Gladys a écrit :tu cherches le point commun ? Il est pour tant simple, si tu ne las pas trouvé c peut etre que tu nas pas bien cherché
Je peux pas chercher, je suis abrutti par la télé.
, ou alors que tu es devenue une de ces obeses américaines affalées devant leur home cinéma qui coute la peau du cul
Un je suis un un pas une. Ensuite oui, j'ai un home cinéma

et non ça coute pas la peau du cul, c'est certa cher, mais en travaillant on peu se le payer, parce que oui, j'suis plus un étudiant depuis longtemps.
,ayant un niveau intellectuel plus bas que Bush (si c encore possible) et devenue complétement dépendante à la télé poubelle américaine.
Ca va je me défend niveau intellectuel, j'arrive à aligner trois mots, compter jusqu'a dix, et même écrire plus de deux pages de critique sur une série US comme ER, dingue non ?
Mais bon je te le donne comme meme ce point commun :
Ouf je ne mourrais pas idiot, merci.
- "Oh je t aime !!! Sil te plait trompe ta femme, et épouses moi !! De toute facon tas pas trop le choix puisque je suis deja enceinte de toi !!
- Oh oui je t aime aussi mais ce n est pas possible ! On ne peux pas se marrier à cause du gosse de ma 1ere femme qui va me réclamer des droits !!!!
- Oh comme c'est tragique !!!!! Je vais me suicider !!! Mais je ne peux pas, parce que je suis super flic 2004, et que je dois sauver le monde
taratataaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Wawow, voilà de l'argumentation comme je n'étais plus habituer a en avoir depuis mon CP.
Bon déjà, c'est pas une argumentation mais des clichés. Cliché qui se trouve certe dans certaines séries mais surement pas dans toutes.
Voilà c'est à peu prés ca. Le modèle même de cet exemple , c'est sunset beach, ou encore X files.
Mort de rire ! Pour Sunset beach j'en sais rien je ne regarder pas cette daubasse, et oui il y a de la marde à la télé partout dans le monde, mais balancer que X-Files comporte les exemple de ton "argumentation" laisse moi rire deux minutes.
-
-
-
-
-
Merci
-
-
-
-
Tu ne dois pas avoir souvent regarder la série pour dire ce genre de connerie monumentale.
Le plus pathétique dans ces séries, c'est comme le parodie Voltaire dans Candide . Tout le monde meurt, et le public n est pas content alors on apprend 10 épuisodes aprés quils sont pas vraiment mort quils étaient tous partit ensemble en vacances !!!!
Tu confond les soap et les séries, mais c'est pas grave si tu reste sur le FLT on fera ton éducation.
La seule série américaine qui relève le niveau, c'est URGENCES. Mais ca se voit que là c'est un trés grand écrivain (Michael Crichton ) qui l'a écrite et non pas un public coca-hamburger stupide.
Chrichton n'est pas un GRAND écrivain. Kerouac était un grand écrivain, faut pas confondre vente et talent.
Voila. Je sais deja qu à ce message , quelques hystériques vont se jeter sur leur clavier afin de défendre une série qui n en vaut pas la peine, mais à vraix dire je m en moque
Non, non je suis pas hystérique, j'aime juste débattre.
Le niveau intellectuel de certain se limitte à Boomtown ou Xfiles......
Deux plus que trés bonne séries, un type ou une femme qui se limiterais qu'a ça aurais déjà mon estime.