Innuendo a écrit :c'est encore moi ! (oui je sais, j'suis ch... ) : depuis aujourd'hui 1er janvier 2004, le choix de l'année 2003 a disparu du formulaire... pour les futures sorties ça n'est pas grave, mais pour le remplissage de la database, on va bien y mettre des dvd sorties en 2003 et même avant, alors comment est-ce que ça va se passer ?
Ben a priori pour des sorties passé, il y'a pas besoin de date de sortie qui s'affiche non ? Donc c'est fait exprés
Sinon je suis entrain de fignoler avec tes remarques et tout devrait bien beau et prêt dans la soirée ou au plus tard lundi soir.
Désolé du retard mais le reveillon fut plus long que prévu
Nunus a écrit :Ben a priori pour des sorties passé, il y'a pas besoin de date de sortie qui s'affiche non ? Donc c'est fait exprés
Ben c'est à dire que je voulais en profiter pour faire une database complète des dvd de séries DEJA sortis... pour qu'en rentrant un nom de série par annuséries.com ou dans la recherche du planning on puisse connaitre TOUS les dvd sortis pour une série
Nunus a écrit :Sinon je suis entrain de fignoler avec tes remarques et tout devrait bien beau et prêt dans la soirée ou au plus tard lundi soir. Désolé du retard mais le reveillon fut plus long que prévu
pas grave.... de toute façon c'était déjà du très bon boulot
Pour te faciliter la tâche, je te récapitule les problèmes restant à traiter (pa sle temps ? pas faisable ?) :
- on a deux fois "Décembre 2004" et en fait le 2e c'est "2005" !
- est-possible de faire apparaître la "source" pour les "10 dernières sorties rajoutées" sur la page d'accueil ?
- moteur de recherche par série
Nunus a écrit :A y'en a du voix, je fais la page prévision ce soir et la page série aussi :) COmme ça tout devrait être fonctionnel :) Fait moi un bilan des bugs :)
Innuendo a écrit :Pour te faciliter la tâche, je te récapitule les problèmes restant à traiter (pa sle temps ? pas faisable ?) :
- on a deux fois "Décembre 2004" et en fait le 2e c'est "2005" ! - est-possible de faire apparaître la "source" pour les "10 dernières sorties rajoutées" sur la page d'accueil ?
Euh avec la source ça fait trop long et pas beau mais comme tu veux.