CSI / Les Experts (s3) - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

J'ai aussi remarqué les images floutées mais particulièrement cela m'est complétement égal. J'ai beaucoup aimé les deux épisodes spécialement le premier avec l'histoire de la jument.
Invité

Re: ai-je halluciné?

Message par Invité »

Le Trekker Greg a écrit :
TF1 ne fait que respecter la loi qui interdit la publicité de produits vendus sur le territoire, en dehors des plage publicitaires autorisées. Et la loi est d'autant plus rigide quand il est question de cigarettes et d'alcool[/quo

c'est bien ce que je pensais, mais ça reste terriblement choquant! c'est la première fois que je vois ce genre de censure et je trouve ça non seulement insupportable,mais aussi carrément ridicule!!!! car on ne voit que ça!!! suis-je la seule à être choquée?
à côté de ça ,personne n'a floutté les seins silliconés de l'épisode de monk d'aujourd'hui....[ en parlant de ça..j'ai noté le nom du réalisateur comme étant Tom Dicillo...serait-ce le réalisateur du cultissime "ça tourne à Manhattan"? (et des magnifiques Box of Moonlight, et Une vraie blonde)]
bref..est-ce que cela veut dire que dorénavant nos séries seront flouttées? je sais que le ridicule ne tue pas...mais 'faudrait pas nous prendre pour des cruches!!! :smile2:
Verrouillé