Même combat, on verra le résultatpascal28 a écrit : Pour ma part, ne pouvant pas teléphoner pour passer à l'émission, j'ai au moins envoyer un petit mail à la Morandini's team... On ne sait jamais
Emissions télé/radio sur la télévision
-
r lefourbe
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Bon, Mogeotte est toujours aussi soporifique, mais il y a eu quand même quelques perles du style :
Mougeotte à propos de l'émission de TVréalité politique : " voir un homme politique en slip, je vois pas l'interet pour les téléspectarés... euh tateurs "
Morandini, qui donne la parole à une auditrice : " Allez-y, Etienne Mougeotte vous éconne "
Sinon, The Rise of Evil sera suivi d'un débat avec PPDA.
Ben c'ets aps une raison pour couper le docu surtout qu'à l'heure où ça débutera, y aura aps grand monde...
Et Villeneuve arrive dans l'équipe de Téléfoot.
Mougeotte à propos de l'émission de TVréalité politique : " voir un homme politique en slip, je vois pas l'interet pour les téléspectarés... euh tateurs "
Morandini, qui donne la parole à une auditrice : " Allez-y, Etienne Mougeotte vous éconne "
Sinon, The Rise of Evil sera suivi d'un débat avec PPDA.
Ben c'ets aps une raison pour couper le docu surtout qu'à l'heure où ça débutera, y aura aps grand monde...
Et Villeneuve arrive dans l'équipe de Téléfoot.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
lordofnoyze
Puisqu'on parle de la minisérie "Hitler", le débat aura bien lieu après le film, ce qui fait qu'il sera en une seule partie de 2h11.
Ce qui nous ramène les coupures à près de 40 MINUTES!!!
Là je dois m'incliner.
Et que personne ici n'ose comparer ça avec une version syndication..
Sinon j'enregistre Morandini avec le DG de France 2 ce matin, alors pour ma santé mentale (
) ça serait bien que qqun fasse avancer le shmilbilck GG, pas en abordant la série mais en posant une question du type "Bonjour, j'aimerais bien savoir si des saisons inédites de séries ou fictions étrangères sont prévues avant juin". On verra bien ensuite.
Lorelai vaincra!!

Ce qui nous ramène les coupures à près de 40 MINUTES!!!
Là je dois m'incliner.
Et que personne ici n'ose comparer ça avec une version syndication..
Sinon j'enregistre Morandini avec le DG de France 2 ce matin, alors pour ma santé mentale (
Lorelai vaincra!!
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Hein
Une coupure de 40 minutes ??? Apres la coupure du pilote de Monk c'est un nouveau record non ?
oui le téléfilm sera censuré. Un article est en attente pour la page d'accuiel du flt qui en parlera. cela fait trois semaines qu'on sait qu'il sera censuré.
C'est dit en passant dans le tvsch, dans tv deux semaines etc...le gros du bataillon des médias sera surement mardi ou mercredi.
Monk était une autre histoire, il s'agissait de la version internationale, les coupures ont été faites aux US , apparemment.
C'est dit en passant dans le tvsch, dans tv deux semaines etc...le gros du bataillon des médias sera surement mardi ou mercredi.
Monk était une autre histoire, il s'agissait de la version internationale, les coupures ont été faites aux US , apparemment.
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
A quelle heure exactement ?mdst a écrit :On parle séries cette nuit sur France Inter
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
-
bubu
Cela débute à 01h30 ce mardi.
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... 1075762800
Sauf que Alain Carrazé, le Maître ès Séries, passe de 4h à 5h du matin.
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... age=avenir
Ben, sois y en a qui se lèvent tôt, soit il faudra choper l'archive.
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... 1075762800
Sauf que Alain Carrazé, le Maître ès Séries, passe de 4h à 5h du matin.
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... age=avenir
Ben, sois y en a qui se lèvent tôt, soit il faudra choper l'archive.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
-
Invité
-
lordofnoyze
-
Harry Lime
- Dealer chez AB Productions
Bien sûr que si, par contre je ne suis pas sûr que ça reste longtemps vu que c'est une quotidienne : Etoiles 2
A propos, l'intervention d'Alain Carrazé était excellente, une de ses meilleures que j'ai entendues.
A propos, l'intervention d'Alain Carrazé était excellente, une de ses meilleures que j'ai entendues.
-
lordofnoyze