Curb your enthusiasm - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Curb your enthusiasm - Saison 4

Message par Imu »

4.01 Mel's offer

Cheryl demande a Larry s'il est d'accord que pour leur 10 ans d'anniversaire de mariage, le couple fasse une nouvelle cérémonie. Larry accepte, et en profite pour lui rappeler le marché qu'elle lui avait proposé avant leur mariage. Pour leur 10 ans d'union, il pourra passer une nuit avec une autre femme. Cheryl accepte même si elle ne semble pas très convaincue que son mari arrive à ses fins.
Larry a rendez-vous avec Mel Brooks, qui lui propose de jouer dans sa nouvelle pièce (une comédie musicale je crois) à Broadway, Larry hésite.

Bilan :
C'était vraiment bien :bigsmile:
Lorsque j'avais regardé la première saison sur Jimmy j'avais pas du tout accroché, trop "blablatif" à mon goût. Et puis on sent la petite touche Seinfeld (a show about nothing). Et comme Seinfeld, je m'y suis fait, et j'adore.
La scène du restaurant est sans conteste la meilleure, le serveur italien et le ping pong verbal entre Cheryl et Larry m'ont bien fait rire.
Larry qui part à la recherche d'une demoiselle, Larry face aux deux lesbiennes :D :D
Je suis impressionné par la façon dont David peut s'enfoncer dés qu'il ouvre la bouche pour arriver à une situation inextricable. Il s'embourbe dans sa propre maladresse et ne sait absolument pas quand il faut s'arrêter. Et c'est tjrs très bon (la scène avec la secrétaire est vraiment excellente).
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Verrouillé