bc a écrit : j'aimerais quand meme bien comprendre ou ils disparaissent et si je suis la seule à avoir ce probleme(apparement non)...
L'immense majorité des abonnés et de toutes les personnes à qui magazines (et coffrets DVD...) sont envoyés le recoivent. Ce qui signifie bien que le probleme ne vient pas de nous, sauf de rares erreures d'adresse. Notre systeme d'abonnement est informatisé et on ne peut pas "oublier" un envois, ni même l'envoyer plusieurs jours apres car toute la procedure se fait un seul jour dans le mois : celui ou le nouveau numero est reçu chez nous.
Par contre, comme je l'ai expliqué, nous ne pouvons maitriser la distribution postale. Comme je l'ai deja dit, ce numero-ci est arrivé lundi/mardi chez les gens (ce qui est deja tres dur, mais malheureusement previsible compte tenu des fetes). Je note aussi qu'il semble y avoir plus d' "égarement" en été (le N°10) ou au moment des fetes de fin d'années (ce numero)...

Certes les series françaises aujourd'hui n'ont pas la qualité de certaines series US; il faut avouer que nous n'avons pas les mêmes cultures et habitudes télévisuelles. Alors attendons qu'un producteur et une chaîne ose et Episode nous manquera pas de nous le communiquer.