séries télés et DVD
-
boris
séries télés et DVD
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir le site. Très impressionnant.
J'aurai été intéressé de savoir comment le DVD s'est intégré dans votre manière de visionner les séries télévisées.
Pour ma part, je commence seulement à m'intéresser aux séries notamment grâce au DVD (je n'ai ni le cable ni la télé en semaine). Jusqu'ici je regardais seulement Friends. Depuis, j'ai découvert 24 Heures chrono, Alias et je m'apprête à attaquer Six feet under.
Je viens de découvrir le site. Très impressionnant.
J'aurai été intéressé de savoir comment le DVD s'est intégré dans votre manière de visionner les séries télévisées.
Pour ma part, je commence seulement à m'intéresser aux séries notamment grâce au DVD (je n'ai ni le cable ni la télé en semaine). Jusqu'ici je regardais seulement Friends. Depuis, j'ai découvert 24 Heures chrono, Alias et je m'apprête à attaquer Six feet under.
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
DVD de séries
Oui je te conseille vivement à attaquer Six Feet Under, et vite !
Bah...il est évident qu'il est beaucoup mieux de regarder les séries Tv sur DVD, du fait de leurs qualité d'image et de son exceptionnelles (MPEG-2), des bonus, des pistes de langue (pouvoir regarder une série en VO est primordial) et des sous-titres
...pourquoi Miss Camping ?

Bah...il est évident qu'il est beaucoup mieux de regarder les séries Tv sur DVD, du fait de leurs qualité d'image et de son exceptionnelles (MPEG-2), des bonus, des pistes de langue (pouvoir regarder une série en VO est primordial) et des sous-titres
...pourquoi Miss Camping ?
-
boris
-
Invité
-
yaya23
- Orange County addict

il y a déjà un sujet sur les DVD : http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2801
Merci d'éviter de multiplier les sujets inutilement !
Merci d'éviter de multiplier les sujets inutilement !
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
-
boris