Actu des magazines séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

barros a écrit :Series Mania fut surtout le premier magazine mensuel sur les series en France !! à l'epoque le mag était pas mal, aujourd'hui c'est une daube ( désolé )

Clair ! Ca me rappelle l'époque où j'achetais tous les premiers numéros des nouveaux mags, depuis j'ai arrêté j'ai été tant de fois déçu par la suite et maintenant j'ai l'impression qu'il y a un "SPIRIT-Like" tous les mois qui sort et qui ont presque plus de "numéros hors séries" que de numéros à proprement parlé... Sinon heureusement qu'il reste GS, et EPISODE (même si je ne l'achète plus systématiquement depuis la nouvelle formule) et Séries Max bien sûr (même si celui-ci est toujours en retard) ;)
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Tu oublies SeriesTv-mag, Guigui, j'insiste, il est très bien. :-) Il est vrai qu'il traite surtout des séries "à la mode" comme Smallville, Alias, 24, etc. Mais on y parle aussi de séries comme Monk, Everwood, Farscape, Les Experts... Disons qu'il est (un peu) plus ciblé que Episode. Gs est très bien aussi mais surtout pour ses gros dossiers et ses guides d'épisodes.
ozgirl

Message par ozgirl »

ozgirl a écrit :J'ai acheté Jarod et je voulais remercier celui qui a porté ce magazine à ma connaissance, car ils vont entendre parler de moi : toute la partie de l'article consacré à Augustus Hill est le pompage complet de mon article sur le site de JeanmiX. :evil:

Après vérification, je me suis aperçue que l'auteur de l'article a aussi pompé toutes ses fiches personnages sur The Emerald Site.

JeanmiX, je t'ai envoyé un MP sur le forum d'Oz.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Guigui le gentil

ozgirl a écrit :Après vérification, je me suis aperçue que l'auteur de l'article a aussi pompé toutes ses fiches personnages sur The Emerald Site.

JeanmiX, je t'ai envoyé un MP sur le forum d'Oz.

Pourquoi je suis pas supris ?!
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Sonny Burnett a écrit :Tu oublies SeriesTv-mag, Guigui, j'insiste, il est très bien. :-) Il est vrai qu'il traite surtout des séries "à la mode" comme Smallville, Alias, 24, etc. Mais on y parle aussi de séries comme Monk, Everwood, Farscape, Les Experts... Disons qu'il est (un peu) plus ciblé que Episode. Gs est très bien aussi mais surtout pour ses gros dossiers et ses guides d'épisodes.

Oui et ce magazine et edité par le groupe Tournon/semic , c'est assi un tres bon magazine, les 2 photos sont sympa, les articles, les spoilers...ils éditent aussi : Coyote , les dossiers du mangas, Films et films hs...
laurent .

Unification.

Image
Image
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

mdst a écrit :Je met ce mesage ici, car j'obtient une "invalid session" quand je veux l'ecrire dans le sujet consacré à Jar... pardon : aux magazines de séries.

J'ai fait ma B.A. de la semaine car j'ai acheté Jarod.

Comme de bien entendu, je ne m'exprimerai pas sur le magazine lui même.
Je voudrais simplement dire deux choses, qui ne sont pas liées à la qualité (ou le manque) du magazine .
- C'est clair que notre "ami" Kenny a tres, tres mal décrit le magazine.
- Chaque magazine a ses grosses boulettes ! Là, c'est "Six Feets unders" en titre et le fait de situer "Brotherhood of Poland, N.H." en Pologne !
Quand je pense a notre "Cleopatra 2552" et à "Vox Poluti", ou bien a notre tres récent DVD anglais qui s'avere etre belge, j'en rie encore !

Et puis, je ne m'exprimerai pas sur le CD, composé d'une "revue de presse faite a partir d'internet".

Ils devraient engager un correcteur de fautes d'ortographes à jarod ! un autre oubli page 4 le sommaire est incomplet ( Six feetS underS est aussi une news ) bon c'est le premier numéro, on verra pour le prochain numéro special SF !
laurent .

Unification.

Image
Image
Guigui le gentil

barros a écrit :Oui et ce magazine et edité par le groupe Tournon/semic ..

C'est pas la même boîte qui éditait le mag officiel XF ?!
Nunus

Message par Nunus »

Guigui le gentil a écrit :C'est pas la même boîte qui éditait le mag officiel XF ?!

Oui et ils font aussi Series TV mag.
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

ozgirl a écrit :J'ai acheté Jarod et je voulais remercier celui qui a porté ce magazine à ma connaissance, car ils vont entendre parler de moi : toute la partie de l'article consacré à Augustus Hill est le pompage complet de mon article sur le site de JeanmiX. :evil:

Et bien voilà pourquoi j'ai trouvé cet artcicle confu. C'est un copier coller de passages d'un site internet que "le plagieur" a tenté de mettre bout à bout. Et au final ça donne quelque chose de complétement confu.

En lisant sur le site j'ai tout compris :D
Dathha
Scénariste pour le Groupe

Message par Dathha »

Donc ca vaut le coup de l'acheter pour tester ??
Ou est-ce, toute experience comparative mise à part- des soux mis par la fenetre??
LLP
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Le Trekker Greg a écrit :

Et bien voilà pourquoi j'ai trouvé cet artcicle confu. C'est un copier coller de passages d'un site internet que "le plagieur" a tenté de mettre bout à bout. Et au final ça donne quelque chose de complétement confu.

En lisant sur le site j'ai tout compris :D

Ceux qui font Jarod ne seraient-ils pas les mêmes que ceux qui avaient lancé un magazine sur les séries télé avec un CD-Rom contenant plein de vidéo repiquées sur des sites de fans ? Le magazine reprenait également des articles piqués sur internet sans citer les sources !
mdst

Message par mdst »

J'ai fait ma B.A. de la semaine car j'ai acheté Jarod.

Comme de bien entendu, je ne m'exprimerai pas sur le magazine lui même.
Je voudrais simplement dire deux choses, qui ne sont pas liées à la qualité (ou le manque) du magazine .
- C'est clair que notre "ami" Kenny a tres, tres mal décrit le magazine.
- Chaque magazine a ses grosses boulettes ! Là, c'est "Six Feets unders" en titre et le fait de situer "Brotherhood of Poland, N.H." en Pologne !
Quand je pense a notre "Cleopatra 2552" et à "Vox Poluti", ou bien a notre tres récent DVD anglais qui s'avere etre belge, j'en rie encore !

Et puis, je ne m'exprimerai pas sur le CD, composé d'une "revue de presse faite a partir d'internet".
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

OzGirl a écrit :J'ai acheté Jarod et je voulais remercier celui qui a porté ce magazine à ma connaissance, car ils vont entendre parler de moi : toute la partie de l'article consacré à Augustus Hill est le pompage complet de mon article sur le site de JeanmiX.

OzGirl a écrit :Après vérification, je me suis aperçue que l'auteur de l'article a aussi pompé toutes ses fiches personnages sur The Emerald Site.

C'est tout simplement SCANDALEUX !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Ce serait bien de mettre un peu plus en avant ce cas de plagiat (une news sur le site, un topic spécial...), on ne peut définitivement pas laisser passer ça... :mad:

Question subsidiaire : Quelle est la société cachée derrière Jarod ?
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Dathha
Scénariste pour le Groupe

Message par Dathha »

Si c'est verifié, c'est honteux!

Une petite lettre avec un rappel de quelques dispositions du code de la propriété intelectuelles ne devrait pas leur faire de mal ...

Ils font çà en toute impunité car ils savent que personne n'osera aller au tribunal ...
Enfin, un bonne petite saisie contrefacon du premier numéro de leur magazine, moi je trouverais ca très rigolo...
LLP
ozgirl

Message par ozgirl »

Seb a écrit :
Question subsidiaire : Quelle est la société cachée derrière Jarod ?

Si tu arrives à trouver, chapeau ! A l'adresse qu'ils donnent dans le magazine, il n'y a pas, dans l'annuaire, de "Verbal Publishing", qui ets le nom de la société qui édite ce magazine. Il n'y en a pas non plus dans toute l'Île de France. De plus, l'adresse mail qu'ils mettent dans le mag est erronnée. J'ai fini par trouver un mail dans une annonce qu'a passée le rédac chef de Jarod sur un site de japanimation pour recruter des rédacteurs pour un autre magazine qu'ils lancent, sur l'animation.

Je lui ai envoyé un mail en lui demandant de prendre contact "urgemment" avec moi pour que nous discutions de cet article. Mais il n'a pas de chance, mes artciles étant issus de mes travaux universitaires, ils sont tous protégés.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Verrouillé