Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
snyder a écrit :Justement, pour ceux qui n'ont que le hertzien ça leur fait une belle jambe.Il serait temps que les chaînes hertziennes mettent Navarro et Colombo au placard et achètent plus de séries.
Est-ce que quelqu'un sait si les chaînes publiques ont acheté des séries qui ont une vie seulement sur le câble (Oz, Six feet under, Farscape, Ed, Scrubs...) et si les nouvelles séries (Arrested Development, Joan of Arcadia, Carnivàle, Dead like me, Jake 2.0 et j'en oublie) se sont fait acheter sur le hertzien ?
Merci.
Alors alors...
Oz a été diffusé sur la 6 le mercredi soir pour les 2 premières saisons. La suite et fin est actuellement diffusée sur Série Club, et on ne sait pas si la série reviendra sur M6 un jour.
Six Feet Under a été achetée par france 2 et la saison 1 (au moins)sera diffusée cette saison (selon moi très vite..).
Farscape...ben rien.
Ed et Scrubs...non plus. Saison 1 rediffusée sur Paris Première cette saison, là aussi vers mars sans doute.
Arrested Development aurait été acquise par M6.
Dead Like Me sera diffusée sur Jimmy.
Tout le reste, 0.
Mais MDST a sans doute plus d'infos...
-
Jarod
- Ami d'une tueuse de vampires
lordofnoyze a écrit :Scrubs...non plus. Saison 1 rediffusée sur Paris Première cette saison, là aussi vers mars sans doute.
Scrubs saison 1 en rediffusion sur Paris Première à partir du 7 février, le saison 2 en suivant (source TCSH)
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
-
lordofnoyze
-
Jarod
- Ami d'une tueuse de vampires
Je ne vois pas pourquoi l'arrivée de Scrubs conduirait à l'annulation des Mystères de l'ouest. La première va sans doute s'installer dans une case hebdo comme lors de sa première diffusion par la chaîne, et l'autre gardera sa diffusion en quotidien. Enfin ce n'est que mon avis.
All I need to know about life I learned from Star Trek
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
Barjo a écrit :2 nouvelle infos sur la programation de m6.
La 1er c'est que dead zone saison 2 sera diffusé a la suite de la 1.Sa c'est bien !
la 2 ème c'est que Une nounou d'enfer revient a 20h50 a la fin de la saison 3 de 'ma famille d'abord "![]()
M6
Erreur : Une nounou d'enfer revient à 20H05 après la fin de la diffusion de la saison 3 de "My Wife and Kids / Ma Famille d'Abord". Faute de frappe
Je voudrais ajouter qu'il ne reste plus que 5 épisodes de la saison 3 de Boston Public à diffuser sur France 2 alors soit il vont diffuser la saison 4 ou soit ils mettront autre chose, et dans ce cas : quoi ? Il serait bien de mettre Gilmore Girls, mais bon... Si quelqu'un en sait plus, qu'il n'hésite pas à m'informer
-
warrick
Barjo a écrit :2 nouvelle infos sur la programation de m6.
La 1er c'est que dead zone saison 2 sera diffusé a la suite de la 1.Sa c'est bien !
la 2 ème c'est que Une nounou d'enfer revient a 20h50 a la fin de la saison 3 de 'ma famille d'abord "![]()
M6
et la 3eme elle ta échappé , sex & the city sera diffusé apres buffy contre les vampires , franchement le samedi ce n'est plus une trilogie , dans 2 semaines il va avoir 13eme dimension sur 13eme rue
Dernière modification par warrick le 20 janv. 2004 19:24, modifié 1 fois.
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
warrick a écrit :Barjo a écrit :2 nouvelle infos sur la programation de m6.
M6
et la 3eme elle ta échappé , sex in the city sera diffusé apres buffy contre les vampires
C'est pas "Sex and the city" par hasard ?!
-
lordofnoyze
Je me disais aussi, c'était bizarre tout ce silence de Warrick...
En fait il reste 4 épisodes de "Boston Public", Kenny, et tu résumes le dilemne le plus cruel auquel il m'ait été donné de faire face.
Il est fort probable qu'ils enchaînent avec la saison 4, ou qu'ils gardent leurs cartouches pour la rentrée et nous remettent celles-dont-je-ne-prononce-pas-le-nom dans cette case?!?
Très bonne nouvelle par ailleurs, on va pouvoir commenter l'épisode de Oussama tous ensemble, et Greg va nous gratifier de plus de reviews.
En fait il reste 4 épisodes de "Boston Public", Kenny, et tu résumes le dilemne le plus cruel auquel il m'ait été donné de faire face.
Il est fort probable qu'ils enchaînent avec la saison 4, ou qu'ils gardent leurs cartouches pour la rentrée et nous remettent celles-dont-je-ne-prononce-pas-le-nom dans cette case?!?
Très bonne nouvelle par ailleurs, on va pouvoir commenter l'épisode de Oussama tous ensemble, et Greg va nous gratifier de plus de reviews.
-
warrick
lordofnoyze a écrit :Je me disais aussi, c'était bizarre tout ce silence de Warrick...
tu trouve que je suis trop silencieux ...
Quand à l'autre forum que tu fréquente , cole annonce que la saison 4 de boston public à été annulé
Dapres télé2semaines, 13eme rue diffusera la série 13eme dimension le mercredi 4 février à 20h50 ( 4 épisodes inédits )
Dernière modification par warrick le 20 janv. 2004 22:11, modifié 1 fois.
-
lordofnoyze
Effectivement, Alex.
Ils rediffusent les épisodes 9 et 10 de la saison 1, c'est vraiment un nouveau bouche-trou, ils avaient fait la même en août dernier.
Par ailleurs, deux nouvelles bien à moi:
-On dirait que TF1 ne diffusera même pas l'intégralité des inédits de "Monk" puisque le 8/02 on aura droit à une rediff de la saison 1. Dégonflés.
-Enfin, je peux l'affirmer sans craindre de trop m'avancer, France 2 diffusera la saison 9 inédite en hertzien de "Friends" dès le 23/02 dans la case du 18h/19h.
Ceux qui ont pas encore les DVD, accrochez-vous!!!
Ils rediffusent les épisodes 9 et 10 de la saison 1, c'est vraiment un nouveau bouche-trou, ils avaient fait la même en août dernier.
Par ailleurs, deux nouvelles bien à moi:
-On dirait que TF1 ne diffusera même pas l'intégralité des inédits de "Monk" puisque le 8/02 on aura droit à une rediff de la saison 1. Dégonflés.
-Enfin, je peux l'affirmer sans craindre de trop m'avancer, France 2 diffusera la saison 9 inédite en hertzien de "Friends" dès le 23/02 dans la case du 18h/19h.
Ceux qui ont pas encore les DVD, accrochez-vous!!!