Smallville - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

3x09 - Asylum

je me lance...et je vais me faire lyncher, mais c'est pas grave ! Et oui, je trouve que la direction prise par Smallville devient intéressante. Lionel Luthor qui fait passer aux électrochocs Lex, ils ont osé ! Et même Clark n'a pas pu l'empêcher. Mais finalement ça l'arrange, comme cela Lex a oublié tout ce qui concerne ses pouvoirs :D
La storyline concernant Lana prendra peut-être une autre direction avec un jeune homme rencontré en rééducation....ça changerait de l'éternelt Lana/Clark...tu veux ou tu veux pas ?

Alors..quelle sera la prochaine tentative de Lionel pour éliminer son fils ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
franzzz
Scénariste pour le Groupe

Message par franzzz »

311 - Delete

C'est pas vrai, enfin un bon episode de smallville?!?! Je pensais pas que cela serait possible, mais là je dois dire que j'étais sur le cul :eek:

Les points positifs:
- Un superbe girlfight entre Lana et Chloe qui se termine dans les douches des filles :evil:
- Des "révélations" sur Lois Lane (à petite dose quand meme)
- Pas trop de romance à l'eau de rose (les shippers vont etre déçus), mais je rassure tout le monde, il y a quand meme Lana qui se pose toujours plein de question a la con... :rolleyes:
- Des méchants en veux-tu en voilà, qui sont meme méchants entre eux (mais après tout les gentils sont bien gentils avec les autres gentils, alors...)
- L'épisode est un peu moins centré sur Clark, et certains personnages secondaires ont une place (sauf pete qui ne fait qu'une courte apparition, mais ça on y est habitué).
- Et Allison Mack (Chloe) que j'ai trouvé superbe dans cet épisode.

Après 2 premières saisons très décevantes, et un debut de 3ème saison qui était mieux parti, ça a l'air de se confirmer: Smallville s'améliore!

Aller, un 9/10 pour cet épisode. :ok:
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Oui c'est vrai que depuis l'épisode sur la folie de Lex il y a du mieux. Mais bon de toute façon ça ne pouvait pas de venir pire après les épisodes catastrophiques du début de saison. Mais on sent que les scénaristes veulent amener un peu plus de continuité aux intrigues. Moins de Freaks of the week, un peu moins de scènes dsjzzidjzjdjpzdjzj Lana-Clark sous fond de musique pop débiles comme Ju les aime. Il faut garder espoir car une série Smallville ne peut que s'améliorer faute de quoi elle risque de faire une carrière à la Charmed :~
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Bon, ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai eu envie de voir où ça en était...

3x08 - Shattered
Ils ne sont pas foutus de faire revenir Rutger Hauer, alors ils inventent une histoire de chirurgie esthétique pour Morgan Edge? Mouais...Pas grand chose à retenir.
Ceci dit, j'aime beaucoup la direction prise par Lex (l'asile ;))
J'aime aussi la direction prise par Lana (l'hosto :D)
"The day that was the day."
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

3x09 - Asylum

Pas mal du tout.
C'est plutôt sympa de faire revenir des vilains.
Lex en fou est très bon :D et la séance d'electrochocs assez..."intense" ;)
Un peu déçu qu'il oublie le secret de Clark aussi vite...D'autant que si je ne me trompe pas, il s'agissait de l'épisode de reprise...Lionel a l'air bien dégouté lui aussi :D
J'aime bien Adam (Ian Somerhalder doit avoir un contrat d'exclu avec la WB ;))
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

3x12
alors...arrivée d'un nouveau mec bizarre, tout droit sorti de Dead Zone, il a des prémonitions en touchant les gens :D
Adam commence à pêter les plombs mais, of course, Lex le surveille et enquête sur lui.
Clark sauve d'un incendie Lana, et 2 autres personnes.
Et cliffhanger pour préparer aux sweeps : il trouve papa Kent mal en point dans son atelier...mort ou vif ???
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

3x10 - Whisper

L'épisode ne vaut pas par son scénario (c'est toujours aussi...enfin bon vous voyez), mais les scénaristes se décident à développer des éléments que nous connaissons de Clark / Superman !

Ainsi, Clark porte des lunettes et développe sa super ouïe. Un bon point.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

3x11 - Delete

Sympa.

Clark essayant d'écraser Chloe avec le pick-up :evil:
Lana vs Chloe à coups de hache c'était marrant :D
Ma & Pa Kent vs Chloe aussi

Bien vu cependant, car j'ai longtemps pensé que c'était Lionel qui voulait la voir morte ;)

Encore un revenant, le Dr. Garner (Martin Cummins) qui avait enlevé le gamin qui lit dans les pensées, Ryan.

Adam s'incruste...mais j'ai pas confiance.

Enfin, Chloe signe son dernier article Lois Lane (du nom de sa cousine ;))
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

3x12

un bon épisode avec des bons trucs, ca confirme le bon niveau de la série depuis quelques épisodes. Avec un suspense étonnant en fin d'épisode pour une série comme Smallville qui ne nous avait pas habitué à cela. En effet pour une fois le 'tout est bien qui finit bien " n'est plus de rigueur avec un joli Cliffhanger à la Alias saison 1. L'intrigue sur le copain de Lana se précise et ça avance aussi bien sur le futur de Clark ainsi que du coté de Lex. On se rend compte donc que on entre de plein pied en période de Sweeps pour un mois de folie et série est sur la bonne voie pour se voir attribuer des reviews régulières pour la saison 2004-2005 ! :D
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Tonio a écrit :Clark essayant d'écraser Chloe avec le pick-up :evil:

Voila tout ce qu'il y avait de cool dans l'épisode effectivement, la deuxieme partie était toujours aussi naze.

Vous je sais pas mais moi j'ai pris un pied dingue pendant le catfight Lana/Chloé :D

Bon bref a defaut d'etre bien, ça devient marrant et pas trop chiant :cool:
Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

3x12 - Hereafter

Johnny Smith Jr est à Smallville :D

L'intrigue principale est sympa mais sans plus.

Adam commence sérieusement à montrer des signes bizarres de Freak of the Week, et de lourds soupçons pèsent sur lui (notamment le fait qu'il serait un mort-vivant? :eek: )

Enfin, je ne crois pas UN INSTANT à la mort de Pa Kent, même si, en théorie, il est bien mort d'une crise cardiaque...En l'occurence, j'y vois plus une manière de tenir les spectateurs en haleine jusqu'à la semaine prochaine ;)
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Stratego a écrit :

Voila tout ce qu'il y avait de cool dans l'épisode effectivement, la deuxieme partie était toujours aussi naze.

Vous je sais pas mais moi j'ai pris un pied dingue pendant le catfight Lana/Chloé :D

Ouais, j'ai adoré quand cette chieuse de Lana s'en est pris plein la gueule... ah et puis s'ils pouvaient nous virer le adam de mes fesses avec son air tout droit sorti de roswell ; mais où ils vont les pêcher leurs "acteurs" :question: :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
darkevil

Message par darkevil »

Tonio a écrit :Enfin, je ne crois pas UN INSTANT à la mort de Pa Kent, même si, en théorie, il est bien mort d'une crise cardiaque...En l'occurence, j'y vois plus une manière de tenir les spectateurs en haleine jusqu'à la semaine prochaine ;)

S'ils pouvaient virer à la fois le père et la mère de la série, ça serait trop trop sympa !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Stratego a écrit :

Sur les conseilles de Tonio et Stratego j'ai vu l'épisode. IL n'y a avait vraiment qu'un Catfight pour me faire encore regarder smallville ! :D

Bref, j'aime bien les douches ! dommage qu'on soit sur la WB on voit pas grand chose. ;)

Sinon, la maquilleuse doit forcée sur le calva parce que les filles, comme les mecs sont maquillé à la pelle à tarte sans dec, le rose et le rouge domine cette saison chez les péquenots de smallville ! :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

3x13 - Velocity

Bon ben c'était bien merdique :~

Non pas que ça m'étonne (Fast and Furious version Smallville, ça promet, vous me direz) mais bon...

En gros, je n'ai "apprécié" que ce qui tournait autour d'Adam / Lex / Chloe...et encore, c'est très très lent.

C'était smallvillesque, quoi...
Verrouillé