Postez par Freyr sur le forum taplanete
Charmed est une série de Décérébré, Smallville une série de Décérébré, Stargate Une série de débiles profond, mais beaucoup moins quand même...
Car Stargate c à 1 millions d'années lumière en dessous de Farscape, mais Charmed c'est à 10 Millions d'années Lumière en dessous de Stargate.... Car Dans Stargate il y a une Cohérence même légère mais Charmed ou Smallville elle est où la Cohérence....
Honnêtemnt je parle en connaissance de Cause.... J'ai été un grand fan de Stargate, et puis j'ai connu farscape, maintenant je suis grand fan de Farscape, et Stargate je regarde pour voir si sa arrive à devenir bien, et desfois sa devient bien l'instant d'un episode.....
Je regarde Smallville, sans etre Fan, mais j'aime bien la Mythologie Superman, c juste que G&M l'ont un peu massacré comme ils ont massacré Spiderman 2, mais passons ce détail....
La Saison 1 de Smallville est Niaise, la Saison 2 encore Plus Niaise, Pour la Saison 3 ils ont du piquer les bons scénaristes de la Saison 3 d'alias car Smallville c'etait preque devenu interressant... Mais en 2 Episodes la Saison 4 est archie pourrave, Bon d'accord s'en est tellement nul qui à certains trucs de drole, mais c pas bon, Avec 2 prmeiers épisode comme sa, Smallville mériterai d'etre annulé....
Charmed, Saison 1 Moyenne, Saison 2 naze, Saison 3, on aurait pu croire que Charmed avec acheté des scénaristes possèdant des cerveaux, mais en faites ce n'etait qu'unne illusion, après un final de Merde, les Saisons 4 et les suivantes, c devenu du je trouve par tous le smoyens possibles de m'habillé le moins possible pour avoir au Maximum un Public Mâle pour faire de l'audience.... Et je vais etre Honnete, je regarde Charmed uniquement pour voir MIlano et mcGowan a se trémousser avec des vetements avec très peu de tissus.... Bon faut pas que sa dure encore longtemps, car elles sont pas loin de la ménopause maintenant.....
Ce que 666 à voulu dire c'est que vous regardez des séries sans interets, c votre droit, que vous aimiez ces séries c'ets votre droit.... Mais vous n'avez pas le droit de dire des Aneries dans le Style, Charmed ets sune série cohérente avec des messages philosophiques, désolé, ceux qui disent cela mérite la Pendaison.....
666 à peut etre 34 Ans et alors.... Il ets membre du FLT, le FLT ets une référence, ils vous apprend ce qu'est une bonne série... le Front de Libération télévisuel sait ce qu'il raconte, 666 en fait parti de cette association, et c donc grace à sa, que tout ce qu'il dit, même avec quelques petites phrases vexante, fait plus de poids, que les 50 idiots qui disent que Charmed ets une bonne série.....
Si jamais un Jour je Gagne La Grosse Cagnotte d'Euromillions style 25 Millions d'euros, c'ets bo de rever, bah je m'en garde la Moitié....
Et l'autre Moitié, je l'offre au FLT pour qu'il crée une Chaine de TV.... On achetera toutes les séries Les Bonnes comme les Mauvaises, et on y diffusera que les Bonnes comme cela on sera certains que la Télévision sera devenu une télévision de qualité...