Psi Factor : Chronicles of the Paranormal - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Dark skies a été rediffusé il y a un environ.

Tu peux trouver les épisodes sur le net sinon.
GdB
Evil Cartman

pf

Message par GdB »

Si PF est fini sur SC, c'est tout recent : cette semaine.

Pour le reste : on est D'ACCORD :bigsmile: :bigsmile:
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

en fait cela fait deux semaines que PF est terminé et que cela a été remplacé par la saison 5 de buffy en VF ONLY
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Fscape5
Nettoyeur des chiottes du Loft

Psi Factor

Message par Fscape5 »

Homer a écrit :Dans la version française (on n'est pas mieux lottis ici :~), c'est un autre acteur canadien (mais francophone) qui introduit et cloture les épisodes. Le doublage est québécois...

Oui, mais c'est (heureusement) seulement la première saison qui à été doublée au Québec. :((

La cause:
Comme la série (Canadienne) n'avait pas encore été traduite en français c'est la Société Radio-Canada (notre station télé nationale) qui à demander à faire traduire la saison 1 pour ensuite la diffuser
(nos stations télé n'ont évidement pas le droits de faire traduire des séries en France). C'était en 1998 je crois.

Les autre saisons (2,3 et 4) ont tous été traduite en France puisque c'est l'une de vos station télé en avait acheter les droits.
Les saisons 3 et 4 ont été diffuser ici en français (de france) entre 2000 et 2001 sur une autre de nos chaîne (canal Z).

Ici le titre français de la série était "Chroniques de l'étrange" pour la saison traduite au Québec et "Psy Factor: Chroniques du Paranormal" pour les saisons traduite chez vous.
..

Message par .. »

Ca passe en ce moment sur Canal Z au Quebec. Doublage francais.
°Dana

Message par °Dana »

moi je suis fan de cette serie. malheureusement ici en belgique, 2 saisons seulement (la 1 et la 2) ont ete diffusees. elle est difusee tout les samedi sur tf1 sous le titre de "enquete mysterieuse". mais je sais pas pourquoi les episodes sont diffuses dans le desordre (saison 2).
:jump:
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

c'est moi ou Dan Ackroyd n'apparait jamais dans les épisodes de tf1 ?
LeM
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Il apparaît au début et à la fin de tous les épisodes, donc si tu ne le vois pas sur TF1, c'est qu'il y a de la censure dans l'air :rolleyes:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
°Dana

Message par °Dana »

non, Dan Ackroyd n'apparait pas dans les episodes sur tf1. et ici en Belgique, ce n'est pas Dan Ackroyd qui presente mais Michel Dumont.
°Dana

Message par °Dana »

tf1 ne diffuse plus la serie :smile38:
°Dana

Message par °Dana »

et quoi? ca n'interesse plus personne cette serie? :smile5:
Thessa

Les Chroniques de l'Etrange

Message par Thessa »

Il y a une série que RTL Tvi diffusait le vendredi soir je crois et elle s'appellait les Chroniques de l'Etrange.
Moi, j'aimerai bien qu'ils la rediffusent en entier car je l'ai prise en route et j'ai tout de suite accroché, il faut dire que je suis fana de X-Files et autres Charmed et dans un genre plus satirique Les Contes de la Crypte.
Ma question : quelqu'un connaitrait-il plusieurs sites sur Les Chroniques de l'Etrange ? :question:
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Les 2 épisodes non diffusés ce mercredi pour cause de "semaine Oz" le seront ce soir à 22h30 (horaire habituel de la rediffusion).

Voilà, s'il y en a qui ont envie de se faire du mal... :)

PS : pour le titre du sujet > Série Club, pas 13ème Rue.

[edit de 666 : titre modifié]
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

La première diffusion n'a pas eu lieu sur 13ème Rue ?
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Je ne pense pas, mais je t'avoue que je n'en sais rien. Je sais en revanche qu'ils ont entamé la diffusion sur SC directement par la 2e saison...

> merci 666 pour le changement !
Verrouillé