Avocats et Associés - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Guizmo
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Guizmo »

yaya23 a écrit :Episode du 16/01/2004

épisode de fin de saison, avec Claire qui va prêter serment en tant qu'avocate. Bienvenue dans le panier de crabes !
Robert et la ministre qui se font photographier sans le savoir, pendant leurs ébats dans le parking d'un aéroport...ça promet pour la prochaine saison. Adieu le poste de batonnier pour Robert !

Paul qui quitte Laurent...il faut dire que Laurent le trompe 15j après qu'ils se soient installés ensemble, c'est minable. Mais j'espère qu'on verra encore plus souvent Varese, Arthus de Perguen est vraiment génial (ha son film "Grégoire Moulin contre l'humanité", un must see !!).

Nicolas devient plus humain, je commence à apprécier son personnage. Quant à Gladys...pas de changement, toujours aussi garce...mais elle va peut-être récolter ce qu'elle a semé avec sa mise en accusation.

La suite ????

Ma pauvre Glad, tu trouves qu'elle s'en ai déjà pris plein la gueule vendredi. Laissez-la vivre en paix, un peu...
Guizmo

Message par Guizmo »

Dites, coment vous voyez la nouvelle saison? Qui serait pour que Glad et Laurent se remettent ensemble?
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Guizmo a écrit :Dites, coment vous voyez la nouvelle saison? Qui serait pour que Glad et Laurent se remettent ensemble?

euh....c'est pas "Hélène et les garçons", "Avocats et Associés" ! Cela ne se résume pas à qui couche avec qui !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Guizmo a écrit :Dites, coment vous voyez la nouvelle saison? Qui serait pour que Glad et Laurent se remettent ensemble?

Moi, à donf grave !

Je les kiff' trop tous les deux, ils sont trop mimi...

Mais le problème, c'est que dans les séries, les scénaristes, et ben, ils séparent toujours les couples super !

Dans "Alias", Jack et Irina (pas cool de faire croire à Jack que sa femme elle est morte... Pff, le KGB, pas cool du tout !) :(

Dans "Buffy", je comprends pas que Angel ait quitté la série au moment où il allait se mettre avec Spike !! Ils auraient été trop mimi... :((

Dans la saison 3 de "FarScape", un épisode sur deux Crichton était avec Aeryn (trop cool !), et pis pof dans celui d'après, il était avec un petit extra terrestre tout baveux (pas cool!)... Un peu de cohérence les scénaristes... :~

Rhaaa, ça fait du bien d'avoir des discussions de fond sur les séries !!! :D
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Guizmo

Message par Guizmo »

Je crois que tu t'es un peu loupé sur ton post Jéjé: tu voulais pas dire que ça aurait été bien que BUFFY et Spike se mettent ensemble??? Par contre je suis d'ac avec toi pour Avocats et pour les séries en général, ils séparent toujours les couples qui vont trop bien ensemble: Laurent et Glad, Susan et Carter dans Urgences, Dawson et Joey dans Dawson... Enfin, on dirait qu'ils font exprès rien que pour m'e****** parceque quand j'ai commencé à suivre, bien bien Avocats, et ben pam, c'était le moment où ça allait mal entre Laurent et Glad, du coup j'ai rien vu des meilleurs épisodes....
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Guizmo a écrit :Je crois que tu t'es un peu loupé sur ton post Jéjé: tu voulais pas dire que ça aurait été bien que BUFFY et Spike se mettent ensemble???

:rolleyes:

Guizmo a écrit :Par contre je suis d'ac avec toi pour Avocats et pour les séries en général, ils séparent toujours les couples qui vont trop bien ensemble: Laurent et Glad, Susan et Carter dans Urgences, Dawson et Joey dans Dawson... Enfin, on dirait qu'ils font exprès rien que pour m'e****** parceque quand j'ai commencé à suivre, bien bien Avocats, et ben pam, c'était le moment où ça allait mal entre Laurent et Glad, du coup j'ai rien vu des meilleurs épisodes....

:rolleyes: bis
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Guizmo a écrit : Par contre je suis d'ac avec toi pour Avocats et pour les séries en général, ils séparent toujours les couples qui vont trop bien ensemble: Laurent et Glad, Susan et Carter dans Urgences, Dawson et Joey dans Dawson... Enfin, on dirait qu'ils font exprès rien que pour m'e****** parceque quand j'ai commencé à suivre, bien bien Avocats, et ben pam, c'était le moment où ça allait mal entre Laurent et Glad, du coup j'ai rien vu des meilleurs épisodes....

si "meilleur" épisode veut dire celui où il ya des histoires de couples.....regardes Hélène et les garçons :D

dehors les shippers !!

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
Guizmo

Message par Guizmo »

Je dis les "meilleurs" parce que j'adore leur couple, qu'ils sont trop mignons, et que ça me soule quand ils s'engueulent, mais c'est pas pour ça que j'aimerais pas l'épisode :rolleyes: Faut toujours se justifier avec vous :rolleyes:
Par exemple, l'épisode où Laurent dit à Gladys que si elle veut la guerre, elle va l'avoir, et ben celui-là je l'ai adoré mais ça m'empêche pas de pas avoir eimé ce passage. Donc, si j'avais vu les épisodes où ils étaient ensembles, je les aurais badés!!!!!!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Guizmo a écrit : je les aurais badés!!!!!!

Ce qui veut dire, en français ???

Image
Guizmo

Message par Guizmo »

En français, ça veut dire que je les aurais tous enregistrés et passés en boucle chez moi!!!!!!!!!!! Je les aurais ADORES!!!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

le 9 avril à 22H sur F2, nouvel épisode d'Avocats & Associés. Saison 7, d'après TVCS. Mais je pense que c'est plutot la saison9, vu le résumé, qui parle de photos compromettantes pour Robert, avec Mme La Ministre.

Image
Guizmo

Message par Guizmo »

C'est la nouvelle saison qui va être diffusée et je peux vous dire qu'on va avoir droit à de grosses, même de très grosses surprises...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

9x01 - Diffusion du 09/04/2004

d'après mes savants calculs, je crois que c'est le début de la saison 9.

Nous retrouvons le cabinet au même point qu'à la fin de l'épisode précédent. Gladys sur la sellette, Robert et sa liaison avec une ministre, Audrey endoctrinée par une secte.

Gladys : grace à Nicolas, elle va finalement être disculpée. Affaire de délit d'initiés et rachat de société.
Robert : il ne sait pas encore qui lui a envoyé des photos compromettantes avec la ministre, mais penche pour son concurrent au poste de batonnier. Mais non, il semble que ce n'est pas lui.
Audrey : elle étonne tout el cabinet, est devenue super consciencieuse. Quand on sait la nullité qu'elle était au travail, il y a de quoi s'étonner ! Evidemment, Gladys, en vraie fouille-merde qu'elle est, va s'incruster dans la secte, coucher avec le gourou, et faire envoyer la police juste avant qu'Audrey ne passe à la casserole avec des messieurs guère recommendables...

Bilan : ça devient "hard", au cabinet Zelder & Carvani !!

Image
Guizmo

Message par Guizmo »

En tout cas, elle est drôlement bien cette amorce de saison. En plus, on a eu droit à une scène où Gladys est mélancolique... Attention Gladys, tu deviens humaine!!!!! :lol: Non, mais elle est trop... Par contre, elle abuse un epu avec l'alcool et les cigarettes. :non:
Laurent toujours aussi bien mais toujours aussi malchanceux dans son choix de gars (t'aurais mieux fait de rester avec Gladys, na!!!!)
Robert, ah Robert, irrécupérable.
Nadia, toujours dans les pièces jaunes.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

J'adore le personnage joué par Artus de Penguern. D'ailleurs, je vous conseille de voir le film qu'il a réalisé, "Grégoire Moulin contre l'humanité", un chef d'oeuvre et un régal :bigsmile: C'est un grand acteur, qu'on devrait voir plus souvent

Image
Verrouillé