Sacré Phil qui vient de découvrir la prophétie de Rambaldi
Alias - Saison 3
Eclair a écrit :sauf qu'Alias est une série FANTASTIQUE.
Sacré Phil qui vient de découvrir la prophétie de Rambaldi
MDR
J'm'en étais pas rendu compte
Je suis désolé mais que ça soit une série fantastique n'excuse pas toutes les idées d'intrigues
J'aime bien Rambaldi, son mystère, la prophétie mais là ... comment dire ... ah oui :) "Alias Jumped the shark" ...
PS : je ne veux pas débattre sur un combat Alias Vs "24"
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Je vais t'étonner, mais je trouve ça :
1- cohérent depuis le début de la série (soit 3 saisons, là où Xfiles commencait déjà à embrouiller les fils)
2- maîtrisé. La démonstration est limpide.
3- pouvant donner lieu à des intrigues très intéressantes.
Une prophétie qui ne contiendrait que des choses banales, ce n'est pas une prophétie !
Je note qu'Eterno trouve cet épisode "sans révélation spectaculaire" et toi carrément trop spectaculaire.... Faut savoir ce qu'on veut
EDIT : un peu plus de fantastique, moi ça ne me gêne pas tant que les intrigues tiennent le choc. Et là , elles tiennent le choc depuis presque 3 saisons !
1- cohérent depuis le début de la série (soit 3 saisons, là où Xfiles commencait déjà à embrouiller les fils)
2- maîtrisé. La démonstration est limpide.
3- pouvant donner lieu à des intrigues très intéressantes.
Une prophétie qui ne contiendrait que des choses banales, ce n'est pas une prophétie !
Je note qu'Eterno trouve cet épisode "sans révélation spectaculaire" et toi carrément trop spectaculaire.... Faut savoir ce qu'on veut
EDIT : un peu plus de fantastique, moi ça ne me gêne pas tant que les intrigues tiennent le choc. Et là , elles tiennent le choc depuis presque 3 saisons !
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
La vache !
Je crois bien que cet épisode va me décidé à enfin acheter les dvd.
Ok pas de super révélation mais tous se tient, reste logique dans l'univers d'Alias, bref on pourrait croire qu'on nous refais le coup de "phase one", mais en fait j'en suis pas si sure.
Phase one méttais fin à une intrigue, SD-6, quasiment l'intrigue principal avec celle de Rambaldi. Ici j'ai pas l'impression que ni l'intrigue du covenant ni celle de Rambaldi ne soit fini, on a juste un éclairage sur les fameux deux ans (et c'est déjà pas mal).
Et Marshall Rocks
Revoir Terry O'Quin était vraiment plaisant.
Je crois bien que cet épisode va me décidé à enfin acheter les dvd.
Ok pas de super révélation mais tous se tient, reste logique dans l'univers d'Alias, bref on pourrait croire qu'on nous refais le coup de "phase one", mais en fait j'en suis pas si sure.
Phase one méttais fin à une intrigue, SD-6, quasiment l'intrigue principal avec celle de Rambaldi. Ici j'ai pas l'impression que ni l'intrigue du covenant ni celle de Rambaldi ne soit fini, on a juste un éclairage sur les fameux deux ans (et c'est déjà pas mal).
Et Marshall Rocks
Revoir Terry O'Quin était vraiment plaisant.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Après ce qui lui était arrivé je pense plutot que Sydney aurait fait appel à Jack plutot à Kendel mais bon...
comment? Jack était injoingnable, d'apres kendall il était en mission!
Ca me donne un peu l'impression qu'on a perdu du temps, tout ce qui précède était assez inutile et que les scénaristes ont eu un petit mot de la ABC disant: changeaient de scénario l'audience suit plus.
je ne pense pas! j'aime le fait que tout soit révélé rapidement dans alias et que tout avance tres vite. Pour moi, ca veut dire que JJ ne veut pas tirer sur la corde et eternisant ses storylines!
Bon, je peux pas dire que je m'y attendais pas, mais je peux pas dire que je m'y attendais non plus.
je ne l'aurais pas mieux formulé
je ne suis pas surpris mais contrairement à Ju, je ne suis pas décu!
Par contre, j'ai du mal à saisir un truc: ils ont remis le corps de Francie dans l'appartement de Syd ??
j'avais compris que le covenant l'avait enlevé!
J'espère qu'après ça Dixon va revenir sur le terrain, sa seule place valable
je commence à aimer le coté Steven Hill (DA Schiff de L&O) de Dixon : c'est pas la quantité mais la qualité qui compte!
On se croirait dans un soap
manquerait plus qu'ils nous sorte la mere qui est morte mais en fait qui est pas morte, le pere agent double et des 'evil twins'! Alias, c'est vraiment du n'importe quoi!
Par ailleurs toute la scéne de la fusillade au labo ets mauvaise.
yop!
Pas de Jack, pas de Sloane
ca ne m'a absolument pas dérangé! quand on pas besoin d'un personnage, on ne l'utilise pas! bien que ca m'etonne que Jack n'ait pas eu envie de participer au raid final!
l'enfant qui doit être créé avec le tissu de Ramabaldi retrouvé dans la fiole et les "ovaires" de Syd ...
ca en revanche, je l'ai vu venir en partie! je me doutais que Syd allait etre fertilisée! mais je pensais que le gosse était deja né!
Moi qui aimait pas trop Kendall lors de la S2, je l'apprécie désormais.
disons que ca met son role dans la saison 2 sous un autre angle! j'aime!
Le résumé de ces 2 années en soi n'est pas si compliqué que ça (si un peu quand même ),
ben moi, je plains le type qui voudrait commencer alias avec cet episode!
"Alias Jumped the shark" ...
pas pour moi! ca reste tout a fait plausible dans l'univers d'Alias!
Oui, Lauren "Dents de Cheval" Reed travaille en fait pour le Covenant !
en quoi ca te gene, ju?
c'est pas si surprenant!
Comme si Vaughn n'était déjà pas assez chiant, ils font de sa femme une espionne pour bien enfoncer le clou. Ils ont intérêt à bien justifier tout ça, parce que pour l'instant j'imagine très mal la Lauren qu'on nous a présenté depuis le début de saison être une tueuse sans pitié !
ben, c'est le principe d'un agent double!
moi je blame l'actrice qui n'avait pas une once de charisme (contrairement à francie qui me manque toujours autant!), d'ailleurs des pluies acides aux chutes de cheveux, je blame l'actrice!
Une chose est sûr, je suis autant impatient de découvrir l'épisode de la semaine prochaine que je l'étais de voir celui là... et ce n'est pas peu dire !
nous sommes d'accord!
Oh! et j'ai eu une réaction de shipper pendant l'episode : j'ai litteralement adoré la phrase de syd, 'he loves me, 9 months is nothing!'
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
ju
- Psychotic Jackass

conundrum a écrit :je ne pense pas! j'aime le fait que tout soit révélé rapidement dans alias et que tout avance tres vite. Pour moi, ca veut dire que JJ ne veut pas tirer sur la corde et eternisant ses storylines!
D'ailleurs JJ avait affirmé dès le début de saison qu'il ne comptait pas jouer sur le mystère toute l'année!
En plus, il y a un très bon article sur Zap 2 It avec interview d'Abrams sur Full Disclosure... avec une piste très intéressante pour la suite!
je ne suis pas surpris mais contrairement à Ju, je ne suis pas décu!
Comme je l'ai dit j'attend de voir la suite, mais je trouve ça un peu facile d'en faire la méchante...
j'avais compris que le covenant l'avait enlevé!
Moi je suis pas sûr.
Je crois avoir compris qu'ils ont mis les reste de l'ancienne Francie avant de bruler le tout! Mais ça ne marche que si Sloane est derrière le Covenant... ce qui m'amène à....
ca ne m'a absolument pas dérangé! quand on pas besoin d'un personnage, on ne l'utilise pas! bien que ca m'etonne que Jack n'ait pas eu envie de participer au raid final!
Moi ça m'ennuie que Sloane ne soit pas là!
Ca parait très claire avec la clé de l'appartement que Sloane est derrière tout ça! Sauf, qu'il peut dire qu'il a simplement reçu l'enveloppe et que ce n'est pas lui qui la fabriqué...
Ce chien a tout prévu!
ca en revanche, je l'ai vu venir en partie! je me doutais que Syd allait etre fertilisée! mais je pensais que le gosse était deja né!![]()
Moi aussi!
D'où la petite déception quand tout est détruit, et surtout le fait que je me demande, une fois encore, vers quoi on va!
ben, c'est le principe d'un agent double!![]()
Sauf qu'on voit aussi Lauren complètement seule avec Sark...
Et surtout ce qui me gène, c'est bien le fait que ça donne plus d'importance encore à Lauren que ce qu'elle avait déjà. De plus, c'est un moyen un peu facile de résoudre le shipping Sydney/Vaughn. Oui, ça ne résolvera pas tout vite et bien, mais c'est déjà une solution.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
311
Un épisodebien dans la tradition d'Alias (un peu comme le 117 et surtout le 213) : on résume tout et on repart sur des nouvelles bases.
Je suis content de savoir enfin ce qui s'est passé pendant ces deux années et on pourra souligner la cohérance de la série depuis le début de la saison et même depuis le début (Rembaldi...).
Mais parfois, j'avais l'impression que tout ça était un peu trop facile : ce n'est pas très soubtil de nous balancer tout ça d'un seul coup mais bon après 10 épisodes où on nous menait en bateau il fallait en arriver là.
L'assault final était un peu ridicule et trop facile mais ce n'était pas l'objectif de l'épisode.
On se doutait bien pour la femme de Vaughn mais je suis sûr que ça ne va pas être aussi facile que ça. Enfin, je suis persuadé que toutes les éprouvettes n'ont pas brulé.
Gloabelement je suis content de l'épisode malgré les petites imperfection
Dernière remarque : je croyais que c'était Buffy The Chosen One
: je sais, c'est complétement nul mais depuis le temps que je voulais la faire

Un épisodebien dans la tradition d'Alias (un peu comme le 117 et surtout le 213) : on résume tout et on repart sur des nouvelles bases.
Je suis content de savoir enfin ce qui s'est passé pendant ces deux années et on pourra souligner la cohérance de la série depuis le début de la saison et même depuis le début (Rembaldi...).
Mais parfois, j'avais l'impression que tout ça était un peu trop facile : ce n'est pas très soubtil de nous balancer tout ça d'un seul coup mais bon après 10 épisodes où on nous menait en bateau il fallait en arriver là.
L'assault final était un peu ridicule et trop facile mais ce n'était pas l'objectif de l'épisode.
On se doutait bien pour la femme de Vaughn mais je suis sûr que ça ne va pas être aussi facile que ça. Enfin, je suis persuadé que toutes les éprouvettes n'ont pas brulé.
Gloabelement je suis content de l'épisode malgré les petites imperfection
Dernière remarque : je croyais que c'était Buffy The Chosen One
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Ju a écrit :Sauf qu'on voit aussi Lauren complètement seule avec Sark...
Oui, c'est vraiment génant. Ah moins qu'on parte de l'hypothèse que Sark appel ses patrons qui eux demande à Lauren de buter Lazeray, ce qui voudrais dire que Sark ne connaissait vraiment pas Lauren (aprés tout les sociétés secrètes sont compartimenté), donc la scène se tient.
Et surtout ce qui me gène, c'est bien le fait que ça donne plus d'importance encore à Lauren que ce qu'elle avait déjà.
C'est dingue comme JJ aime faire des méchantes de ces potiches de service.
De plus, c'est un moyen un peu facile de résoudre le shipping Sydney/Vaughn.
Clair, mais bon, faut quand même contenté le fan de base (celui qui regarde aussi la star ac
En même temps c'est d'une foutu logique, syd est importante pour le covenante, qui surveillé le plus, sont ancien petit amis, donc tant qu'a faire autant le surveiller de prêt.
conundrum a écrit :Oh! et j'ai eu une réaction de shipper pendant l'episode : j'ai litteralement adoré la phrase de syd, 'he loves me, 9 months is nothing!'
Moi ça m'a plutôt fais sourire, vu la situation.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Comme je l'ai dit j'attend de voir la suite, mais je trouve ça un peu facile d'en faire la méchante...
je prefere ca, à faire de dixon ou weiss un méchant!
trop de revelations spéctaculaires me generaient, meme dans Alias! là, c'est plausible et logique, ca me botte!
Moi ça m'ennuie que Sloane ne soit pas là!
pas moi, on nous a révélé qu'une partie de l'intrigue, c'est qui le passenger? et pourquoi y'a aucune référénce à El Dire alors que sloane a assemblé tt les artefacts?
non, ca ne me drénage pas que sloane ne fasse paspartie de CETTE PARTIE de l'intrigue!
D'où la petite déception quand tout est détruit, et surtout le fait que je me demande, une fois encore, vers quoi on va!
m'etonnerait pas que sark n'ait pas gardé une éprouvette :)
Sauf qu'on voit aussi Lauren complètement seule avec Sark...
effectivemlent, c'est un souci!
je pars du principe qu'ils ont le meme employeur, mais que là, il ne travaillais pas ensemble! peut etre n'avait ils pas les memes buts?
Et surtout ce qui me gène, c'est bien le fait que ça donne plus d'importance encore à Lauren que ce qu'elle avait déjà.
pas necessairement, regarde francievil! pas plus de celle que bouillabesse francie!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
klem
- Pote de Marshall
3x11 - Full Disclosure
Raaaah
J'arrive assez tard, donc je ne voit pas quoi ajouter aux posts de Tonio Eclair et Mr KB, qui, à mon avis, formulent des critiques plus solides et valables que d'autres.
Je comparerait cet episode avec Phase One, l'équivalent pour la saison 3
Les scénaristes ont completement orientés la saison dans une nouvelle direction. Tout casser pour tout reconstruir ?
Raaaah
J'arrive assez tard, donc je ne voit pas quoi ajouter aux posts de Tonio Eclair et Mr KB, qui, à mon avis, formulent des critiques plus solides et valables que d'autres.
Je comparerait cet episode avec Phase One, l'équivalent pour la saison 3
Les scénaristes ont completement orientés la saison dans une nouvelle direction. Tout casser pour tout reconstruir ?
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
Ju a écrit :Comme je l'ai dit j'attend de voir la suite, mais je trouve ça un peu facile d'en faire la méchante...
conundrum a écrit :je pars du principe qu'ils ont le meme employeur, mais que là, il ne travaillais pas ensemble! peut etre n'avait ils pas les memes buts?
Simple question:
Mettons que ce même employeur (pure spéculation, hein) soit une personne avec laquelle les deux personnages en question ont été en contact à de nombreuses reprises (oui, le monsieur que quand il est tout nu on a peur!).
Ju, est-ce que tu diras que c'est trop facile d'en faire le méchant?
"The day that was the day."
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Eh bien voila voila, j'ai tout rattrapé
C'était mi-chiant mi-hilarant (dans le registre du ridicule avec les intrigues et dans le registre du memorable et genial avec Marshall) au début de saison et puis au fur et à mesure c'est devenu marrant et très interressant.
J'ai trouvé les trois derniers épisodes vraiment bon, j'ai beaucoup moins de problemes avec les "invraissemblances" qui semblent vous gener.
Lazarey mourrant qui se prend deux balles dans le thorax par exemple, même en étant optimiste je lui donne pas un chance, mais le fait que Sidney dramatise permet non seulement d'insister sur la gravité de la situation quand elle signale ça par radio et également au niveau scenaristique de laisser les options ouvertes pour un prochain "en fait il est pas mort vous avez bien compris qu'elle jugeait bien trop vite".
Pour revenir bien plus en arriere, l'assassinat de Lindsey.
Pareil il me semble que vous ne prenez pas assez de recul : je vois Lindsey qui menace Sloane en lui disant qu'il a des preuve qu'il n'est effectivement pas honnete, apparement ça gene Sloane mais il est malin donc eventuellement il trouvera quelque chose.
Pourtant j'ai beau être très suspicieux, depuis quelques épisodes et cela malgré les apparentes tentatives de Sloane de retrouver la confiance de tout le monde ... je commence a y croire, pire je pense que j'y crois vraiment. Et quelque soit le fameux dessein qui Lindsey avait découvert (ce que je trouvais un peu facile) je doute encore qu'il s'agisse de quelque chose de réellement nefaste.
Enfin bref tout ça pour dire que de voir finalement Lindsey se faire assassiner, ce n'est pas tant de la surprise que j'ai ressenti mais du soulagement... preuve que les scenaristes ont bien reussi a faire en sorte que je m'attache au sort d'Arvin Sloane.
En realité la veritable surprise vient du fait que Sloane ne tente, ni d'en profiter pour eliminer Syd, ni de piquer le paquet cadeau ...
Evidemment ça peut être faux, mais moi j'y crois
Bon ensuite Will. Ah Will ... Will Will Will
J'ai eu quelques craintes au début de sa ré-apparition, mais en fait c'était genial, et le plaisir de le voir se dechainer a completement occulté l'irrealisme - il est vrai - de son fight avec Allison (qui n'est pas morte puisque ce n'est pas dans le coeur qu'elle a pris le couteau, exactement comme les trois balles qu'elle s'était prise dans le final de la S2 et que Sydney avait foutrement soigneusement placé partout SAUF ... sur les organes vitaux...). Mais en fait moi le truc qui m'eclate le plus, c'est que Sydney ait Sark a terre et qu'elle ne prenne pas 5 minutes pour le buter, avec ou sans pistole lui eclater la tête dans la porte façon The Bride ça aurait pas été compliqué.
Mais evidemment Sark est le Krycek d'Alias donc si on le chope ou s'il se prend une balle entre les deux yeux c'est vraiment que la série est dans la merde
Que dire de plus, ah oui sur l'explication très satisfaisante (dans son fond, un peu moins dans sa forme) des Malheurs de Sydney pendant ces deux ans. Eh bien c'est très très bien foutu, c'est complet, de mon coté ça colle mais en meme temps je suis pas super assidu donc je peux rater des choses. Bref c'est vraiment surprenant a une époque ou on prefere souvent la surrenchère dans les questions auquel on répond avec d'autres questions de voir une explication aussi claire et concise.
Maintenant c'est vrai qu'on passe littéralement la moitié de l'épisode dans un avion a ecouter Syd et Kendall discuter, je sais pas comment ça aurait pu être amené autrement, oui c'est une surprise, oui c'est osé de tout expliqué d'un coup, mais quelque chose me dis que ça aurait pu être quand un petit peu plus soigné dans la forme.
Bref ce n'est pas veritablement un probleme pour moi quoiqu'il arrive.
Bon et finalement j'arrette les frais, mais pour une fois je dois admettre que la partie Shipper concernant Syd et Will n'est pas lourdingue, ni ridicule, au contraire elle est mignonne, sobre, satisfaisante (je ne suis pas shipper, je considére juste que l'histoire prime et ici c'est le cas) et je dirais même logique.
Par contre j'entends beaucoup d'entre vous dire que c'était une bonne "conclusion au personnage de Will" ... c'est moi ou vous savez qqchose que je ne sais pas et je trouve ça franchement dommage, quoique ça nous evite les affreuses shippeuseries de la Saison 2 ?
PS : punaise, qui aurait cru que j'ecrirais un truc aussi long sur la-série-dont-les-meilleurs-personnages-sont-les-seconds-rôles
PS : ah zut j'ai oublié un truc important aussi, je peux savoir ce qui vous rend absolument certains que Dents de Cheval bosse pour le Covenant ... non parce que ça pue mechament la fausse piste comme Cliffhanger.
Non enfin si je me trompe c'est pas grave, je trouvais simplement que ce serait surement un moyen sympa de reintroduire .... vous savez celle qui commence par un L et qui finit par un O
C'était mi-chiant mi-hilarant (dans le registre du ridicule avec les intrigues et dans le registre du memorable et genial avec Marshall) au début de saison et puis au fur et à mesure c'est devenu marrant et très interressant.
J'ai trouvé les trois derniers épisodes vraiment bon, j'ai beaucoup moins de problemes avec les "invraissemblances" qui semblent vous gener.
Lazarey mourrant qui se prend deux balles dans le thorax par exemple, même en étant optimiste je lui donne pas un chance, mais le fait que Sidney dramatise permet non seulement d'insister sur la gravité de la situation quand elle signale ça par radio et également au niveau scenaristique de laisser les options ouvertes pour un prochain "en fait il est pas mort vous avez bien compris qu'elle jugeait bien trop vite".
Pour revenir bien plus en arriere, l'assassinat de Lindsey.
Pareil il me semble que vous ne prenez pas assez de recul : je vois Lindsey qui menace Sloane en lui disant qu'il a des preuve qu'il n'est effectivement pas honnete, apparement ça gene Sloane mais il est malin donc eventuellement il trouvera quelque chose.
Pourtant j'ai beau être très suspicieux, depuis quelques épisodes et cela malgré les apparentes tentatives de Sloane de retrouver la confiance de tout le monde ... je commence a y croire, pire je pense que j'y crois vraiment. Et quelque soit le fameux dessein qui Lindsey avait découvert (ce que je trouvais un peu facile) je doute encore qu'il s'agisse de quelque chose de réellement nefaste.
Enfin bref tout ça pour dire que de voir finalement Lindsey se faire assassiner, ce n'est pas tant de la surprise que j'ai ressenti mais du soulagement... preuve que les scenaristes ont bien reussi a faire en sorte que je m'attache au sort d'Arvin Sloane.
En realité la veritable surprise vient du fait que Sloane ne tente, ni d'en profiter pour eliminer Syd, ni de piquer le paquet cadeau ...
Evidemment ça peut être faux, mais moi j'y crois
Bon ensuite Will. Ah Will ... Will Will Will
J'ai eu quelques craintes au début de sa ré-apparition, mais en fait c'était genial, et le plaisir de le voir se dechainer a completement occulté l'irrealisme - il est vrai - de son fight avec Allison (qui n'est pas morte puisque ce n'est pas dans le coeur qu'elle a pris le couteau, exactement comme les trois balles qu'elle s'était prise dans le final de la S2 et que Sydney avait foutrement soigneusement placé partout SAUF ... sur les organes vitaux...). Mais en fait moi le truc qui m'eclate le plus, c'est que Sydney ait Sark a terre et qu'elle ne prenne pas 5 minutes pour le buter, avec ou sans pistole lui eclater la tête dans la porte façon The Bride ça aurait pas été compliqué.
Mais evidemment Sark est le Krycek d'Alias donc si on le chope ou s'il se prend une balle entre les deux yeux c'est vraiment que la série est dans la merde
Que dire de plus, ah oui sur l'explication très satisfaisante (dans son fond, un peu moins dans sa forme) des Malheurs de Sydney pendant ces deux ans. Eh bien c'est très très bien foutu, c'est complet, de mon coté ça colle mais en meme temps je suis pas super assidu donc je peux rater des choses. Bref c'est vraiment surprenant a une époque ou on prefere souvent la surrenchère dans les questions auquel on répond avec d'autres questions de voir une explication aussi claire et concise.
Maintenant c'est vrai qu'on passe littéralement la moitié de l'épisode dans un avion a ecouter Syd et Kendall discuter, je sais pas comment ça aurait pu être amené autrement, oui c'est une surprise, oui c'est osé de tout expliqué d'un coup, mais quelque chose me dis que ça aurait pu être quand un petit peu plus soigné dans la forme.
Bref ce n'est pas veritablement un probleme pour moi quoiqu'il arrive.
Bon et finalement j'arrette les frais, mais pour une fois je dois admettre que la partie Shipper concernant Syd et Will n'est pas lourdingue, ni ridicule, au contraire elle est mignonne, sobre, satisfaisante (je ne suis pas shipper, je considére juste que l'histoire prime et ici c'est le cas) et je dirais même logique.
Par contre j'entends beaucoup d'entre vous dire que c'était une bonne "conclusion au personnage de Will" ... c'est moi ou vous savez qqchose que je ne sais pas et je trouve ça franchement dommage, quoique ça nous evite les affreuses shippeuseries de la Saison 2 ?
PS : punaise, qui aurait cru que j'ecrirais un truc aussi long sur la-série-dont-les-meilleurs-personnages-sont-les-seconds-rôles
PS : ah zut j'ai oublié un truc important aussi, je peux savoir ce qui vous rend absolument certains que Dents de Cheval bosse pour le Covenant ... non parce que ça pue mechament la fausse piste comme Cliffhanger.
Non enfin si je me trompe c'est pas grave, je trouvais simplement que ce serait surement un moyen sympa de reintroduire .... vous savez celle qui commence par un L et qui finit par un O
-
ju
- Psychotic Jackass

Tonio a écrit :Ju, est-ce que tu diras que c'est trop facile d'en faire le méchant?
Bah nan, ça serait logique!
Stratego a écrit :non parce que ça pue mechament la fausse piste comme Cliffhanger.
Mais de qui tu parles???
Cette personne n'existe plus!
Enfin bon, ça aurait été elle, l'épisode était parfait de mon côté!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Wolframeur
- Beau-frère de Jean-François Porry
AL311 Full Disclosure
Beh tout d'abord, j'ai bien aimé le passage de Julia Thorne sur un fond de "No Doubt"
A part ça, que rajouté à tous ces posts hormis le fait que je suis convaincu qu'on a pa fini d'entendre parler de Rambaldi.
En effet, est ce que quelqu un croit réellement que El Diré était un message de paix ??
Ensuite, qu'est il advenu de The Cube ? L'on t il laissé brûlé, Sark l'a t il récupéré ou bien est ce the Syd team ?
Quand aux absences de Papa Bristow et de oncle Sloane
, c un choix stratégique pour nous faire douter sur l'identité du (ou des) badguys. Si l'un deux était venu pour la "final battle", on se serait douter que l'autre était derrière tout ca. Now, 2 absents, 2 coupables possibles...
Pourquoi Dent de cheval ne travaillerai t elle pas avec Papa Bristow. En effet, qui plus que lui désire évincé Vaughn de la vie de Syd ? Le covenant n'est il pas un organisme russe ?? Papa Bristow n'a til pas été arreté alors qu'il travaillait avec Maman Bristow pour retrouver Syd ? Irina qui, entre (), est russe... (Covenant)....
Mais il est vrai que Dent de Cheval a souvent vu SLoane en "private" et que Sloane a bcp bossé avec Sark (ss2 et ce fameux message qui me traumatise dans la camionette...) ou encore que Sloane était tres proche d Irina...
Grrr j'en perd ma raison. tout le monde semble lié. Je ne sais plus quoi penser...
Enfin bon. Les révélations sont loins d'etre terminées...
Beh tout d'abord, j'ai bien aimé le passage de Julia Thorne sur un fond de "No Doubt"
A part ça, que rajouté à tous ces posts hormis le fait que je suis convaincu qu'on a pa fini d'entendre parler de Rambaldi.
En effet, est ce que quelqu un croit réellement que El Diré était un message de paix ??
Ensuite, qu'est il advenu de The Cube ? L'on t il laissé brûlé, Sark l'a t il récupéré ou bien est ce the Syd team ?
Quand aux absences de Papa Bristow et de oncle Sloane
Pourquoi Dent de cheval ne travaillerai t elle pas avec Papa Bristow. En effet, qui plus que lui désire évincé Vaughn de la vie de Syd ? Le covenant n'est il pas un organisme russe ?? Papa Bristow n'a til pas été arreté alors qu'il travaillait avec Maman Bristow pour retrouver Syd ? Irina qui, entre (), est russe... (Covenant)....
Mais il est vrai que Dent de Cheval a souvent vu SLoane en "private" et que Sloane a bcp bossé avec Sark (ss2 et ce fameux message qui me traumatise dans la camionette...) ou encore que Sloane était tres proche d Irina...
Grrr j'en perd ma raison. tout le monde semble lié. Je ne sais plus quoi penser...
Enfin bon. Les révélations sont loins d'etre terminées...
Don't be thinking about me when i'm gone
I wasn't thinking about you when you were here
- Lilah & Wes - Les kiefcoolers -
I wasn't thinking about you when you were here
- Lilah & Wes - Les kiefcoolers -