Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

warrick a écrit :Scrubs sera diffusé le samedi et le dimanche à 19h55 à partir du 7 février ( 2 épisodes par soirée):

Sur quelle chaine ? M6 ?? :eek: :D ... A non j'oubliais c'est pas possible parce qu'il y a E=M6 le dimanche...lol :lol:
Jarod
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Jarod »

Sur Paris Première
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Jarod a écrit :Sur Paris Première

Ah, ok, merçi, donc ca ne change pas de chaine, dommage.
Sinon personne sait quand la série sera diffusé sur le hertzien et sur quelle chaine :neutre: ? :question:
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Pour Scrubs, rediff le samedi des épisodes du dimanche précédent à 0h15, dès le 14 février.

Par ailleurs, Kenny, tu es lourd. :D :D :D

Il y a 2 pages on a déjà évoqué la question, mais il n'y a aucune nouvelle d'un achat pour le hertzien, probablement parce qu'il faut attendre que la série fasse son buzz, comme pour "Friends".
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

lordofnoyze a écrit :Par ailleurs, Kenny, tu es lourd. :D :D :D

J'tai fait quoi lordofnoyze ?
J'aimerai bien que tu évites ce genre de phrase En plus j'ai à peine rien dit et toi t'en profite
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

lordofnoyze a écrit :Effectivement, Alex.

Ils rediffusent les épisodes 9 et 10 de la saison 1, c'est vraiment un nouveau bouche-trou, ils avaient fait la même en août dernier.
Franchement ils abusent, ils pourraient faire un petit effort!

-Enfin, je peux l'affirmer sans craindre de trop m'avancer, France 2 diffusera la saison 9 inédite en hertzien de "Friends" dès le 23/02 dans la case du 18h/19h.

Ceux qui ont pas encore les DVD, accrochez-vous!!!

merci pour l'info!j'ai vraiment hate d'être dans un mois!
:D
lordofnoyze

Kenny Man(son) a écrit :J'tai fait quoi lordofnoyze ?
J'aimerai bien que tu évites ce genre de phrase En plus j'ai à peine rien dit et toi t'en profite

Bon, désolé. :redface: :redface: :redface:
Image

Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Kenny Man(son) a écrit :
lordofnoyze a écrit :Par ailleurs, Kenny, tu es lourd. :D :D :D

J'tai fait quoi lordofnoyze ?

En même temps, tu tends des perches de 30 mètres de long... Faut pas t'étonner qu'on les attrape... :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Kenny Man(son) a écrit :J'aimerai bien que tu évites ce genre de phrase En plus j'ai à peine rien dit et toi t'en profite

Et nous, on aimerait bien que tu arrêtes de recommander à chacun la manière de se comporter sur ce centre de forums. Ca commence à devenir particulièrement fatiguant.
Si tu es ici, c'est que tu as envie de parler de télévision et/ou, plus spécifiquement, de séries télévisées. Ne joue pas au modérateur, arrête de faire des messages d'une ligne, arrête de te plaindre et réfléchis avant d'écrire.

Ce message n'attend pas de réponse. D'ailleurs, je ne veux pas de réponse ! Ni de toi, ni de personne ! Le débat s'arrête là : tu te plies aux règles et aux usages en vigueur ou alors tu arrêtes de participer. J'effacerai toute tentative de réponse, de n'importe qui.

Oz, qui commence à être fatigué par le niveau de certains intervenants.
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Roswell

Pour ceux que ça interressent, M6 rediffusera Roswell en intégralité à partir du 2 Février, du lundi au vendredi à 17H50
ozgirl

Message par ozgirl »

lordofnoyze a écrit :Bon, personne l'a dit alors j'y vais.

"Hitler:the rise of evil", la minisérie de CBS avec Robert Carlyle en Adolf Hitler, sera diffusée sur TF1 le 28 janvier à 20h50, les deux parties à la suite.

Mais Annick Paix a bien travaillé pendant les vacances: les deux parties faisant 1h25 chacune, on ne pouvait pas décemment rendre l'antenne à 0h.

La solution: amputer la 1ère partie de 20 minutes. :eek: :eek:

Donc 1ère partie à 20h50, 2e partie à 22h05, tout ça pour retrouver ce cher Columbo à 23h30.

On peut pas leur faire confiance, décidément. Heureusement que le DVD sort mi-mars...

Martin Wincler s'est penché sur la diffusion du téléfilm par TF1 : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=136
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Eclair

Message par Eclair »

TF1 révisionniste ?
Chapeau bas, après Band of Brothers sur France 2 (un film de guerre trop violent), voici un téléfilm sur un dictateur trop antisémite !!!!

Ca va très loin !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

J'ai l'impression que TF1 voulait éviter toute polèmique dans un contexte où existent pas mal de tension sur le plan religieux et où les agressions contre la communauté juive se multiplient...

Mais en aucun cas cela ne justifie pas la coupre du début du téléfilm.

ce qui m'étonne c'est que la presse (c-à-d les articles que j'ai pu lire) n'a pas du tout réagi à cette coupure : Le Monde n'a rien trouvé à y redire....
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
lordofnoyze

S'ils veulent l'éviter, comme dit Winckler, ils n'avaient qu'à pas l'acheter, ou la refiler à une des chaînes TPS, ou remettre sa diffusion à plus tard.

En attendant, je vais voir si l'équipe d'"Arrêt sur Image" compte en parler, une action express et un changement de dernière minute j'y crois pas, il est trop tard pour se bouger.
Image

alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Il est aussi que PPDA ait fait sa crise pour faire son débat et pas à une heure du mat : pourquoi ne pas avoir diffusé la série sur deux soirs ?

Comme Lord, je ne crois pas du tout à un changement de dernière minute (je pense que la partie coupée n'a meme pas été doublée).

On verra bien dimanche dans "Arret sur Images" ou dans + Clair s'ils en parlent...
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Verrouillé