Actu des magazines séries
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
-
Rogers
- Apprenti-photographe au Daily Planet
Ecoutez dont Rogers !!!
Ce n'est pas moi qui le dit
Sinon, si ça vous dérange de mettre l'édito ici, quelqu'un peut me le copier en privé ? Nan parce que ça me plairait de savoir ce qui est dit sur nous (la presse quoi).
Parce que honnêtement il n'est pas distribué de par chez moi. Et je peux dire que g fait les points de ventes où je suis distribué. Etant un petit magazine et ayant la même cible que lui, je ne comprends pas. Ils ont un site internet ?
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Et bien moi, j'ai voté pour E¶sode
Pas pour faire plaisir à mdst
, mais parce que c'est, à mes yeux, le meilleur magazine sur les séries depuis bien longtemps.
Pour son ton, pour son contenu, pour les sujets abordés, et pour sa cible plus adulte.
Et c'est aussi le seul auquel je suis abonné, presque depuis le début.
Sinon j'achète aussi Séries Max, que j'apprécie également.
Pour les autres mags (que j'ai tous feuilletés ou achetés):
- je ne connais pas encore Jarod, je vais rapidement réparer cette lacune
- Génération Séries n'est pour moi qu'une immense compilation de guides des séries, parfaitement inutile quand on est équipés du net
- les autres ... ben c'est plutôt destiné aux ados, et ça fait bien longtemps que je suis sorti de la cible
Pas pour faire plaisir à mdst
Pour son ton, pour son contenu, pour les sujets abordés, et pour sa cible plus adulte.
Et c'est aussi le seul auquel je suis abonné, presque depuis le début.
Sinon j'achète aussi Séries Max, que j'apprécie également.
Pour les autres mags (que j'ai tous feuilletés ou achetés):
- je ne connais pas encore Jarod, je vais rapidement réparer cette lacune
- Génération Séries n'est pour moi qu'une immense compilation de guides des séries, parfaitement inutile quand on est équipés du net
- les autres ... ben c'est plutôt destiné aux ados, et ça fait bien longtemps que je suis sorti de la cible
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Re: Jarod, Identité: Séries TV
Kenny Man(son) a écrit :contrairement à vous, j'attache une importance aux nouveaux magazines de Séries et particulièrement ceux dont le concept est novateur (même si pour certains il ne l'est pas du tout)
Je viens de lire tout le sujet et y'en avait
Si tu prend les séries inédites en France, Episode en parle trés souvent et si je ne me trompe y'a consacrés aussi un large dossier/panorama recemment et SeriesTv posséde aussi une rubrique sur les séries américaines. Les dossiers sont dans tout les magazines et les reviews sont trés présente.
Apparement le côté novateur du projet récide simplement dans le titre qui te plait temps et aussi dans l'édito (d'ailleurs y'a que l'édito qui t'as marqué ?).
Je ne critique en aucun point le fait que les types ont galére pour faire leur magazine, croit moi ils sont pas les seules, mais pourtant cela semble à tes yeux faire toutes la différence. Apporte nous des élements qui nous permettent simplement de le penser réellement et nous y intérrésé hein ? Je suis sur tu peu le faire !
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Et bien j'ai eut raison de lancer un topic/sondage sur les magazines de series, ce topic à du succès
Concernant "Jarod ", j'avais entendu parler qu'un mag series sortirait , c'est bien celui là, il ne contient aucune page de pub ( hormis des magazines avec cd-rom , Babylon, Bulma; xtreme-tuning et une page sur un livre ) je crois que ce mag depend du concurrent de " fjm" à savoir ceux qui font japan vibes , ou il s'agit d'un regroupement, ça reste à vérifier...
Une news pour les fans de Generation series, le magazine sort le 16 janvier le sommaire :
http://www.aimoo.com/forum/freeboard.cf ... Caches=Yes
Concernant "Jarod ", j'avais entendu parler qu'un mag series sortirait , c'est bien celui là, il ne contient aucune page de pub ( hormis des magazines avec cd-rom , Babylon, Bulma; xtreme-tuning et une page sur un livre ) je crois que ce mag depend du concurrent de " fjm" à savoir ceux qui font japan vibes , ou il s'agit d'un regroupement, ça reste à vérifier...
Une news pour les fans de Generation series, le magazine sort le 16 janvier le sommaire :
http://www.aimoo.com/forum/freeboard.cf ... Caches=Yes
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
Jarod, Identité: Séries TV
..
Dernière modification par Kenny Man(son) le 16 oct. 2010 14:37, modifié 1 fois.
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
-
Invité
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Anonymous a écrit :Séries mania mais ça fait depuis quatre ans que je ne l'achète plus et je n'en achète plus aucun donc mon préféré est resté Séries mania !
Series Mania fut surtout le premier magazine mensuel sur les series en France !! à l'epoque le mag était pas mal, aujourd'hui c'est une daube ( désolé )
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

J'ai acheté Jarod et je voulais remercier celui qui a porté ce magazine à ma connaissance, car ils vont entendre parler de moi : toute la partie de l'article consacré à Augustus Hill est le pompage complet de mon article sur le site de JeanmiX. 
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
ça y est ! J'ai Jarod entre les mains (enfin, le mag, hein ?)
Le contenu se veut pointu, c'est clair ! Un peu déçu par le CD. C'est moi, ou il y a un décalage entre l'image et le son ?
Sinon, bein reste à voir sur la longueur si le contenu va parvenir à se maintenir à un tel niveau "hors des sentiers battus".
Le contenu se veut pointu, c'est clair ! Un peu déçu par le CD. C'est moi, ou il y a un décalage entre l'image et le son ?
Sinon, bein reste à voir sur la longueur si le contenu va parvenir à se maintenir à un tel niveau "hors des sentiers battus".
Dernière modification par David Vincent le 10 janv. 2004 13:34, modifié 1 fois.