Toujours pas de MillenniuM en DVD

Forum archivant toutes les discussions closes.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Millenium serie maudite ?

Message par Orbital coil »

Moi j'ai été fan de Xfiles depuis le premier épisode, puis j'ai enchainé sur Millenium sans problème puis Harsh realms, franchement j'adore les différents univers de Carter et je regrette que Millenium n'ai pas eu droit a des dvd alors qu'on voit des series plutot bas de gamme en dvd, vhs, enfin bon y a qu'à voir twin peaks qui est bien plus connu et qui n'a droit qu'a un best of de la saison 1 en zone 1 ... pathétique
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

The German division of Twentieth Century Fox Home Entertainment has been asking visitors to its official website to choose which Ten-Thirteen production they'd like to see released on DVD following The X-Files. Currently, nearly 60% of visitors have voted for Millennium. Approximately 35% of voters have chosen The Lone Gunmen, leaving Harsh Realm with 5% of the vote. While the results of a simple online poll will likely have a negligible effect on Twentieth Century Fox Home Entertainment's DVD marketing and production plans it is nonetheless promising to see that divisions of the company are beginning to think about the future of Ten-Thirteen Productions on DVD. Visit Fox Germany's official website to view the poll and vote. German speaking Millennium fans will also want to visit "Die Hand Die Verletzt," a new German language dedicated subsection of the This is Who We Are fan forum moderated by Tobias Horvath. Log in and join a discussion regarding Fox Germany's DVD poll.

Source : The Millennial Abyss

Serait-ce le début d'une grande épopée ?
Attendons quand même... ;)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Amrith

Message par Amrith »

bubu a écrit :Serait-ce le début d'une grande épopée ?
Attendons quand même... ;)

Absolument pas probant.
Si une série récolte 60% des suffrages alors qu'elle est en compétition avec vingt autres programmes, c'est commercialement probant. Mais lorsqu'on te donne le choix entre trois séries et que l'une d'entre elle obtient 60% des voix - sachant que la troisième proposition Harsh Realm est presque inconnue de tous - ça n'est pas très significatif.
bubu

Message par bubu »

Certes.
Mais ce que je voyais d'intéressant dans cette info, c'est le sondage en lui-même de la part d'une filiale de la Fox. Car celle-ci n'a pas de lien direct avec Carter.
Le sondage n'a pas eu lieu sur un site consacré à Carter, mais sur le site officiel de la Twentieth Century Fox. :cool:

Mais je te l'accorde, ça ne prouve aps qu'ils vont se bouger... :~
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

News

Message par Orbital coil »

Verrouillé