Télé.série
-
Le rÔdeur
- Chien appartenant à Higgins
Télé.série
Pour ceux que ça intéresse, "Télé.série" n°2 est dans les kiosques...
Exactement le même journal que le n°1, sauf que le thème est la SF.
A la fin, un article de Hachman s'"excusant" de ne pas avoir sité ses sources dans le n°1.
En prime la liste des sites "utilisés" dans les n°1 et 2 avec une promesse de rubrique consacrée aux meilleurs sites.
En tout cas, le directeur de publication, Patrick Marcelli - le vrai responsable en cas de dérapage - contacté par nos soins ne nous a jamais répondu... :mad:
Le n°3 est déja annoncé : Flics&Agents. Prévenez les webmasters visés ! :evil:
A la fin, un article de Hachman s'"excusant" de ne pas avoir sité ses sources dans le n°1.
En prime la liste des sites "utilisés" dans les n°1 et 2 avec une promesse de rubrique consacrée aux meilleurs sites.
En tout cas, le directeur de publication, Patrick Marcelli - le vrai responsable en cas de dérapage - contacté par nos soins ne nous a jamais répondu... :mad:
Le n°3 est déja annoncé : Flics&Agents. Prévenez les webmasters visés ! :evil:
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Je ne desire pas le moins du monde reactiver le sujet. Laurent Xavier Lamory fait un méa-culpa parfait. Je laisse a d'autre le soin de critiquer -ou pas- le placement des adresses, la petite phrase assassine... c'est, a mon avis, du pinaillage.
J'ai acheté ce jour le N°2 du magazine, car je n'avais pas vu la moindre info le concernant sur le forum.
Mes amis du Rodeur s'en sont donc chargés.
Je fais donc parvenir au FLT une facture de 4,50 euros en remboursement de mon exemplaire.
car -et c'est sans rapport avec l'histoire des sites- alors que (souvenez vous) j'avais trouvé le redactionnel du N°1 "plutot sympathique", les articles de ce N°2 sont, en revanche, bourrés d'erreurs. dates, chaines de diffusions, anecdotes... elles sont trop nombreuses pour que je vous les livre ici.
Les articles truffés d'erreurs ont toujours eut le don de m'horripiler souverainement. D'ou ma demande de remboursement aupres de votre association !!!! ;)
De plus, une tendance se degage des textes : traiter les séries sur le ton de la nostalgie. "c'est nul, c'est kitsch, ca a beaucoup viellis, mais ça a un charme retro". Et c'est particulièrement facile quand on traite de séries télé de Science Fiction. je vous laisse imaginer quelles sont les séries qui tombent sous cette description.
Moi, je trouves cela facile et réducteur. Mais ça, c'est une critique purement subjective.
J'ai acheté ce jour le N°2 du magazine, car je n'avais pas vu la moindre info le concernant sur le forum.
Mes amis du Rodeur s'en sont donc chargés.
Je fais donc parvenir au FLT une facture de 4,50 euros en remboursement de mon exemplaire.
car -et c'est sans rapport avec l'histoire des sites- alors que (souvenez vous) j'avais trouvé le redactionnel du N°1 "plutot sympathique", les articles de ce N°2 sont, en revanche, bourrés d'erreurs. dates, chaines de diffusions, anecdotes... elles sont trop nombreuses pour que je vous les livre ici.
Les articles truffés d'erreurs ont toujours eut le don de m'horripiler souverainement. D'ou ma demande de remboursement aupres de votre association !!!! ;)
De plus, une tendance se degage des textes : traiter les séries sur le ton de la nostalgie. "c'est nul, c'est kitsch, ca a beaucoup viellis, mais ça a un charme retro". Et c'est particulièrement facile quand on traite de séries télé de Science Fiction. je vous laisse imaginer quelles sont les séries qui tombent sous cette description.
Moi, je trouves cela facile et réducteur. Mais ça, c'est une critique purement subjective.
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
J'ai acheté 1 ou deux numéros de ce magazine je crois. Un sur les sitcoms très complet qui m'as donné de bons souvenir...
C'est un magazine dont chaque numéro a un thème différent et traite de toutes les séries (ou les meilleures) par thème.
C'est un magazine dont chaque numéro a un thème différent et traite de toutes les séries (ou les meilleures) par thème.
Dernière modification par Kenny Man(son) le 25 août 2004 23:14, modifié 1 fois.
-
Invité
Re: Télé.série, le retour
Le rÔdeur a écrit :Pour ceux que ça intéresse, "Télé.série" n°2 est dans les kiosques...
En tout cas, le directeur de publication, Patrick Marcelli - le vrai responsable en cas de dérapage - contacté par nos soins ne nous a jamais répondu...
Le n°3 est déja annoncé : Flics&Agents. Prévenez les webmasters visés !
En voyant le titre j'ai pensé à mon ancienne émission préférée du même nom "télé série" qui passait en 1996 sur M6 d'abord le samedi vers 16h pendant 30 minutes puis ensuite vers 20h40 pendant 10 minutes juste avant les samedis fantastiques !
J'adorais cette émission car ils parlaient très souvent de la meilleure série de tous les temps (à mon goût !) "Les contes de la crypte". Et dans le premier numéro en mars 96 ils avaient même montré "en avant première les premières images de la quatrième saison inédite en France de Les contes de la crypte" (en réalité c'était plutôt de la 5ème saison... mais bon) !
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
Anonymous a écrit :Et dans le premier numéro en mars 96
Je ne voudrais pas "chipoter" (euh... en fait, si !) mais ce premier numéro fut diffusé le 20 avril 1996.
-
Invité
David Vincent a écrit :Anonymous a écrit :Et dans le premier numéro en mars 96
Je ne voudrais pas "chipoter" (euh... en fait, si !) mais ce premier numéro fut diffusé le 20 avril 1996.
Merci pour l'info je ne savais plus trop la date précise !