MillenniuM - France 2 & TMC

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Haaaa... Le retour de Millennium, hier soir.... (et de Guillaume Durand aussi, merci les retards de <B>40Minutes!!!!</B>

C'est le premier épisode de Millennium que je viens d'enregistrer avec mon magnétoscope tout neuf!! (Bon, commencer à collectionner les épisodes vers la fin de la saison2 c'est un peu paradoxal, mais tant pis...)

Bref, il me semble avoir entendu deçi delà que cet épisode était décevant. Au contraire, ça faisait 3 ans que je ne l'avais pas revu, et toute l'ambiance de cet épisode est intacte:
-La musique d'ascenseur ad-nauséum.
-Le travelling sur le couloir "pénitencier" au font de la cave.
-Howard Gordon (tiens, ce nom me dit quelque chose) littéralement mort de peur.
-Lucy Butler qui dit des messages d'amour à ses pensionnaires après les avoir bourré de coups.
-L'impression de folie et d'étouffement de l'ensemble.
-L'agent du FBI bouffé par les asticots. (Ce passage n'a pas été censuré... Allelluyah!)

Mais, bon, ma mémoire me jouait des tours. Dans mon souvenir, la police ne rémettait plus la main sur le jeune alec, devenu complètement fou.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

ZUT doublon
Dernière modification par Mad_Ouaf le 26 janv. 2004 15:20, modifié 2 fois.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

MilleniuM

Message par Kenny Man(son) »

Doublon... un conseil : edite le dernier post et enleve le texte ;)
Humm... MilleniuM j'ai vu un épisode y'a pas très longtemps mais je ne conais pas du tout et ça à l'air pas mal du tout...mais bon si pour que je regarde il faut que je pense à programmer mon magnétoscope tous les jeudis ça vaut pas trop le coup...déjà que j'enregistre The Street.. :~
nsapretender
Coéquipier de Munch

Re: MilleniuM

Message par nsapretender »

Kenny Man(son) a écrit :Doublon... un conseil : edite le dernier post et enleve le texte ;)
Humm... MilleniuM j'ai vu un épisode y'a pas très longtemps mais je ne conais pas du tout et ça à l'air pas mal du tout...mais bon si pour que je regarde il faut que je pense à programmer mon magnétoscope tous les jeudis ça vaut pas trop le coup...déjà que j'enregistre The Street.. :~

J'ai une super idée, tu enregistres MillenniuM, et tu laisse tomber The Street. Il y a pas comparaison, tout bon participant au forum du FLT se doit de suivre MillenniuM, il me semble que c'est quand même la série par excellence du FLT (si vous ne me croyez pas, regardait le Logo...) . Et si tu as peur de de pas comprendre , tu lis les critiques de BuBu pour la LTE, ou du vas sur le site French MillenniuM database de Amrith (la référence française sur MillenniM).
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

MilleniuM

nsapretender a écrit :J'ai une super idée, tu enregistres MillenniuM, et tu laisse tomber The Street. Il y a pas comparaison, tout bon participant au forum du FLT se doit de suivre MillenniuM, il me semble que c'est quand même la série par excellence du FLT (si vous ne me croyez pas, regardait le Logo...) . Et si tu as peur de de pas comprendre , tu lis les critiques de BuBu pour la LTE, ou du vas sur le site French MillenniuM database de Amrith (la référence française sur MillenniM).

Merçi beaucoup pour tes conseil nsapretender :bigsmile:
Mais je n'ai pas besoin de laisser tomber The Street pour enregistrer MilleniuM en fait :-) .
Qu'est-ce qu'il a le logo :neutre: :rolleyes: :eek: ?
J'ai déjà été sur French MilleniuM Database, très bon site ;) , tu viens de m'avoir fait envie de regarder MilleniuM, alors c'est décidé je l'enregistrerais :razz: ;)
PS: Les épisodes critiqués par Bubu ont une note moyennant les 6/10 alors je me pose des questions... :rolleyes:
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

Kenny Man(son) a écrit :PS: Les épisodes critiqués par Bubu ont une note moyennant les 6/10 alors je me pose des questions... :rolleyes:

Un épisode de MillenniuM même moyen, vaut au moins 10 fois un épisode de John Doe. BuBu note la série en fonction de la qualité général de la série, pas en fonction des autres séries sinon il devrait y mettre toujours les notes maximales.
Je n'ai jamais regardé The Streets mais je suis sur que la série ne tient pas la comparaison avec MillenniuM.
Si tu ne le savais pas, le logo du FLT est fortement inspiré de L'ouroboros de MillenniuM.
Dernière modification par nsapretender le 23 janv. 2004 21:08, modifié 1 fois.
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

MilleniuM

nsapretender a écrit :Un épisode de MillenniuM même moyen, vaut au moins 10 fois un épisode de John Doe. BuBu note la série en fonction de la qualité général de la série, pas en fonction des autres séries sinon il devrait y mettre toujours les notes maximales.

Ok, c'est bien ce que j'avais compris :-) ;)

nsapretender a écrit :Je n'ai jamais regardé The Street mais je suis sur que la série ne tient pas la comparaison avec MillenniuM.

Bah...tu devrais commencé, c'es une série plutôt bien :razz: . Non elle ne tient pas la comparaison avec Millenium, c'est complètement différent mais c'est bien quand même :razz:

nsapretender a écrit :Si tu ne le savais pas, le logo du FLT est fortement de L'ouroboros de MillenniuM.

Non, je ne savais pas...
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Le FLT c'est MillenniuM et les autres séries.
Si tu préfères The Street, tu seras dépouillé et jeté en slip sur la place publique.
gib's

Message par gib's »

Un topic MillenniuM souillé par un fan de sept à la maison. Je demande justice.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Amrith a écrit :Le FLT c'est MillenniuM et les autres séries.
Si tu préfères The Street, tu seras dépouillé et jeté en slip sur la place publique.

J'ai jamais dit que je préfèrais The Street et d'ailleurs je ne pourrais pas e dire car je n'ai pas encore vu un épisode de MilleniuM entier
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

gib's a écrit :Un topic MillenniuM souillé par un fan de sept à la maison. Je demande justice.

S'il te plait arrete avec tes vannes, parce que là ce n'est plus du tout marrant, je ne suis pas un "fan" de Sept à la maison mais je regarde cet série simplement, ok ? Que ce soit clair...
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Image
Ya meme pas a cherché, the street c'est de la merde comparé a millenium.Meme pas besoin d'argumenté la dessus.
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Barjo a écrit :Image
Ya meme pas a cherché, the street c'est de la merde comparé a millenium.Meme pas besoin d'argumenté la dessus.

C'est surement vrai, j'ai pas dit le contraire j'ai juste dit que je ne pouvais rien dire étant donné que je n'ai vu aucun épisode de MilleniuM en entier. OK ? :arf:
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Kenny Man(son) a écrit :C'est surement vrai, j'ai pas dit le contraire j'ai juste dit que je ne pouvais rien dire étant donné que je n'ai vu aucun épisode de MilleniuM en entier. OK ?

Et qui pourrait t'en blamer vu la diffusion de merde que France2 a réservé à ce chef-d'oeuvre :grrr:

Mais bon, tu t'y mets sérieusement (en commencant par le pilote jamais diffusé par France2) et tu reviens en parler ;)

Love is blue.
Gh0sT :evil:
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Gh0sT a écrit :Mais bon, tu t'y mets sérieusement (en commencant par le pilote jamais diffusé par France2) et tu reviens en parler ;)

Faudrait déjà que je le trouve, parce que ça m'étonnerai que france 2 redifuse la série enentier (déjà très mal diffusé...)
Alors si quelqu'un sait ou je peut me procurer le pilote, il serait gentil de me l'indiquer (même si c'est sans aucun espoir... :lol: )
Verrouillé