France 2 > N'importe quoi
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

France 2 > N'importe quoi
La crétine d'animatrice de l'émission à la con qui passe en ce moment sur la chaine vient de passer un message éloquent en faisant la promo de l'album de Renaud : "Achetez le, ne le piratez pas sur internet", texto - ou presque. J'arrive même pas à croire ce que je viens d'entendre !!!
Demain, on nous dira sur la même chaine : votez Sarko... je sais pas où on va, mais quand on fait la promo sous-entendue de projets de loi (la LEN pour ne pas la citer) sur une chaine "soit-disant" libre de toute orientation politique, il y a de quoi s'inquiéter.
Voilà ce que j'en dis. La france file un très mauvais coton en ce moment.
Demain, on nous dira sur la même chaine : votez Sarko... je sais pas où on va, mais quand on fait la promo sous-entendue de projets de loi (la LEN pour ne pas la citer) sur une chaine "soit-disant" libre de toute orientation politique, il y a de quoi s'inquiéter.
Voilà ce que j'en dis. La france file un très mauvais coton en ce moment.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
Re: France 2 > N'importe quoi
666 a écrit :La crétine d'animatrice de l'émission à la con qui passe en ce moment sur la chaine vient de passer un message éloquent en faisant la promo de l'album de Renaud : "Achetez le, ne le piratez pas sur internet", texto - ou presque. J'arrive même pas à croire ce que je viens d'entendre !!!
C'était qui : Lambroso ? Elle n'a jamais brillée par son intelligence : si elle passe à la télé il me semble c'est plus à cause de son physique que de son intellect (et avant de m'attirer les foudres des féministes je ne dis pas ça parce que c'est une femme mais parce qu'elle est vraiment bête)
Sinon, pour revneir au sujet de fond, en France la télé a toujours été plus ou moins l'instrument du pouvoir en place et la majorité des journalises au service des hommes politiques.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Ouais c'était elle. Et, non je regardais pas, c'est ma femme qui zappait, elle accroche pas trop à DZ, et d'ailleurs moi non plus.
----
-
Invité
alexb a écrit :C'était qui : Lambroso ? Elle n'a jamais brillée par son intelligence : si elle passe à la télé il me semble c'est plus à cause de son physique que de son intellect
La même qui compatissait avec Pagny pour ses déboires judiciaires disant qu'il ne faut pas demander à des artistes d'être des comptables.
Pirater un disque de Renaud : Bouh c'est mal !!
Ne pas déclarer ses revenus : c'est pas un drame !!
Je ne vous demande pas de chercher l'erreur ...
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
Anonymous a écrit :alexb a écrit :C'était qui : Lambroso ? Elle n'a jamais brillée par son intelligence : si elle passe à la télé il me semble c'est plus à cause de son physique que de son intellect
La même qui compatissait avec Pagny pour ses déboires judiciaires disant qu'il ne faut pas demander à des artistes d'être des comptables.
Je ne vous demande pas de chercher l'erreur ...
Franchement parfois je me demande si les présenteurs Tv vivemnt dans le même monde que nous... Parfois on a l'impression qu'ils ont aucune consience des régles ou c'est qu'ils ont vraiment bêtes....
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie
-
Mad_Caniche (dc)
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
Kenny Man(son) a écrit :Mad_Caniche (dc) a écrit :Ensuite, euuuuhh! Si c'était le second épisode de DZ, c'était largement excusable!
Ah bon ?T'as préféré le premier toi ?
![]()
J'ai trouvé le second nettement mieux, avec une bonne intrigue et un bon scénario... le premier épisode était si ennuyeux...
Pour mettre tout le monde d'accord, je me suis ennuyé pendant les 2...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Hep hep hep !
Evitez d'attraper les perches que tend le Vilain Caniche. Le sujet du topic n'est pas Dead Zone. Merci.
666 > peut-être devrais-tu modifier le titre de ton topic, pour préciser de quoi on parle : à savoir, la campagne anti-piratage de CDs.
Evitez d'attraper les perches que tend le Vilain Caniche. Le sujet du topic n'est pas Dead Zone. Merci.
666 > peut-être devrais-tu modifier le titre de ton topic, pour préciser de quoi on parle : à savoir, la campagne anti-piratage de CDs.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
666 a écrit :La crétine d'animatrice de l'émission à la con qui passe en ce moment sur la chaine vient de passer un message éloquent en faisant la promo de l'album de Renaud : "Achetez le, ne le piratez pas sur internet", texto - ou presque. J'arrive même pas à croire ce que je viens d'entendre !!!
Elle se veut peut-être tendance, elle est complètement à côté de la plaque... Elle l'achète elle l'album ?
Kenny Man(son) a écrit :Ah bon ?T'as préféré le premier toi ?
![]()
J'explique pourquoi sur le topic Dead Zone...
Le monde est paradoxal: On nous demande de ne pas télécharger de mp3... or, ça ne ruine que les maisons de disques (et encore des grosses maisons de disques qui ont de quoi faire de GROS bénéfices.)
Par contre, on essaye (sauf les guignols) d'être conciliant avec Pagny qui ne paye pas ses impots, alors que les impots, c'est ( en théorie) utile pour la grande partie de la communauté!
C'est paradoxal, mais le monde est paradoxal!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
yaya23
- Orange County addict

Mad_Ouaf a écrit :Le monde est paradoxal: On nous demande de ne pas télécharger de mp3... or, ça ne ruine que les maisons de disques (et encore des grosses maisons de disques qui ont de quoi faire de GROS bénéfices.)
ce qui est paradoxal....c'est que la copie de disque existe depuis des années ! Avant, on copiait les vyniles sur K7, ou on se les prêtait. Donc, on n'achetait pas tout ce qui sortait non plus ! En plus, avec les taxes sur les supports vierges (K7, CD, DVD) et sur les disques durs...le piratage est limite permis...je sais, je suis HS...mais arrêtons l'hypocrisie sur ce sujet !
Et puis, si les grosses maisons de disques qui se plaignent sortaient autre chose que la StarAc ou la nouvelle Star...qui ne sont que des produits ultra-formatés (mais vendeurs, malheureusement), peut-être que de nouveaux talents pourraient émerger ?
yaya23 a écrit :ce qui est paradoxal....c'est que la copie de disque existe depuis des années ! Avant, on copiait les vyniles sur K7, ou on se les prêtait. Donc, on n'achetait pas tout ce qui sortait non plus ! En plus, avec les taxes sur les supports vierges (K7, CD, DVD) et sur les disques durs...le piratage est limite permis...je sais, je suis HS...mais arrêtons l'hypocrisie sur ce sujet !
Non, mais on est dans le sujet.
D'abord, avant même les vyniles et les cassettes, les gens allaient copier les partitions de musiques chez des amis. (Si si...)
En fait, ces personnes ne perdent pas tellement d'argent que ça. En réalité, ils font des comptes hyper pointus à base de "manque à gagner"!!
... En fait, ils veulent empocher de l'argent virtuel qu'ils n'ont pas.
Et puis, si les grosses maisons de disques qui se plaignent sortaient autre chose que la StarAc ou la nouvelle Star...qui ne sont que des produits ultra-formatés (mais vendeurs, malheureusement), peut-être que de nouveaux talents pourraient émerger ?
Même sans ça. L'industrie du disque (et du jeux vidéo aussi...) a subit une méga inflation alors que le coût de la vie n'a que peu augmenté.
Dans les années 70, un vinyle de Maxime Le Forestier coutait 40 francs environs, neuf. (Constat que j'ai fait en retrouvant un vieux vinyle chez mes grands parents...)
Par contre le dernier album de Air (et j'en parle comme d'un album que j'aimerais posséder physiquement, la pochette, le disque à l'intérieur, le plastique autour) coûte 18 Euros. Pour ce prix là, je peux m'acheter 2 places de ciné et une place de théâtre!
<B>:smile7: </B>
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
yaya23 a écrit :Et puis, si les grosses maisons de disques qui se plaignent sortaient autre chose que la StarAc ou la nouvelle Star...qui ne sont que des produits ultra-formatés (mais vendeurs, malheureusement), peut-être que de nouveaux talents pourraient émerger ?
T'aurais du regarder l'émission "Les coulisses du pouvoir" dimanche dernier à 22h50 sur France 2 (malheuresement présenté par Daniela Lumbroso, que certains ici n'aiment pas trop pour ne pas dire beaucoup, mais moi je trouve que c'est une bonne présentatrice
Sinon pour le piratage, faudrait aussi pas oublier qu'à notre époque les artistes se font (aussi) connaitre par internet car les personnes qui connaissent tels artistes communiquent avec leurs amis et après tout le monde finni par connaitre le nom de l'artiste pour ensuite télécharger ses oeuvres (puisque maintenant, plus de gens téléchargent qu'achètent les albums
Dernière modification par Kenny Man(son) le 04 févr. 2004 15:16, modifié 1 fois.