Parce qu'il y a principalement que des francais (ou américains d'ailleurs) qui habite en amérique et qui peuvent donc débattre sur ces diffusion sur EDUSA ?
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Kenny Man(son) a écrit :Parce qu'il y a principalement que des francais (ou américains d'ailleurs) qui habite en amérique et qui peuvent donc débattre sur ces diffusion sur EDUSA ?

et oui, exactement...la bande de petits frenchies d'EDUSA qui vous mets l'eau à la bouche avec les séries des USA :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

A okay je comprend beaucoup mieux mais vous, vous avez plutot tendance à les aimer ou alors à les ignorer ?
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

FLT, EDUSA et LTE c'est la même maison. Bien sûr qu'on s'aime tout plein :lol:
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Le Trekker Greg a écrit :FLT, EDUSA et LTE c'est la même maison. Bien sûr qu'on s'aime tout plein :lol:

Et puis ce sont un peu les même personnes aussi ;) :D
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Roller a écrit :
Le Trekker Greg a écrit :FLT, EDUSA et LTE c'est la même maison. Bien sûr qu'on s'aime tout plein :lol:

Et puis ce sont un peu les même personnes aussi ;) :D

ha bon ??? alors quand yaya23 poste sur le forum du FLT et le forum EDUSA...c'est la même personne ????
Grande nouvelle...je suis unique :D

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

lordofnoyze a écrit :"Hitler:the rise of evil", la minisérie de CBS avec Robert Carlyle en Adolf Hitler, sera diffusée sur TF1 le 28 janvier à 20h50, les deux parties à la suite.

Mais Annick Paix a bien travaillé pendant les vacances: les deux parties faisant 1h25 chacune, on ne pouvait pas décemment rendre l'antenne à 0h.

La solution: amputer la 1ère partie de 20 minutes.

Tout simplement consternant... :neutre:
Je ne peux même aps m'énerver devant tant de bêtises...

En tout cas, ça laisse le temps à l'Observatoire des Séries de préparer son arsenal. :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

bubu a écrit :
lordofnoyze a écrit :"Hitler:the rise of evil", la minisérie de CBS avec Robert Carlyle en Adolf Hitler, sera diffusée sur TF1 le 28 janvier à 20h50, les deux parties à la suite.

La solution: amputer la 1ère partie de 20 minutes.

Tout simplement consternant... :neutre:
Je ne peux même aps m'énerver devant tant de bêtises...

En tout cas, ça laisse le temps à l'Observatoire des Séries de préparer son arsenal. :cool:

et pour avoir Columbo derrière !!! C'est vraiment du n'importe quoi

Image
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

yaya23 a écrit :et pour avoir Columbo derrière !!! C'est vraiment du n'importe quoi

Ben c'est très bien Columbo...
Verrouillé