Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Je poste ici la nouvelle du jour..

Jeremiah saison 2 c'est pour le 31 janvier à 20h sur Cinéculte en VM.

:yes: :up: :topman: :kanniv: :knoel: :kcontent2:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

lordofnoyze a écrit :Je poste ici la nouvelle du jour..

Bonne nouvelle sauf la VM....avec le téletexte, c'est trop archaique !!! Alors, ces sous-titres avec le décodeur, c'est pour bientôt, messieurs TPS ??
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Je suis content de griller Lordofnoyze sur ce coup-là : :D

Oz saison 6 arrive enfin sur Série Club le jeudi 12 février à 22 h 30. Et à l'occasion de la diffusion du dernier épisode (qui dure 1h40), Série Club proposera une programmation exceptionnelle des épisodes chocs de la série, pendant une semaine spéciale, du lundi 8 mars au vendredi 12 mars.

Je remercie au passage Martin Winckler de m'avoir fait passer rapidement cette info toute fraîche.
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

lordofnoyze a écrit :Je poste ici la nouvelle du jour..

Nickel chrome... Ca ne pouvait pas mieux tomber... J'ai justement un trou dans mon emploi du temps télé du samedi soir... (domage que TSR 2 ait abandonné la diffusion de Star trek à 17h et Mission impossible à 18h car ça m'aurait fait un super Marathon télé du Samedi)
Juste entre Touche pas à mes filles sur Teva et Dead Zone sur M6. Et je peux tranquillement terminer la soirée sur Cinéfamilly avec Normal Ohio. Dorénavant, mon VHS va pouvoir soufler de 20h à 21h . :D

En plus, (là je sais que je vais me faire huer... :D ) je vais pouvoir suivre cette 2 éme saison en VF, vu que j'avais regardé la premiére saison lors de sa premiére diffusion sur Ciné Faz en VO obligatoire.

Comme quoi, l'interdiction de diffusion de films le samedi soir, ça a du bon... :D
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Vu que certains ici avait l'air de connaître (et d'apprécié) Cours Lola cours, je signale qu'il sera diffusé mardi soir sur 13e rue.
Bon je sais que c'est un film mais je ne me souviens plus dans quel thread le sujet était abordé.

[Edit] C'est un film allemand
Dernière modification par Imu le 17 janv. 2004 19:48, modifié 1 fois.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

Imu a écrit :Vu que certains ici avait l'air de connaître (et d'apprécié) Cours Lola cours, je signale qu'il sera diffusé mardi soir sur 13e rue.
Bon je sais que c'est un film mais je ne me souviens plus dans quel thread le sujet était abordé.

C'était pas une série sur france 2 ? :neutre: A non j'dois me tromper... :tusors:
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

:D
C'était Lola qui est-tu Lola, la série.
Chronique Nanars&Navets dispos sur la LTE bien que il y ait des problemes dans la base de donnée puisque les accents sont remplacé par des : ?
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

Zmaster a écrit ::D
C'était Lola qui est-tu Lola, la série.

Ah oui, me rappellai plus du titre....
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Rennt Lola rennt (alias Cours Lola Cours) est effectivement un film allemand, mais c'est tout le contraire de Derrick. Car Franka Potente court durant tout le film. :cool:

Le résumé est assez simple : un ami de Lola qui a besoin d'argent, va commettre un cambriolage ; elle court le rejoindre pour l'empêcher de faire une bêtise.
Là où est la subtilité, c'est qu'on revoit la même action de différentes manières avec comme fil rouge : "Et si à ce moment là, il s'était passé ça plutôt que ça ?".

Franchement, c'est bon à voir, mais essoufflant.
:D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Je vais aller voir cela j'aime bien ces effet de style !!
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Grey a écrit :Je vais aller voir cela j'aime bien ces effet de style !!

ça fait bien 2 ou 3 ans qu'il est sorti, ce film...direction le vidéo-club !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Imu a écrit :Vu que certains ici avait l'air de connaître (et d'apprécié) Cours Lola cours, je signale qu'il sera diffusé mardi soir sur 13e rue.

Voilà pourquoi j'ai pas besoin d'aller le louer ;)
Il faut lire tout les Poste cher Ami :D
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Grey a écrit :Il faut lire tout les Poste cher Ami :D

Fainéantise quand tu nous tiens :rolleyes:
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Selon une bande-annonce de canal+, Six Feet Under saison 3 est annoncé sur canal pour mars 2004. Une très bonne nouvelle pour tous les fans de cette excellente série :cool:
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Justement, pour ceux qui n'ont que le hertzien ça leur fait une belle jambe. :D Il serait temps que les chaînes hertziennes mettent Navarro et Colombo au placard et achètent plus de séries.
Est-ce que quelqu'un sait si les chaînes publiques ont acheté des séries qui ont une vie seulement sur le câble (Oz, Six feet under, Farscape, Ed, Scrubs...) et si les nouvelles séries (Arrested Development, Joan of Arcadia, Carnivàle, Dead like me, Jake 2.0 et j'en oublie) se sont fait acheter sur le hertzien ?
Merci.
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Verrouillé