3.13 - After Six
J'ai bien aimer, mais pas adorer. Et c'est dommage, vu que le prochain est dans... Pfff trop longtemps, j'aurais voulu que cet ep me scotch

.
En fait trop de chose sont laisser en suspend dans cette épisode (et on fini même pas sur un cliffhanger !

On touche à plein de chose mais on fini rien, et ça m'énnerveeeeeeeuuuuuhhhhhh !!!
Lauren y est exquise. J'apprécie. J'apprécie davantage son rapprochement avec Sark même si ça pue le shipping Syd/Vaughn à terme.
Faut croire que le côté obscure va bien au boulet, parce que j'ai trouvé Lorraine 1000 fois plus intéressante en un ep qu'en 12 autres, en tout cas JJA et un perversà force de montré ses actrices en petites tenue !
En plus on voit Sark plus de 30s et ça c'est cool quand même.
Quentin Tarantino n'est là que quelques minutes mais la classe.
Faut qu'il soit là pour le prochain !
Le truc marrant c'est aussi la présence de Vivica Fox, le reste du deadly viper assassination squad vat-il apparaitre dans Alias ?

(Lucy : Raaaahhhhh Lovelyyyy

)
Marshall toujours aussi funny avec son mariage expresse.
C'était excellent, introduire autant d'humour dans une scène d'action a suspense, ça changé un peu du schéma habituel.
Sloane : excellent également. Ses scènes sont celles que je préfère.
J'irais pas jusque là mais une fois de plus Ron Rifkin est excelent.
Et quel est ce grand secret qui, au lieu de le satisfaire intérieurement, le ronge
Facile !
Depuis la saison 1 je le dit et le répette, c'est le père de Syd, croyez-moi les enfants, trust the joma !