Rogers a écrit :heureusement que j'ai mon Guigui national pour me faire des teasers sur le net :))
Ouais ben compte pas sur moi pour teaser le N°6 sur le FLT avec la couverture qu'on va se péter : pas envi de me faire lapider moi !!! Déjà assez honte comme ça !!!
Sinon KENNY je ne te comprend pas trop quand tu dis que dans l'article on valorise pas trop la série de LA PLANETE DES SINGES, pourtant tu dis + haut que c'est cet article qui t'a décidé, en partie, à acheter les DVD de cette série ?! Alors..?
Pour revenir au numéro qui se profile, certaine choses vont changer par rapport aux précédents numéros, je pense qu'on peut enfin dire que le mag commence vraiment à se trouver (il était temps me direz vous) et qu'il sera vraiment au point avec son N° 7 ou 8... Sinon je crois que pour le moment tout ce qu'on peut dire (ce que Rogers m'autorise à dire) c'est que le choix de la série en couv' va faire grincer des dents (mais je ne désespère pas encore de faire changer d'avis à Rogers). En ce qui concerne le sommaire y a des trucs sympas, comme la très attendue 2ème partie du dossier sur la mythologie d'X-Files de Strughold (6 pages cette fois). Il y aura d'ailleurs une 3ème et ultime partie dans le N°7 (oui il y a beaucoup à dire sur la mythologie d'XF, vous en doutiez ?!). Et évidemment une série connue va en prendre pour son grade dans ma nouvelle BD...
Sinon Rogers, un poster MillenniuM pour un numéro à venir ça devrait être à envisager nan ?!