Alors Grounded for Life ça te tenterai de faire un article dans un prochain numéro ?
Ca serait cool, aucun magazine n'en a parlé pour l'instant, normal : cette série est un peu "caché" quand même...
Kenny Man(son) a écrit :Un animateur qui a déjà animé une émission sur Canal J et sur d'autres chaines aussi
Kenny Man(son) a écrit :Un animateur qui a déjà animé une émission sur Canal J et sur d'autres chaines aussi
r lefourbe a écrit :Kenny Man(son) a écrit :Je croyais que tu l'aimais mieux que l'autre "truffe" à lunette ?
Kenny, tu n'aurais pas une tendance à provoquer des glissements de sujets avec tous tes messages plus appropriés sur des chats de caramail que sur ce forum ?
Kenny Man(son) a écrit :Non je n'ai pas cet tendance, je m'excuse pour avoir fait ça mais j'avais juste envie de continuer la conversation. Encore une fois: Désolé
PS: Pourquoi des chat de caramail ?![]()
Anthony a écrit :Kenny Man(son) a écrit :PS: Pourquoi des chat de caramail ?![]()
Bon, on en a discuté, mais apparement, tu ne dois aps sortir souvent toi, d'abord Boris, puis ça...
Enfin soit, evitez de parler de n'importe quoi, c'est un topic sur le mag Series Max, pas d'autres choses