Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Rogers a écrit :Quant à la couverture, je ne changerai pas d'avis mon cher Guigui, cela va donner tout son charme au magazine ! Et puis ce n'est qu'une couverture. Ce qui s'applique aux hommes est aussi vrai pour les magazines : ce qui compte c'est la beauté intérieure
Ralala comme il se rattrappe le gars, bon allez hop on retourne bosser que le mag sorte pas trop en retard cette fois-ci !!!
Quand je pense que je fais du forcing depuis 1 an pour que "Cas de Divorce" obtienne enfin une couverture de magazine
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL On s'égare là , tu aimes Hilary, l'interprète de Lizzie McGuire dans la série du même nom ?????? C'est le monde à l'envers ou quoi et en plus tu parles d'un poster !!!!! Même si ces chansons sont bien c'est pas une raison (ca serait même plutot le contraire)
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL On s'égare là , tu aimes Hilary, l'interprète de Lizzie McGuire dans la série du même nom ?????? C'est le monde à l'envers ou quoi et en plus tu parles d'un poster !!!!! Même si ces chansons sont bien c'est pas une raison (ca serait même plutot le contraire)
Regarde le lui, il ne s'y est pas trompé petit chenapan . Non sérieusement, elle a un réel charme et elle fait vraiment plus vieille que son âge. Et puis bon, je n'ai que 20 ans, alors j'ai le droit de rêver :)
Aux usa ça a très bien marché et je pense qu'en france ca devrait aussi faire un carton et peut etre detronné star academy et autre tragedie de la place de meilleur vente de single.
Wowwwwwww on est arrivé loin là ! On en vient à parler de musique et de single....et...de Star Academy Bon sinon moi je ne trouve pas qu'elle fasse si vieille que ça en tout cas dans Lizzy McGuire (vous me direz c'est normal elle a été tourné ya longtemps...mais bon) et je l'ai vu sur la jaquette de l'albulm...non plus Tu comptes vraiment faire un poster d'elle dans Séries MAX parce que là sinon yen a qui vont pas etre content !!! lol
Rogers a écrit :bien sûr que non et puis j'ai jamais suivi Lizzie machin. J'ai regardé un épisode et j'ai trouvé ça pas trop de mon âge. Mais j'apprécie l'actrice.
Oui c'est sûr que ce n'est pas trop de ton age !!
Et même moi qui devrait normalement avoir l'age qu'il faut pour regarder ce programme ce n'est pas si exceptionnelle (même si je regarde et que c'est plutot bien ) car je regarde tout le temps KD2A, un de mes programmes favoris même si des fois les séries ne sont pas toujours très mature (dommage qu'il n'y ai plus Grounded For Life, Et Alors, What Now et j'en passe...)
Grounded for Life, un de mes coups de coeur. Très bonne série. Comme quoi Kd2a est peut dêtre pas si niais que ça. Enfin, qund tu vois les animateurs, tu as de quoi porter des jugement un peu hatifs.