Actu des magazines séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
barros
Homme-abeille de Springfield

Actu des magazines séries

Message par barros »

Allez, un sondage sur votre magazine de series préféré, ils sont tous là ! critère de votre choix : le contenu redactionnelle de la revue, la qualité des articles, la couverture, les rubriques, enfin tout ce qui fait un bon mag ! (je n'ai pas mis les mag trop people )

Pour moi qui ne repond pas à ce sondage mes favoris sont : Generation series , Episode , seriesmax et seriestvmag !
Dernière modification par barros le 20 févr. 2004 23:27, modifié 2 fois.
laurent .

Unification.

Image
Image
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Pour ma part, ca sera téléstar. Il y a une rubrique séries télé et ca ne coute que 0.95 euros! :cool:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Très honnêtement, 'Episode' est le magazine de séries le mieux foutu car non seulement il est de grande qualité mais en plus, il ne s'adresse pas à une tranche d'âge bien précise. Cependant, j'ai voté pour 'SeriesTVmag' -qui est aussi un très bon mag- pour des raisons très perso ;)
Dernière modification par Nick le 07 janv. 2004 13:35, modifié 1 fois.
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Jarod

Message par Kenny Man(son) »

Le nouveau magazine Jarod est vraiment très bien : il raconte tout se que les autres magazines de séries ne disent pas. C'est à dire les nouvelles séries, inédite en France et qui commence tout juste à être diffusé sur les chaines américaines. En plus un SVCD accompagne ce magazine, bon d'accord pas si bien mais déjà ca nous donne un petit aperçu c'est bien ! ...En espérant que la qualité de ce SVCD s'améliora au fil des numéros (enfin si il y aura de nouveaux numéros, car rien n'est moins sûr vu que le magazine a du demander de très nombreux près à des banques pour pouvoir créer leur société d'édition
bilook

Message par bilook »

J'ai voté Episode, mais je dois dire que c'est le seul que je connaisse ... En fait, c'est le seul, chez mon marchand de journaux, qui me donne envie de l'acheter et de le lire ... Les autres que j'aperçois me donnent l'impression (juste sur la couv', je sais, c'est très restrictif ... :neutre: ) d'être des magazines pour ados ou alors exclusivement réservés aux fans de SF ...

Depuis le 1er n°, dans le contenu, Episode ne m'a jamais totalement déçue et a même parfois réussi à me faire regarder certaines séries sous un nouvel angle !
Bloody Mallory

Message par Bloody Mallory »

J'ai voté pour Génération Séries, j'aime bien le ton et ça se lit très bien.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

J'ai au moins découvert l'existence d'un magazine, appelé donc "Jarod" si j'ai bien compris, et qui parle uniquement de ce que on ne voit pas encore.
je trouve le concept ultra-groovy !
Reste maintenant à le trouver.
J'ai pas dit "à l'acheter". A le trouver... :bigsmile:

Moi, je vote pas ! ;) :D
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

T'inquiète pas il est assez facile à trouver d'après ce que j'ai vu...c'est pas comme Séries MAX ou encore Génération Séries...(que je trouve très bien)
Jarod
Ami d'une tueuse de vampires

Re: Jarod

Message par Jarod »

Kenny Man(son) a écrit :Le nouveau magazine Jarod est vraiment très bien

Non je ne suis pas derrière ce nouveau magazine, perso je suis abonné à Génération Séries depuis le numéro 6 et j'en suis très content, mais j'ai voté pour E¶sode juste pour faire plaisir à mdst.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

cé moi ké voté pour arthélius paske j'le kiffe tro ce mag!!! :razz: :razz: :razz:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Par ceux qui ont fait Arkanium...ils ne s'arreteront jamais...lol mais c'est vrai que c'est un bon magazine tant sur la maquette et le graphisme que les articles...
franzzz
Scénariste pour le Groupe

Message par franzzz »

J'ai voté pour episode, mais en fait je l'ai lu qu'une seule fois par hazard, et je n'ai jamais vu aucuns des autres magazines. En fait, je ne savais meme pas qu'il y en avait autant consacrés aux séries, et les seules articles que j'avais lu sur des séries, c'etait dans les programmes télé.

Est ce que, sur le forum ou sur le flt, il y a un comparatif sur ces differents magazines (type de séries abordées, orientés SF ou teen, bonus...)?
Rogers
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Rogers »

A partir du n°3 du 17/12/2003, REWIND MAGAZINE (codif L13985) change de libellé et de formule. REWIND MAGAZINE devient JAROD, magazine sur la télé destiné aux 20 ans.

Quelqu'un connaissait ce Rewind Magazine ? Sinon, je ne vote pas ;)
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Où est-ce que t'as vu ça Rogers ?
Il est vrai qu'il y a un 3 sur le code-barre mais j'étais loin de m'imaginer qu'il y avait un autre magazine sous un autre nom avant, je pensais juste que c'était une erreur :neutre:
C'est bizarre parce que pourtant dans l'édito de Jarod, il est bien expliqué que c'est un nouveau magazine qui a mis du temps à sortir...etc
Il n'est fait référence nulle part à "Rewind Magazine" mais peut etre que l'entreprise d'impression a du tout simplement diffusé le magazine Jarod sur un code d'un ancien magazine (je ne le connais même pas d'ailleurs).
Sinon tu dit qu'il est destiné aux 20 ans, je ne vois pas pourquoi :question:
Rogers
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Rogers »

J'ai trouvé cette info directement chez mon distributeur. D'ailleurs je n'étais même pas au courant de sa sortie, pourtant je feuillète toujours les news de mon distributeur.

Kenny, si tu as l'édito et le nom de la société qui édite ça (en MP), ça m'intéresse. Je fais régulièrement des tours ds les kiosques pour vérifier mon positionnement, et j'avoue que je ne l'ai pas encore vu. Pourtant ma dernière tournée date d'hier.

Mais bon...

Sérieusement, si quelqu'un a des infos sur ce mag ça m'intéresse à titre informatif. Sinon dans le concept ça à l'air de ressembler à Serial, non ?
Verrouillé