My Wife and Kids / Ma Famille d'Abord - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Moi j'ai bien aimé l'épisode de mercredi.
sutout les tenu que le père portait :D
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

apparament la série marche bien, m6 continu avec la saison 3 à partir du 6 janvier
DoN MoSs

Message par DoN MoSs »

J'aime bien cette serie qui se prend pas au serieux et contrairement a ce que le debut laissé pensé ce n'est pas un second cosby show.

Le pere 'damon wayans) et bien trippant quant il part dans ces delire contre ces gosses.

La mere qui s'en prend plein la gueule sur son physique (que je trouve pas exellent mais aps degeulace pour autant)

et les gosses putain mais qu'est qui prenne dans la gueule.

C'est pas la serie comique du siecle mais elle se laisse regardé avec bien plus d'interets que madame est servie ou autre nounou d'enfer
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Ma Famille D'abord

Message par Kenny Man(son) »

Je ne comprend vraiment pas pourquoi autant de personnes sur ce forum n'ont pas aimé "Ma Famille D'abord", moi je la trouve bien, et plutot moderne, le père est superbe, il y a des bons discours des histoire bien trouvés qui font rires.
A mon avis si vous n'aimez pas c'est parce que vous n'aimez tout simplement pas les sitcoms en général. Cette série n'est pas à prendre au premier degré !
C'est une série familliale, destinée à faire rire !
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: Ma Famille D'abord

Message par Oz »

J'ai la flemme de chercher : vous pouvez me donner le titre VO svp ?
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

My wife and kids

Ouaaa !!!!! Le grand OZ a la flemme, c'est du jamais vu ça ! lol
Le titre originale de la série est "My wife and kids"
Voila ! ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: My wife and kids

Message par Oz »

Kenny Man(son) a écrit :Ouaaa !!!!! Le grand OZ a la flemme, c'est du jamais vu ça ! lol

Ils sont taquins :D

Merci pour le renseignement :)
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Re: My wife and kids

Oz a écrit :Merci pour le renseignement :)

De rien ;)
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Kenny Man(son) a écrit :Je ne comprend vraiment pas pourquoi autant de personnes sur ce forum n'ont pas aimé "Ma Famille D'abord", moi je la trouve bien, et plutot moderne, le père est superbe, il y a des bons discours des histoire bien trouvés qui font rires.
A mon avis si vous n'aimez pas c'est parce que vous n'aimez tout simplement pas les sitcoms en général. Cette série n'est pas à prendre au premier degré !
C'est une série familliale, destinée à faire rire !

Je suis assez d'accord avec Kenny... Cette série n'est pas révolutionaire, mais est quand meme bien plus "corosive" et originale que Notre belle famille.

Il est vrai que les premiers épisodes me donnaient l'impression d'une série encore plus lisse que ce que M6 nous avait déjà offert à 20h10. Et finalement cette série a pris ces marques... Chaque personnage a des défauts montréS de maniére exagérée (mére complexée par sont poids et jalouse, la fille qui veut courrir aprés les garçons, le fils stupide, le pere veut jouer au chef...). C'est clair que ce n'est pas un "marié 2 enfants", mais progressivement, la série a trouvé ses marques pour aboutir à un divertissement familial plutot sympatique... On peut, il est vrai, regreter le coté un peu trop moralisateur du pére, mais bon, comme c'est un programme famillial, ça peut se concevoir.

Pour l'anectote, j'ai vu sur d'autres forum des internautes qui touvaient cette série trop méchante ! (parce que le pére tappe son fils et critique le poids de sa femme...)
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Verrouillé