Episode 15 - Catch 38
Episode sympathique bien que redondant. J'ai l'impression de revoir la même scene se repetait encore et encore pour Carrie. De plus, je ne vois pas trop où les scénaristes veulent en venir. Maintenant Carrie pourrait vouloir avoir un enfant ? Donc ils pourraient la faire tomber enceinte avant la fin de la série ? Ca me semble aller totallement à l'encontre de la logique de la série
Charlotte elle ne fait que de la figuration, mais elle est toujours aussi exuberante
Samantha qui parle avec la nonne était très drole, j'ai adoré quand elle demande si elle peut poser une question indiscrete, alors que 5 secondes avant, elle lui revelait avoir sucé Mick Jagger lol
Et Miranda part en lune de miel avec Steve. D'ailleurs au sujet de Miranda, je sais qu'elle n'aime pas trop montrer ses emotions, mais depuis la saison cinq, j'ai vraiment l'impression qu'elle n'en a rien à faire de Brady. Qu'il soit là ou pas, ca ne change pas grand chose pour elle, et elle s'occupe toujours d'abord d'elle avant de penser à lui.
Et j'ai une question au fait : le bébé de Miranda a été appelé Brady car c'est le nom de Steve, et il est censé porter celui de sa mere, Hobbes. Mais maintenant que ses parents se sont mariés, vont-ils lui faire prendre le nom de son pere ce qui donnera Brady Brady ???
Enfin, plus que 5 épisode je crois avant le final, décu de ne pas avoir vu la promo de l'épisode prochain d'ailleurs