2004 : l'odyssée finale d'Oz sur Sérieclub

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

2004 : l'odyssée finale d'Oz sur Sérieclub

Message par cicéron »

Serieslive (et Sérieclub bientôt j'espère) annonce la suite (et fin) de la série : Depuis le temps, on commençait à ne plus y croire...

Le 15 janvier 2004, la 5e saison d' "Oz" revient chaque jeudi ( excellente initiative que ce déplacement d'horaires! ) à raison de deux épisodes par soir :love: !!!

A en croire la news de Jeanmix sur son site, elle sera probablement suivie de la saison 6 ( sinon, on n'a pas d'autre choix que de reproduire le final de la 1e saison ;) !).

On va enfin pouvoir tous partager nos impressions sur cette dernière ( et, personnellement, plutôt mitigée ) saison et (re) voir avec le recul cette oeuvre impressionnante dont même les inégalités s'effacent devant la mécanique infernale, au sens propre.
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

et la saison 3 sur m6 c'est quand ? :((
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

itou . Après deux saisons diffusée quasi à la sauvette, plus de nouvelles . Dommage, c'était bien . ;)
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

M6?? Mieux vaut oublier :( ...

La diffusion sur le réseau hertzien fut une "expérience", mais rien de plus. Je pense que la chaîne n'a jamais eu l'intention d'en faire un programme phare comme sur Sérieclub, mais plutôt un truc honteux à mater à la sauvette au milieu de la nuit, alors, désolé, mais à mon avis, c'est mort :~ ...
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

S5

Message par Orbital coil »

La saison 5 est une rediffusion c'est ca ?
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Re: S5

Message par Roller »

Orbital coil a écrit :La saison 5 est une rediffusion c'est ca ?

Oui c'est bien ça, seule la saison 6 est inédite sur Série Club !
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
matuvu
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par matuvu »

Snif ! Pourquoi nous petit telespectateur hertzien devont nous nous coltiner 7 a la maison 5 (ça marche aussi avec dawson et la petite maison dans la prairie ) , parfaite petite serie de la parfaite famille de l'etat le plus parfait du monde (sic !) sans avoir son contraire bien cynique!!
Snif ! Bon ben je vais continuer a attendre la suite de Malcolm In The Middle en esperant que un jour Le prochain jeu de télé realités ( Disons Mangeons et Decoupons notre orteil avec une cassette Vhs pour faire plaisir au public ) soit remplacés par une serie aussi acide et subversive que Oz (ben oui parce que d'ici la on a le temps )

Apres ce post aussi inutile que defoulant vous pouvez reprendre (moi vais manger un poulet en me matant j'ai cassé la gueule a Adeline Blondieu et elle peut dire adieu a Sous le Soleil! ca va me faire moins turlipiner )
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

7 à la maison n'est pas si mal que ça quand même !
Même après la énième diffusion...
Mais bon on attend la saison 8 :bigsmile:
Pour Malcolm In The Middle va falloir encore attendre un peu parce que la saison 4 a été diffusé ya pas très longtemps...en novembre je crois :neutre: en plus à l'heure où ils mettent d'habitude "La petite Maison Dans La Prairie" ou "Ma sorcière Bien Aimée"...
Alors on peut toujours espérer que M6 rediffuse la saison 4 avant de diffuser la saison 5 (dans longtemps à mon avis...) à un meilleur horaire tel que 18 H ou 20H...
matuvu
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par matuvu »

Kenny Man(son) a écrit :7 à la maison n'est pas si mal que ça quand même !
Même après la énième diffusion...
Mais bon on attend la saison 8 :bigsmile:
Pour Malcolm In The Middle va falloir encore attendre un peu parce que la saison 4 a été diffusé ya pas très longtemps...en novembre je crois :neutre: en plus à l'heure où ils mettent d'habitude "La petite Maison Dans La Prairie" ou "Ma sorcière Bien Aimée"...
Alors on peut toujours espérer que M6 rediffuse la saison 4 avant de diffuser la saison 5 (dans longtemps à mon avis...) à un meilleur horaire tel que 18 H ou 20H...

Oui pour malcolm ils nous ont passe des rediffusions de toutes les saisons plus la saison 4 donc il est clair qu'on peut attendre .
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Zut

Message par Orbital coil »

Mince il va encore falloir attendre la saison 6 alors qu'on aurait du l'avoir en octobre s'ils n'avaient pas rediffusé la serie depuis le début
Verrouillé