HIWATT a écrit :Bon on est pas sur la même longueur d'ondes tant pis.
Une clé de Sol en barbelé peut etre ? Ou alors avec un bout allumé façon méche de dynamite ?
Amrith avait parlé de garder l'ouroboros comme lien avec le Flt et je suis plutot ok pour ça d'autant plus que l'ouroboros véhicule un certain nombres de messages interessants à lui seul, encore plus pour ceux qui regardent Millenium, d'autre part le fait d'utiliser autre chose que des symbole musicaux ( Clef de Sol, Fa Ut, peu importe ) fait montre d'un certain recule, et permet de montrer que le FLM n'est pas a priori quelque chose de monomaniaque et nombriliste, ce qui pourra un jour ou l'autre nous etre reproché.
Et pour finir je le trouve classe cet ouroboros ;p
Don je dirais que c'est déja un point qu'on garde si personne n'est foncierement contre. Ensuite malgré les ébauches proposé on peut tout changé si ça vaut le coup.
Sur celui qui est au dessus ce qui est mieux c'est clairement la réalisation qui fait beaucoup moin kitsh comme disait Amrith, le probleme c'est qu'on a perdu au passage mon idée de la tete de l'ouroboros qui "lit" a contresens en laissant la marque de ses dents sur le disque et que j'aimerais garder si personnne n'est contre et si c'est réalisable.
D'autre par ça manque encore un peu d'agressivité je suis bien d'ac.
d'etre irreverencieux ici
Assurément, oui.
Le ridicule est une arme.
Je ne dis pas que ce n'est pas une arme, encore une fois je dis juste qu'elle me semble inadaptée ici.
monde ne reconnaîtrait pas une personnalité sur un logoJ'avais pensé à une pouffe de base plantée devant un micro , quelque chose d'emblématique.
Si je savais me servir de Photoshop

Je crois que Métal Urbain me monte un peu trop à la tête. Une boule de haine en ce moment

En fait oui c'est dommage que tu ne maitrises pas un minimum un quelquonque logiciel d'imagerie parce que ça m'aiderait à voir ce que tu veux faire parce que personnelement j'ai du mal à imaginer quelque chose qui collerait à ce que tu nous racontes et qui soit succeptible de faire office de logo.