Sex and The City - S6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

gib's a écrit :6.14
Carry et son homme qui annulent l'opéra pour aller au mac do.

plus ridicule et pathétique, c'est pas possible ! Ils ont dû payer cher, McDo pour la pub :~
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

yaya23 a écrit :
gib's a écrit :6.14
Carry et son homme qui annulent l'opéra pour aller au mac do.

plus ridicule et pathétique, c'est pas possible ! Ils ont dû payer cher, McDo pour la pub :~

Ben quoi? C'est très drôle, le romantisme est ringardisé.
Et carrie qui dit "i'm american" juste avant de terminer une soirée romantique dans un mac do, à manger des frites tout en dansant devant la vendeuse.
Moi je trouve ca très fort :D

Ca me parait évident qu'elle ne va pas tarder à le jeter le poetic lover russe ;)
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
iki
Témoin de "C'est mon choix"

sex and the city s 6

Message par iki »

6 x 14

charlotte est à mourir de rire dans tout l'épisode; miranda réussit à se marier tout en restant elle meme et donc évite le mariage grotesque habituel;
les scènes 'romantiques' sont à vomir! le coup de la fraise!!! comment peut-on faire un truc comme ça! baryshnikov n'a que trop duré! ça fait déjà 3 épisodes, non? il est vieux, moche, ringard, bref pathétique! comment a-t-elle pu jeter aidan et rester plus de 2 jours avec un naze pareil!

sinon, j'aimerais ajouter quelques remarques, mode: on voit que ça manque de filles ici! après tout, cette série parle de sexe, mais aussi de mode! alors, les bons et les mauvais points:

bons points : le grand pull noir jacquart (scène des soutifs dans la salle de bains); miranda dant tout l'épisode - la grande classe sur toute la ligne

mauvais points : les moon boots de salon (jusqu'où carrie ira-t-elle?); la robe boule rose (certainement un des trucs les plus laids jamais portés au cours de la série!! ) la tenue bleue de samantha pour le mariage (petit côté demis roussos)

voilà, c'était pour la touche féminine!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

tu veux parler mode Iki ? J'ai rarement vu des fringues aussi laides que celles portées par Carrie ! D'ailleurs, on est à chaque fois pliés de rire lorsqu'on regarde, tellement elle est ridicule ! limite clocharde :D

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

yaya23 a écrit :tu veux parler mode Iki ? J'ai rarement vu des fringues aussi laides que celles portées par Carrie ! D'ailleurs, on est à chaque fois pliés de rire lorsqu'on regarde, tellement elle est ridicule ! limite clocharde :D

j'suis d'accord avec toi, ses habits sont pas super :D
iki

Message par iki »

oui, alors ça c'est vraiment parce que vous y connaissez que dalle! carrie est toujours une pub ambulante pour toutes les dernières tendances! vous pouvez trouver ça laid mais les couturiers doivent se battre pour que leurs fringues soient portées dans la série. Après, c'est sûr que la haute couture et les fringues de créateurs ne sont pas toujours une réussite. Mon message n'allait pas plus loin que dans ce sens là. Je trouve que Carrie a très souvent la grande classe (voire la classe absolue, voire la classe ultime! cf. le coffret dvd saison 5 où les actrices sont magnifiques), mais parfois c'est limite, et des fois grotesque effectivement (cf. l'épisode où Berger lui fait remarquer son chapeau, ça le fait vraiment pas!) Je regarde souvent la série avec mon mec, et il trouve qu'elle est tjs fringuée grotesque, mais que voulez-vous, en matière de mode, les gouts des hommes et des femmes se rejoignent rarement (où alors il faut que les mecs soient gay!)
bon, c'est vraiment trop long pour parler de trucs aussi futiles.... sorry!
gib's

Message par gib's »

Arrêtez de parler de mode, on se croirait sur un topic charmed. :eek: D'ailleurs, Kenny, retourne sur le topic "sept à la maison", on veut pas de toi ici, merci. :smile35:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

gib's a écrit :Arrêtez de parler de mode, on se croirait sur un topic charmed. :eek:

Il ne faut pas oublier que SATC lance pas mal de modes aux USA, donc...cela fait aussi partie de la série !

gib's a écrit :
D'ailleurs, Kenny, retourne sur le topic "sept à la maison", on veut pas de toi ici, merci. :smile35:

et ça c'est carrément méchant, Gibs !! Du calme, please.....laisses Kenny s'exprimer...si vraiment il dérape, on enlève le message, et c'est tout. Mais il ne faut pas non plus exagérer !

Image
Ponpon

Message par Ponpon »

Episode 15 - Catch 38

Episode sympathique bien que redondant. J'ai l'impression de revoir la même scene se repetait encore et encore pour Carrie. De plus, je ne vois pas trop où les scénaristes veulent en venir. Maintenant Carrie pourrait vouloir avoir un enfant ? Donc ils pourraient la faire tomber enceinte avant la fin de la série ? Ca me semble aller totallement à l'encontre de la logique de la série ;)

Charlotte elle ne fait que de la figuration, mais elle est toujours aussi exuberante ;)

Samantha qui parle avec la nonne était très drole, j'ai adoré quand elle demande si elle peut poser une question indiscrete, alors que 5 secondes avant, elle lui revelait avoir sucé Mick Jagger lol ;)

Et Miranda part en lune de miel avec Steve. D'ailleurs au sujet de Miranda, je sais qu'elle n'aime pas trop montrer ses emotions, mais depuis la saison cinq, j'ai vraiment l'impression qu'elle n'en a rien à faire de Brady. Qu'il soit là ou pas, ca ne change pas grand chose pour elle, et elle s'occupe toujours d'abord d'elle avant de penser à lui.

Et j'ai une question au fait : le bébé de Miranda a été appelé Brady car c'est le nom de Steve, et il est censé porter celui de sa mere, Hobbes. Mais maintenant que ses parents se sont mariés, vont-ils lui faire prendre le nom de son pere ce qui donnera Brady Brady ???

Enfin, plus que 5 épisode je crois avant le final, décu de ne pas avoir vu la promo de l'épisode prochain d'ailleurs ;)
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Ep 15- The Catch-38

Mouiiiiiiii bof... Un épisode très moyen, autour d'une improbable Carrie en train de subitement se demander si oui ou non elle veut des enfants, à presque 38 ans...
La façon dont le problème est abordé est intéressant (est-ce que je suis prête à laisser tomber un homme qui me plait et que je connais à peine pour un bébé qui n'est pas encore né ?), mais on a du mal à y croire, peut-être parce qu'inconsciemment on a rangé Carrie parmis les "not a baby person", tout comme elle l'a fait pour elle.

Charlotte est absolument géniale avec ses angoisses autour du sexe, et Harry est absolument à mourir de rire quand il lui répond que les premiers mots de Brady seront surement "Sex is dirty".

Miranda et Steve... J'ai bien aimé le fait que Mir fasse des efforts pour ne pas être cynique pendant sa lune de miel, et j'ai bien aimé qu'elle se rende compte par elle-même qu'il fallait qu'elle arrête de constamment tout ramener à son nombril. Pour ce qui est de son attachement à son bébé, je rappelle que ni elle, ni Steve, ne font preuve de beaucoup d'implications dans la vie de Brady. Il y a eu plusieurs épisodes qui ont montré que Miranda aime son bébé, mais simplement elle ne devient pas une de ces femmes qui ne vivent plus que pour leur enfant. Pour ce qui est du nom du bébé, Brady Brady, je pense que Miranda est le genre de femme à ne pas prendre le nom de son mari et à garder le sien. Donc Brady continuera à s'appeller Brady Hobbes car je suppose que c'est elle qui l'a reconnu.

Pour Samantha, j'ai bien aimé la façon qu'elle a, très diva, d'envoyer balader le médecin qui insinue que c'est son choix de vie qui a causé son cancer. Pour le reste... bof... l'épisode avec la nonne est assez surréaliste.

Bref, un épisode moyen, qui ne restera pas dans les mémoires.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Feyrtys

Message par Feyrtys »

Ep 16- Out of the Frying Pan

Le thème du déni est abordé avec plus ou moins de malice... Carrie refuse de penser que Samantha pourrait mourir, et s'en suit une dispute entre elle et son "russian", qu'elle traite tout de même d'"asshole". Il a du mérite quand même de rester avec elle. Dans le genre gamine de 12 ans elle est très forte.

Samantha perd ses cheveux à la suite de la chimio, et Smith, qui est un ange, un homme parfait, LE mec idéal, l'épaule en se rasant lui aussi ses cheveux. Il est vraiment trop parfait pour être vrai celui-là...

Miranda et Steve achètent une maison dans le Bronx, ce qui est totalement débile étant donné que Mir avait un immense appartement dans l'Upper East Side, mais bon, apparemment Steve tient à avoir une maison avec un jardin pourri et un barbecue rouillé. Et Miranda fait ça pour sa famille...

Charlotte, quant à elle, affronte le deuxième échec d'une tentative d'insémination artificielle. Harry se montre très attentionné et très à son écoute, mais elle reste dans le déni, jusqu'à ce qu'elle rencontre, dans le parc, une dame qui élève des petits chiens pas très beaux. Charlotte tombe littéralement amoureuse d'une de ces chiennes qui a un défaut et qui ne peut pas concourir. Oh la belle comparaison entre le chien de compétition et la petite Charlotte, toujours parfaite mais qui ne peut pas être mère !! C'est franchement limite...

Donc globalement, c'est un épisode que je n'ai pas aimé, excepté le mot de la fin : les quatre amies savourent des cosmopolitans dans une soirée, et Carrie, en voix off, explique qu'aucune parmis elle ne savent où elles vont. Pour le reste, le thème du déni est inintéressant et mal abordé, je trouve. L'histoire de Samantha a du mal à s'intégrer dans la vie de ces femmes... Même si c'est elle qui sort son épingle du jeu !
Carrie continue son histoire avec son russe et sincèrement, ils ne vont pas du tout ensemble. Mais alors, pas du tout. Si jamais ils finissent ensemble à la fin de la série, je vais être déçue !
iki

sex and the city saison 6

Message par iki »

6 x 16

enfin une engueulade avec le russe! franchement, j'y ai cru, j'ai espéré; je me disais: c'est sûr, le temps du largage est venu! et ben, non, toujours pas! c'est pas possible! ils vont pas finir ensemble quand même (surtout que depuis qu'on a appris dans le 615 que sa fille vit à Paris, j'avoue que j'ai des sueurs froides...); quand on compare avec aidan et même avec berger, la longévité de cette relation me laisse pantoise! moi qui n'ai jamais été grosse grosse fan de big, je prie pour son retour... pitié, reviens Big!
sinon, la scène de l'éclatage de rat à la tefal m'a fait mourir de rire! (ça aurait pu être une cause de rupture si les scénaristes avaient fait preuve d'un peu de bonne volonté)
d'accord avec le message précédent, smith est vraiment trop tout pour être vrai : beau comme un dieu (version long ou short hair), dieu au pieu, grand prince pour tout le reste.... je finis par trouver que samantha le mérite à peine!
sinon, je sais que ça gonfle beaucoup d'entre vous les remarques vestimentaires (carrie est quand même superbe en minijupe!), mais le coup de la jupe-tutu-crinoline-je sais pas quoi, c'était un peu le summum! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit à un truc aussi grotesque! ce qui m'amène à ajouter : avez-vous remarqué que si sarah jessica parker a perdu tous ces kilos après sa grossesse ( s***!) elle a gardé son surplus de seins (double s****!!) pourquoi ça marche pas pareil pour nous dans la vraie vie???
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

6x16

et bien, moi je l'aime bien son russe, à Carrie ! Evidemment, j'espère que Big va réapparaître...mais bon....ça fait limite shipper, tout ça :D

QUant à l'appart de Miranda...il est pas gigantesque, mais minuscule ! Ils l'ont changé ou quoi ?

L'histoire de CHarlotte et les chiens...bof...par contre Harry est très bien

Samantha et Smith, c'est vrai, elle ne le mérite pas, cet homme ! Ca va pas durer....

Image
Jéjé

Message par Jéjé »

6x17

Un épisode formidable qui commence au "Pastis" !!!!

Forcément, je suis super exalté paske c'est un endroit de NY dans lequel je suis allé.... :eek: J'ai donc du repasser deux ou trois fois le début pour réussir à suivre les dialogues et ne pas passer mon temps à me demander si c'était vraiment le vrai ou des décors... Je suis sûr que c'est le vrai... Avec ses pastis à 8$ le verre et son steack-frites-béarnaise à 22$50 (c'est quasiment le même qu'à Buffalo Grill!), mais bon... Je fréquente les mêmes endroits que les nanas de SATC !!!! Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

L'intrigue avec Samantha et Smith était excellente, du début à la fin... :D

Celle de Miranda, légère et touchante !

J'aime bien Carrie et son Russe... J'aime même aussi Elisabeth Taylor ! Je ne sais pas si c'est parce que ce sont les derniers épisodes que je m'enflamme plus pour la série ou qu'ils sont vraiment excellents, mais en tout cas, cette saison 6 déchire vraiment sa mère !!! :D :D :D

Le "Pastis" rulez !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Feyrtys

Message par Feyrtys »

6 X 17

Je suis un tantinet moins enthousiaste que Jéjé sur cet épisode qui ne m'a pas beaucoup faire rire ni touché, même si je l'ai regardé avec plaisir...

Le Russe prend de l'étoffe, il devient un peu plus présent et un peu plus réel à mes yeux, puisqu'il a des faiblesses, et qu'il semble amoureux de Carrie.

Miranda et sa maison dans Brooklyn. Je n'arrive toujours pas à m'y faire. En plus elle respire le bonheur, ça fait bizarre... Mais pourquoi pas ! En tous cas, on peut dire que le temps des mecs qui étaient des salauds est fini ! Entre Steve, qui est adorable, Smith, qui est l'homme idéal, le Russe, qui fait tout comme il faut, et Harry, qui est parfait, on peut pas dire que les filles soient mal tombées !

Le chien de Charlotte m'énerve prodigieusement, mais ca vient peut-être du fait que je n'aime pas les chiens. Le seul moment drôle : quand elle la lâche dans le parc et que les chiens se ruent sur elle. Mais alors les chaleurs pendant le concours, BEUUUURK...

Samantha et ses perruques, Samantha et Smith au lit devant la caméra("ça a marché pour Paris Hilton, ça marchera pour moi !"), mouais, bof bof... C'est plus léger que les derniers épisodes au moins.

J'ai bien aimé le coup de "l'ami gay plus âgé non-identifié"...
Verrouillé