Recherche infos série FR3 année fin 70 début 80

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
carnet
Nettoyeur des chiottes du Loft

Recherche infos série FR3 année fin 70 début 80

Message par carnet »

:question: La série était diffusée le samedi en fin d'après midi sur FR3 époque fin 70 début 80. C'était l'histoire d'un justicier style robin des bois mais qui avait toujours une capuche sur la tête et tirait de mémoire des flêches à plumes noires. Je pense que le titre est flèche noir mais sans aucune certitude. Je pense aussi que cette série était anglaise. Beaucoup de doute mais j'étais assez jeune mais bien marqué pour vouloir retrouver des informations.
Merci de votre aide

A+

Carnet
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Tu pense à Dick Turpin peut être. Est ce que ceci te dit quelque chose ?

Image
Image
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
carnet

Message par carnet »

Non je me souvenais de Dick Turpin c'est plus récent que ce que je recherche, très bonne série ceci étant dit.
La série était en noir et blanc, mais était-ce la série ou la télé de mes grands parents qui était n&b? :rolleyes:
J'ai 30 ans, je pense que c'était avant 1980, oui je sais moins de 7 ça fait jeune mais je suis tv phage.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas!

A+
Gilles

La flèche noire

Message par Gilles »

Il s'agit bien de "La flèche noire", d'après RL Stevenson.
carnet

Message par carnet »

Gilles as-tu plus d'information sur le sujet?

Remarque le titre de l'ouvrage me donne une nouvelle clef d'entrée pour faire une recherche sur le net en tout cas merci. :bigsmile:

A+

Carnet
claude

Message par claude »

L'héroïne s'appelle Joanna et il me semble qu'il s'agit d'une série italienne.
Verrouillé