Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
mdst a écrit :Voici un texte un peu long, certes. Extrait de Newsmedia, lettre resrevée aux profesionnels de la télé et des medias.
Cette mailing liste n'est pas spécialement réservée aux profesionnels (j'y suis abonné depuis plusieurs mois), il y a des tas d'infos qui peuvent intéresser le public, et les membres de ce forum en particulier. Des news en tout genre, des extraits de dossier de presse, des infos sur les audiences, des dossiers sur des sujets très divers en rapport avec la télé ou la radio, des infos sur les activités du CSA, etc.
mdst a écrit :Voici un texte un peu long, certes. Extrait de Newsmedia, lettre resrevée aux profesionnels de la télé et des medias.
Cette mailing liste n'est pas spécialement réservée aux profesionnels (j'y suis abonné depuis plusieurs mois), il y a des tas d'infos qui peuvent intéresser le public, et les membres de ce forum en particulier. Des news en tout genre, des extraits de dossier de presse, des infos sur les audiences, des dossiers sur des sujets très divers en rapport avec la télé ou la radio, des infos sur les activités du CSA, etc.
gib's a écrit :Cette mailing liste n'est pas spécialement réservée aux profesionnels (j'y suis abonné depuis plusieurs mois)
et
Petit HS bis : Qui plus est, le texte est aussi consultable sur le site de Média-G : http://www.media-g.net
Ben excusez moi alors de vous avoir derangé avec ça. C'ets ma faute. Next time, je fermerai ma gueule et je vous laisserai mettre vous mêmes des textes sur le forum.
c'est aussi plus simple d'avoir directement le texte complet dans le topic....
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
mdst a écrit :j'avais pris le temps de déposer le texte sur ce topic pour qu'il suscite des reactions, ou qu'il serve au moins comme élément d'information. Je ne pensais pas que le fait de le mettre allait susciter de reactions de ceux qui moi-je-le-savais-deja-et-je-le-dis-histoire-de-bien-prouver-que-je-suis-au-top. On est en maternelle, là. Ces reactions infantiles ont le don de m'exasperer, désole pour mon emportement qui n'a rien a voir avec ce topic. Mais, c'est décidé, la prochaine fois, allez vous faire... ...
!!
Euh, il s'agissait juste de profiter de ton message pour donner aux membres l'adresse de sites intéressantes à mettre dans leurs bookmarks.
Désolé, je me sens en partie fautif d'avoir fait partir ce débat intéressant en vrille. J'avais les mêmes intentions que Gib's et je me suis rendu compte trop tard que j'ai fait ça de manière très maladroite.
Je profite de votre petite engueulade pour diviser le sujet sur les gays et vous proposer de donner ici vos meilleurs liens internet d'informations sur les médias. N'hésitez pas à apporter un petit commentaire :)
Oz a écrit :Je profite de votre petite engueulade pour diviser le sujet sur les gays et vous proposer de donner ici vos meilleurs liens internet d'informations sur les médias.
Un site encore jeune sur la télé en général. Il y a une page "présentation" et une page "ligne éditoriale" pour en savoir un peu plus. Si vous connaissez les autres sites du même groupe, maxoedev, maxoekissa, maxoengc, maxoegames, etc, c'est dans le même esprit, assez grand public.
Pour l'instant c'est plutôt à suivre, il y a peu de choses et c'est pas terrible-terrible.
Il y a deux pages dont le site du FLT devrait s'inspirer (à sa sauce), les pages "émission: zoom" et "sociétés de production", voilà pourquoi je ne résiste pas à vous mettre le lien :
gib's a écrit :Il y a deux pages dont le site du FLT devrait s'inspirer (à sa sauce), les pages "émission: zoom" et "sociétés de production", voilà pourquoi je ne résiste pas à vous mettre le lien :
Pour les sociétes de prod j'ai une idée que je proposerai lors de la prochaine ag exceptionnel en mai. J'en parlerai pas avant car cela va vous emballez et j'ai pas le tps de le faire avant (Php Rulezz !! :) ).
gib's a écrit :Il y a deux pages dont le site du FLT devrait s'inspirer (à sa sauce), les pages "émission: zoom" et "sociétés de production", voilà pourquoi je ne résiste pas à vous mettre le lien :