klem a écrit :Oh oui, trés bonne idée la radio
Je me propose pour la diffusion. Car ca ne me prend pas de temps, et ma bande passante en upload est aps trop mauvaise (256 kbits/sec) pour permettre une qualité pas trop mauvaise.
Contant que ça plaise.
Néanmoins, apres une dizaine de minute de recherche j'ai réussi a trouver tout ce qu'il fallait pour faire fonctioner ça sous WinAmp et j'ai testé en interne.
Et ba ça marche c'est sur mais si on veut un son ok comptez 96kb/s par auditeur ... donc meme avec tes 256k tu as du débit pour 2 seulement.
Par contre si on va au minimum 24k tu peux gérer pour une dizaine de personnes, le hic c'est que là le son est vraiment mauvais, ça donne l'impression d'écouter de la musique au telephone.
Donc riren que Techniquement c'est pas dit que ce soit viable a moin d'etre plusieur a servir là meme programation en instantané pour augmenté le débit, enfin bref on en reparlera si ça en vaut la peine.
Bon ensuite la liste certifiée FLM elle est pas entierement là

Justement au début je pensais que chaque membre "actif" pourrait a un moment ou un autre faire une programation sur une soirée pour 2h par exemple, carte blanche a celui qui diffuse c'est sa play list.
Coté légal, heu personne ne sera au courant

Alors là certainement pas, si on veut pouvoir en parler sur le site et s'en servir comme "mode d'action" il faut que ce soit légal sinon ça n'a que peu d'interet.
Je suis allé sur le site de la sacem, pour le radio web le forfait au mois s'eleve a 72,5E HT ... ça aussi c'est un probleme.
Je vais tacher de me renseigner pour savoir s'ils n'ont pas d'autre forfait a proposer etc ...