Anthony a écrit :Si vous voulez mon avis, ce magazine me fait penser à d'autres torchons qui piquent tout sur internet et fourrent tout dans un cd...
C'est exactement la pensée qui m'a traversé l'esprit... Enfin, en tout cas moi je n'ai rien vu, ni dans les kiosques (envahis de SPIRIT-likes sur HARRY POTTER et autres prouteries). Sinon je ne vais pas parler des mags qui j'aime bien (y en a pas mal : Génération Séries, Episode et bien sûr Séries Max...) mais plutôt de ceux que je n'aime pas (c'est peut être pas très sympa mais bon, surtout que d'ici quelques semaines je vais avoir honte) : j'ai découvert aujourd'hui "Anghtrelius" (nom ressemblant à un mix entre"Angelus" (comme quoi après Jarod) et "Harry Potter", mais bon j'ai mis au moins 30 secondes avant de déchiffrer ce titre, et encore on était 2) et avec sa maquette surchargée et limite illisible par moment, bref c'est bien aussi du "SPIRIT" ça ne donne vraiment pas envi d'être lu, mais est-ce vraiment fait pour ça (dis-je avec un ton sarcastique) ?